670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de foot - Page 4

Question anonyme le 01/02/2009 à 13h58
Dernière réponse le 06/09/2014 à 02h34
[ ! ]
Bjr a tout les résponsables des centre de formation de football j'ai 17 ans je suis congolais de brazza ville je rechérche un centre de formation qui...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h30
[ ! ]
A Monsieur le directeur du Club As Football la Croix-st-Ouen, L'Honneur m'échoit de venir par la présente auprès de votre haute bienvaillance solliciter ma demande pour integrer votre Club. En effet, Monsieur, je m'appele GODJEDE Dan Bonheur, je suis né le 11 novembre 1993 à Bambari (RCA), je jouais dans l'équipe Espoir Club de Bégoua minime surclassé; je suis de la nationalité Centrafricaine et je suis milieu de terrain offensif. Dans l'espoir qu'une suite favorable sera reservée à ma demande, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, lexpression de mes sentiments les plus respectueux. Dan Bonheur GODJEDE, Tel: 00236 75 07 34 61, 75 53 55 20, Email:gdanbonheur@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h41
[ ! ]
A Monsieur le responsable As Football la croix-st-Ouen, Je viens très respectueusement au prés de votre haute autorité Solliciter mon intégration au sein de votre centre de formation. En effet,je m'appele MOUSSA Adim, je suis né le 15 mars 1998 à Bangui (RCA), Je jouais dans l'équipe Espoir Club de Bégoua catégorie cadette, je voudrais maintenant Intégrer votre centre de formation que j’estime beaucoup. Veuillez agréer, monsieur le responsable, ma très haute Considération et mes sentiments de profond respect. Adim MOUSSA, Tel: 00236 7251 09 13 / 75 53 55 20, Email:moussaadim@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h43
[ ! ]
A Monsieur le responsable As Laugnac, Je viens très respectueusement au prés de votre haute autorité Solliciter mon intégration au sein de votre centre de formation. En effet,je m'appele MOUSSA Adim, je suis né le 15 mars 1998 à Bangui (RCA), Je jouais dans l'équipe Espoir Club de Bégoua catégorie cadette, je voudrais maintenant Intégrer votre centre de formation que j’estime beaucoup. Veuillez agréer, monsieur le responsable, ma très haute Considération et mes sentiments de profond respect. Adim MOUSSA, Tel: 00236 7251 09 13 / 75 53 55 20, Email:moussaadim@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h48
[ ! ]
A Monsieur le responsable As Laugnac, Je viens très respectueusement au prés de votre haute autorité Solliciter mon intégration au sein de votre centre de formation. En effet,je m'appele GODJEDE Dan Bonheur, je suis né le 11 novembre 1997 à Bambari (RCA), Je jouais dans l'équipe Espoir Club de Bégoua catégorie cadette, je voudrais maintenant Intégrer votre centre de formation que j’estime beaucoup. Veuillez agréer, monsieur le responsable, ma très haute Considération et mes sentiments de profond respect. Dan Bonheur GODJEDE Tel: 00236 72 07 34 61 / 75 53 55 20, Email:gdanbonheur@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sndiaye
Le 25/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis très ravi de vous écrire pour vous faire part de mon désir d’être dans votre centre de formation de football et je me nomme Souleymane Ndiaye et j’ai 15ans je fait 1.70et 60 kg, je suis un milieu offensif , je suis un jeune Senegalais j’attire votre aimable attention sur mon caractère sur le terrain de football .je suis collectif j’aime les défis et surtout le fair-play . Je fais ceci pour ma famille dépourvue de moyen financier alors si vous pouvez m’aider vous ne serai pas déçus de mes qualités physique, technique, buteur etc. Merci et j’attend votre réponse dans ma boite : Email :sndiaye_1@yahoo.fr Contact : 771423990 Dans l’attente de vous relire, veillez recevoir mes salutations les plus distingués et sincères Souleymane Ndiaye
Référence(s) :
JE suis un milieu offensif
Répondre
Réponse de gerard111
