Bonjours je suis un jeune joueur de 14ans j'ai toujours évolué en foot quartier mais on m'a conseillé plusieurs fois d'intégrer un centre de formation...
Bonjour je m apelle armel j ai 19ans passionné de foot depuis tout petit , je recherche un club ou je pourrais passer des essai pour pouvoir joué en professionnel je suis un milieu(8) ou lateral a gauche (7) tres rapide butteur jeu long court bonne prise de balle technique , je mesure 1m77 et pese 60kg je reve devenir pro, merci .akotoarmel@yahoo.fr
Bonjour a tous , je m'appelle Younes , je suis français d'origine marocaine , j'ai 16 ans . Passionné de foot depuis tout petit , j'ai commencer le foot très jeune , à l'âge de 4 ans . Je pratique le football en club depuis bientot 13 ans et j'aimerais bien entrer en centre de formation , ces ma passion et j'aimerais bien en faire mon métier . Merci de me contacter par mail pour m'aider a vivre mon rêve . Je mesure 1m68 pour 50 kilos , assez corpulant . Je joue milieu defensif (6) ou milieu latéral (7) .
Merci d'avance .
Bonjour,je m'apelle Mesut, j'ai 14ans,je mesure 1,75cm je suis d'origine turc mon poste est attaquant je suis un trés bonne attaquant la preuve: ( j'ais marqué 16 bute en a peu prés 13 matche),j'habite une petite ville de marseille. J'ai un seul et unique rêve: c'est de devenir footballeur profesionelle.Je voudrais aller dans un centre de formation de préférence a marseille,Merci De Me Repondre.
Bonjour, je me nomme Chery pierre-yves, j'ai 17ans et demi.: je suis Haitien, je souhaite être un joueur professionnel, je suis droitier et je joue au milieu droit ou attaquant. je suis à la recherche d'un centre de formation.aidez-moi s'il vous plaît?.
mon:0613435742
Email:chery93life@live.fr
Je recherche un centre de formation de football, Pour tout renseignement complémentaire je suis à votre disposition voilà mon adresse mail:chery93life@live.fr en vous remerciant de votre attention apportée a mon égard.Je suis un pasionne du foot j'ai 17ans et demi j'habite en France .Merci
ATTENTION MONSIEUR SONIE BRICE N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC L'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE. CE MONSIEUR EST UN ESCROC QUI SE SERT DES ANNONCES DE TOUS LE MONDE POUR ESCROQUER DES JEUNES JOUEURS. LE SEUL NUMÉRO POUR CONTACTER L'IFP EST LE 0626303821. NOUS NE TRAVAILLONS PAS AVEC CE MONSIEUR SONIE BRICE.
PLUS D'INFORMATION SUR L'IFP SUR http://www.ifp.footeo.com ou http://www.ifpleblog.skyrock.com ou INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE SUR FACEBOOK
CORDIALEMENT.
Salut je me nome mamadou et je suis ne le 18/ 01/ 1997 1m70 48 kilo je suis en cote d'ivoire . mon poste est milieu latéral droit JE VOUDRAIS PASSER UN TEST DE FOOT EN FRANCE MAis MES PARENT N'on pas les moyen aidez svp
Nu je mapelle Nicolas je suit d originne française et jai 16 an je voudrai intègre un centre de formation dit mwa comment faire svt et je sui atakan de pointe
Bonjour je mapelle nicolas chettir et j'ai 16an et je saiterai rentrais Dan un centre de formation du Paris saint germain, je sui numéro (11) dit mwa koment faire svp mon numéro de teephonne et le 0648103096ou0145280032
Je m appelle hyacinthe je veux jouer dans un centre de formation en france je suis un tres bon millieu de terrain je suis ager de 16 ans mreci je compte sur votre bonne comprehension
Bonjour je m'appelle Souleymane Ndiaye. Je suis Senegalais et j'habite à DAKAR.
j'ai 15 ans et j'aime le football comme mon ame.
Je voulais que vous m'aidiez à intégrer un club afin de devinir un grand champion.
je suis un milieu offensif
vous pouvez me joindre au 778251006 ou au 771423990
Merci de lire.
Référence(s) :
je souhaite devenir un footballeur professionnel pour aider mes parents
Bonjour je m'appelle Souleymane Ndiaye. Je suis Senegalais et j'habite à DAKAR.
j'ai 15 ans et j'aime le football comme mon ame.
Je voulais que vous m'aidiez à intégrer un club afin de devinir un grand champion.
je suis un milieu offensif
vous pouvez me joindre au 778251006 ou au 771423990
Merci de lire.
Salut mon nom c est boury dieng suis un jeune talent africain senegalais thies cayar ailier gauche 1m63 age 15ans pied fort gauche j'aime joue au foot et d'etre comme torres ou messi help me drible passe et vitesse exellent
Bonjour je m'appelle hakim j'ai 14 ans et je souhaite entrer dans un centre de formation depuis toujours et je suis bon au football je joue dans un club du rhone qui s'appelle fc lyon je suis milieux droit et je suis trés rapide et le plus endurant de ma catégorie.alors si vous ete interessé ou bien il vous reste de la place veillez me contactez au 06.31.89.29.55
Salut je suis un jeune ivoirien de 21 ans recherchant un manager pour lui trouver un contrat en france. je suis milieu offensif et je vous assure que vous ne serez pas déçu. mon mail est: armel_lo@hotmail.fr. merci de votre compréhension.