Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de foot - Page 3

Bjr a tout les résponsables des centre de formation de football j'ai 17 ans je suis congolais de brazza ville je rechérche un centre de formation qui...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h19
Salut monsieur,je suis un jeune camerounais au nom de benima regis wilfran et je suis agée de 12ans et j. evolu dans les postes de lateral gauche et milieu de terrain je suis passionné par le foot et talentieux mais mon plus grand reve est d.integrer un centre de formation de football en europe afin de pouvoir realiser mon reve de futur footballeur professionnel car ici dans mon pays les moyens ne me permettent de mieux evoluer je ferais tout pour jouer au football n.importe quel proposition me fera plaisir et me sera rassurante dans les cas ou j.aurais deja aboutit a mon reve .dans des suites favorables , je vous pries monsieurs d.agreer l.expresion de mes profonds sentiments.our cela je reponds au 23796164866 et mon email est benimaregiswilfran@yahoo.fr.mùreci et que le dieu tout puissant vous benisses. .
Référence(s) :
que le dieu tout puissant benisse et ouvre les coeurs des prsonnes footballistiques ou non footballistiques a m.aider car je leurs en serais reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h57
Apres toutes ces annonces l'un de vous a reussit a aller faire un text a l'occident??juste pour vous faire comprendre que le meilleure moyen d'integrer un club de foot ce pas au net mais d
Réponse de Coco7
Le 22/07/2011 é 23h28
Bonjour Monsieur, je suis un jeune marocain de 17ans je suis née le 14/02/1994 je joué avec une équipe au Maroc 2eme division catégorie junior même si c'est pas mon age mais beaucoup d'entraineur m'ont dit que je suis talentueux, j'ai un rêve c'est de jouer en europe, svp monsieur si vous pouvez m'aider voila mon msn ze-x3-coco@live.fr numero : 06 61 89 04 64 je joue en aile droit ou bien milieu, j'attend vos réponses pour venir faire un test ou je sais pas ce que vous voulez merci beaucoup a tres bien tot
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h21
Bonjour , j'ai 14ans et demi et je suis gardien dans un club de foot dans ma region et on me dit souvent que je suis tres bon gardien ,et que c'est dommage que je gache mon temps dans des petits clubs car je ne pourais pas progresser en y restant ! le foot c'est ma pation et je vie ma pation a font je ne peu pas me passer une journee sans taper dans un balon je mesure 1, metre55 et malgre que je me trouve petit j'ai tout de meme l'espoir de beaucoup grandir et de parvenir a etre un grand gardien . pour cela j'aurais besoin de savoir comment je peut faire pour pouvoir arriver a m'inscrire aupres de votre centre . merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h56
Bonjoueur j ai 17 ans et je suis un bon defenseur qui peut jouer lateral ou central , millieu defensif et milieu offensif droit jaimerais savoir si un club de france pourra me contacter pour passer un teste qualiter : je mesure 1.96 ,je suis droitier je suis bon de la tete , je suis aclétique,et technique . si un club est interreser par ce style de joueur il peu me contacter au 0590/81/64/75 ou au 0690571723 j habite aen guadeloupe .
