670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de residance .

Question anonyme le 30/05/2010 à 16h41
[ ! ]
Bonjour .je suis un jeune algerien residant en espagne depuis deja 10 ans.agé de 38ans je viens davoir ma parmanante .fiancé avec une algerienne.je suis commercant en textil.tous marché a merveille .mais depuis la crise economique resante qui a touché lespagne en 1categorie.franchement tous est stagné.est la comme je suis un homme respensable qui a des charges obligatoir a geré.je voudrai amélorer ma situation profesionelle.pour cala jai decidé de venir en france peux etre que la chance me sourira de nouveau. votre aide est necessaire pour moi.,vu que je connais personne pour m'héberger je me retouve avec des bras casser malheuresement.je me presente a votre egard pour cet prestation qui est tres importante a legard d'un nouveau émigré .votre etats est connu par ses regularisations sociales et fondamental de se jenre.en outre je voudrai avoir le procesuse et les procedures quil faut mener pour les demarches qui servira pour le changement de residance.merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de residance .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.101