Le 06/03/2012 é 12h50
[ ! ]
Ok je suis agent de joueur voici mon mail entre en contact avec moi ok
Répondre
Réponse de sakaroze
Le 07/05/2012 é 06h19
[ ! ]
J ss sacko mohamed etudiant,mai ms reve es d tetre un grand foot balleur.j ss un gaucher et j ai 17.j vie presentement en guinee c est ts ceqe j pe dire nessecairement sur mw.alor qi qonque se sent interreser peu me joindre sur les adresse suivant;0022464501670ou par ce mail;msacko1048@yahoo.com.merci pour vptre bonne comprehention..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h06
[ ! ]
Je suis un jeune togolais qui a des qui vie pour le football.c est ma vie se ballon rond qui roule qui me donne envie de courir plus vite que sa.le foot ses ma vie.et je suis dans une école de football et je me bas chaque fois pour donné le bon.si le ballon demeura toujours rond j accomplirai mais veux de l enfant et rendre chaque ballon que je toucherai je la rendrai plus bon.j aime le football svp ne ma pèché pas joué merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h16
[ ! ]
Moi je suis un jeune togolais qui vie pour le football je serai ravi si je fait partie de cette formation?le football c est tout ma vie j aime courir avec.je croix que j ai sa depuis que j ai vue le jour et je ne peut jamais vivre sans le football j accomplirai mais veut avec 32 panneau.svp aidé moi a vivre se rève.merci
Répondre
Réponse de sakaroze
Le 08/05/2012 é 15h08
[ ! ]
J ss mohemed sacko. en tout cas bonne chance nous tous.
Référence(s) :
liberia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h06
[ ! ]
Moi je suis interressé et cmt faire pour vs contacté mon facebook bubois10@hotmail.com Référence(s) : je suis interessé et je sais pa cmt vs contacté 002211251686 sangare mamadou j ai que 16ans je etait en cote d ivoire mtn je sur ou senegal et je recheche un centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h00
[ ! ]
Besides the abusive rtoaeilnship . did you have trouble with self confidence before that? If so.. All I can say is keep going to therapy even if you dont feel you need to sometimes group therapy is the best i know it sucks but it really gets you to open your eyes and see that your not the only one and it gets better from here.
Répondre
Réponse de segno@live.be
Le 14/11/2012 é 08h16
[ ! ]
Bonjours monsieur enfete je m'appele abdallah chibaco kaissani j'ai 21ans je suis un jeune mahorais je mesure 1.91 je suist droitier et je suis un bon milieu droite ou milieu gauche mes je cherche un club français pour jouer contact mois je sur mon numéro c'est 0693132733 fix c'est 0262963590
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je m'appel Ngakoutou Bradley je joue millieu offensif et attanquant je cherche un centre de formation pour la saison prochaine 2014-2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune francais de 15 j'évolue sur paris en u16 regionaux je joue milieu offensif et attanquant je suis tres rapide et technique jaimerai intégrer un centre de formation au plus vite pour la saison 2014-2015 je m appel ngakoutou bradley merci de me contacter au plus vite
Répondre
Réponse de AxelMassol
Le 06/09/2014 é 02h34
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle Axel je suis âgée de 17 ans année 1997 je pratique le football depuis mon plus jeune, je souhaite faire un test pour rentrer dans un centre de formation pour montrer mes qualité de jeu, mon agressivité sur un terrain de football, mon mental pour toujours réussir, ne jamais rien lâcher sur le terrain. Je actuel dans un club en région parisienne a Osny (95) je joue défenseur coter que sa sois gauche ou droit, je peut jouer aussi milieux coter que sa sois aussi droite ou gauche. Je suis gaucher, je mesure 1m69, je suis rapide. Ma motivation dans le football est de devenir footballeur professionnel. Pour plus de renseignement ou pour fixer un rdv voici mes cordonnée massol.axel@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.277