Réponse de Agent21foot
Le 03/08/2011 é 23h29
Bonjour, Tu es des abymes ou pas ? Tu peux m'envoyer ton Cv+ quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait? Ton profil athlétique est intéressant et il faudrait voir ta rapidité et tes facultés de déplacement. voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de sodeke
Le 29/08/2011 é 22h34
Salut monsieur je m appel moussisso je suis un jeune togolais je suis a la recherche d un centre de formatoin je suis trés tenlentier mais je n ai pas de moyen pour évolue je suis un gaucher ailier gauche voici moi mail souberoumoussisso@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis un togolais trés talentier gauche comme droit veille me repodre le plus vite possible
Réponse de sodeke
Le 29/08/2011 é 22h42
Salut je m apelle moussisso je suis un jeune jouer togolais je cherche une centre de formation je suis tres talentier mais je n es pas de moyen pour mon evolution je suis gauche comme droit et je vie au togo voici mon mail souberoumoussisso@yahoo.fr veille agree me repondre
Référence(s) :
je suis un jeune togolais je suis tre talentie mais je n es pas moyen pour évoluer
Réponse de bahin
Le 05/09/2011 é 06h42
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023799251937 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h10
Boujour je m'appelle pierre jsui français j aimerais rentrer dans un centre de formation de football j ai 17ans je vous remercie d' avance
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 23h40
Salut Pierre, Tu peux m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait? Il me faudrait aussi tes bulletins de l'an dernier car ça compte en centre de formation. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 07h28
Right on-this hleped me sort things right out.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h21
Salut je t'ai ajouter a mes amis dans mes contacts car je joue au foot comme toi et je suis dans un centre de formation et je crois que tout le plaisir sera pour moi voici mes contact 22566187692 et francky-morello@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h45
Je mappele mohamed cisse et j'ai 14 ans je veux jouer a fc monaco mon facbook mohamed cisse je jou deja a us witename
Référence(s) :
defanceur droit
Réponse de Agent21foot
Le 18/01/2012 é 16h50
Mon facebook: agence21sports@hotmail.fr Envoie moi uen invitation je ne peux pas le faire Mohamed. @++
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h30
Bonjours, je m'appelle Loïc, je suis français, j'ai 17 ans et j'aimerais intégrer un centre de formation. J'ai arrêté de jouer dans un club depuis l’âge de 10 ans car je n'arrivais pas à suivre dans les études avec le sport. Maintenant je suis en Terminal et sur le point de passer le bac. Alors s'il n'est pas trop tard, j'aimerais avoir une chance de pouvoir montrer mes capacités surtout quand tous mes potes se demandent pourquoi je ne joue pas dans un club avec tous l'envie que je mets lorsque je joue au foot. Ils me disent que mes principales forces son ma vision du jeu et mon engagement sur chaque ballon que ce soit en attaque ou en défense. Tout cela me fait mal et j'ai quelques regrets d'avoir arrêté le foot mais c'était pour mon bien. Je suis gaucher, mon poste préféré est celui de milieu gauche mais j'aime bien aussi joué en alternance à gauche et droite pour centrer ou frapper au but. Je suis bon en récupération aussi, on va dire que je suis assez polyvalent. Je mesure 1m78. Je continu à garder une bonne forme physique Voici mon MSN : pauleta90@live.fr (oui je sais je suis fan de ce joueur depuis qu'il est passé par Paris) Cordialement.
Réponse de yanneric
Le 18/02/2012 é 16h31
SALUT A TOUS NOUS SOMMES TRES INETRESS2 POUR VOTRE CLUB ALORS NOUS VOULONS L'INTEGRET SI VOUS POUVEZ NOUS DONNEZ PLUS D'INFORMATION
Référence(s) :
FOOTBALEUR 17 ANS
Réponse de Agent21foot
Le 19/02/2012 é 17h18
Bonjour, Envoyez Cv+photos+vidéo à mon mail:agennt21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 19/02/2012 é 18h20
Bonjour, Je suis Collaborateur d'agent FFF et je peux vous fournir des jeunes talents pour votre centre de Formation de Nantes. Voici mon mail pour me dire les instructions à suivre pour vous fournir les documents de mes meilleurs éléments. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h37
Bonsoir comment allez vous OUII c'est vrais vous avez absolument raison sur la cote d'ivoire mais sachez que sachez personne a un but serieux dans sa vie voila moi aussi car je suis un jeune ma passion est le foot ball et j'aimerais reussire de ce que je fait car cela fait des semaine que j'ai reprie mon entrainement avec un centre de formation de ma ville et j'aimerais avoir des contacts de l'exterieur j'attends votre reposse pour meiux echange reponde moi sur ma boite msn bonne soiree