Bonjours je suis un jeune joueur de 14ans j'ai toujours évolué en foot quartier mais on m'a conseillé plusieurs fois d'intégrer un centre de formation...
Bonjour je m apelle armel j ai 19ans passionné de foot depuis tout petit , je recherche un club ou je pourrais passer des essai pour pouvoir joué en professionnel je suis un milieu(8) ou lateral a gauche (7) tres rapide butteur jeu long court bonne prise de balle technique , je mesure 1m77 et pese 60kg je reve devenir pro, merci .akotoarmel@yahoo.fr
Bonjour a tous , je m'appelle Younes , je suis français d'origine marocaine , j'ai 16 ans . Passionné de foot depuis tout petit , j'ai commencer le foot très jeune , à l'âge de 4 ans . Je pratique le football en club depuis bientot 13 ans et j'aimerais bien entrer en centre de formation , ces ma passion et j'aimerais bien en faire mon métier . Merci de me contacter par mail pour m'aider a vivre mon rêve . Je mesure 1m68 pour 50 kilos , assez corpulant . Je joue milieu defensif (6) ou milieu latéral (7) .
Merci d'avance .
Bonjour,je m'apelle Mesut, j'ai 14ans,je mesure 1,75cm je suis d'origine turc mon poste est attaquant je suis un trés bonne attaquant la preuve: ( j'ais marqué 16 bute en a peu prés 13 matche),j'habite une petite ville de marseille. J'ai un seul et unique rêve: c'est de devenir footballeur profesionelle.Je voudrais aller dans un centre de formation de préférence a marseille,Merci De Me Repondre.
Bonjour, je me nomme Chery pierre-yves, j'ai 17ans et demi.: je suis Haitien, je souhaite être un joueur professionnel, je suis droitier et je joue au milieu droit ou attaquant. je suis à la recherche d'un centre de formation.aidez-moi s'il vous plaît?.
mon:0613435742
Email:chery93life@live.fr