669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de foot - Page 2

Question anonyme le 01/02/2009 à 13h58
Dernière réponse le 06/09/2014 à 02h34
[ ! ]
Bjr a tout les résponsables des centre de formation de football j'ai 17 ans je suis congolais de brazza ville je rechérche un centre de formation qui...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je m'appele najeto injai vladimir et je souhaite integrer un centre de formation de ligue 1 pour voir si mon niveau est asser stable je en u-13 et je m'aprette a rejoindre les moins de 13
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h53
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Slt ja m'apelle alexis et je voudrai savoir comme je suis dans un lycee pro et sa me plais plus trop et jaimerai aller en centre de formation et je recherche un club qui accepterai bien de me prendre jai 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h08
[ ! ]
Ok voici mon mail kone981@live.fr et envoire moi ton cv et la copie de ton passport
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir je suis christian dior du cameroun joueur polyvalent en défense comme en attaque évoluent en ligue2.je suis intéressé.mon adress email;christian_tchoumi@yahoo.fr ou 0023795842748.j'attend une suite favorable merci
Référence(s) :
un club de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h44
[ ! ]
Je suis recruteur pour le centre de formation du fc nantes nous cherchons des joueurs de 16 à 18 ans merci de me répondre rapidement.
Référence(s) :
Recruteur Fc Nantes
Répondre
Réponse de bahin
Le 18/12/2010 é 14h50
[ ! ]
Envoie ton cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h37
[ ! ]
Bjr je m'appelle ilias boubalgha je suis marocain j'ai 19 ans je joue au Maroc (l'équipe kacs-junior)) ca ve dire kénitra athlétique club sebou je cherche un club en France pour continué la bas mon poste et (11) attaquant et j'aimerai bien integré dans votre équipe mon réve est de s'installé dans un club pour donné tou mes capacité pour ke je devienne un grand joueur mais jé pa trouvé de l'aide .je mesure 1m78 et pese 66kg .ok c mon num; 0652254825 fixe:0537379520ou0537354595 tou mes information sont sur mon facebook (ilias boubalgha) msn iliasinho00@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Muhiti
Le 13/01/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ernest NGENDAKURIYO et suis le Secrétaire Général d'un club de football dénommé "MANIEMA FANTASTIQUE" du Burundi (Afrique centrale). Nous avons un joueur qui se trouve actuellement en Belgique à la recherche d'un club pour jouer. Il joue bien au N° 9 et même au milieu. Nous avons aussi des joueurs de toute catégorie (de 12 à 19ans) et sommes prêt à vous envoyer les meilleurs par contrat de transfert. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h48
[ ! ]
Salut moi c est djomo ngatchou aurelien je suis un jeune camerounais né le 18septembre1996 evoluant au cameroun dans une équipe junuior je suis gardien de but ayant 1.77m pour 75kg mon plus grand réve est intégré votre struture si vous me donner une chance merçi d avance mon contact est le +23779408743 ou www.ninaester16@yahoo.fr que dieu vous bénisse
Référence(s) :
2005 finaliste du tournoi de limbé 2006 vainqueur de la coupe mtn
Répondre
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h16
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Slt cher dirigents je m appel youssoupha ndiaye jai 17ans taille 180cm je suis senegalais pieds gauche droit poste millieu de terrain escentre et latteral je suis a la recherche d un centre de formation depuis 2ans donc sil vous plais prenai mw merci de votre comprehention merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, je vis en Suisse. j' ai 15 ans. je suis gardien. 1m74 64 kg email: hasancetinkayauo@hotmail.com
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse de bahin
Le 21/02/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour Mr YOUSSOUPHA , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 05h20
[ ! ]
Madame Monsieur je vous invite à contacter l'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE, le seul centre accueillant en formation, préparation et sport études, des jeunes jusqu'à 23 ans. JE VOUS INVITE a FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE L'IFP : http://institutdefootballprive.blogs.sudouest.fr/
Répondre
Réponse de abdou07
Le 22/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour a trout les recruteur de joueur je mapelle abdoulaye allassane je joue bien au foot je suis un attaquant tre bon joueur mon email et le abdallahhassane46@yahoo.com
Référence(s) :
je suis dans un petit club de quartier ou je suis attaquant mon numero et le +2287371542
Répondre
Réponse de segno@live.be
Le 04/04/2011 é 15h21
[ ! ]
Je envi de participer au club pour joue
Répondre
Réponse de olfrebo
Le 26/04/2011 é 18h30
[ ! ]
Je me nomme Mbiakeu olivier roussel je suis un jeune footballeur camerounais de L'OLYMPIC ACADEMY DE DOUALA D3 a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de football.J'ai 17 ans je mesure 1m85/72kg mon poste est lateral gauche/ droite mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un club européen peut importe le palmares pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs de l'AS CANNES ou un bon centre de formation .j'espers conter et vous lire en meme temps pour une suite favorable mon contact: +237-96 32 62 86 je vous ferai parvenir mon CV et bien d'autre. merci
Référence(s) :
chaudmec95@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h17
[ ! ]
Je me nomme Tom et je suis un jeune footballeur Français à la recherche d'un centre de formation . J'ai 12 ans je mesure 1m45 je pèse 38 kilos mon pied fort est le pied gauche, mon poste de prédilection est ailier droit . Mon rêve c'est d'évoluer dans un club de ligue 1 pour montrer mes capacités. J'aimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un centre de formation. Cordialement Tom Mon email : tomhazard68@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.852