670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement des fenetres sous conditions

Question de cleda le 11/12/2011 à 16h40
Dernière réponse le 11/12/2011 à 22h21
[ ! ]
Bonjour j'ai fais une demande aupres de l'agence immobiliere qui gère l' appartement en location que j occupe (avant c'etait le proprio qui le gerait), j'ai donc demandé le remplacement de 2 fenetres hyper usagées qui laissent passe le froid et parait il que ma propriétaire leur a téléphoné en leur disant" je les change sous condition d augmenter le loyer". ce n'est que des dires je n'ai aucun courrier de leur part !!! j'ai peu de ressources car je suis en invalidité et paye assez cher mon loyer qui augmente chaque année. je voudrais savoir si cela est logique d'augmenter mon loyer alors que les fenetres leur appartiennent merci pour votre réponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
changement des fenetres sous conditions
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/12/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, Oui, un propriétaire a parfaitement le droit d'augmenter le loyer s'il fait des travaux importants dans l'appartement et qui vous apporteront plus de confort. Prenez contact avec l' ADIL de votre ville, ils vous conseilleront efficacement et vous indiqueront comment sera calculée l'augmentation de votre loyer. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ADIL ainsi que le nom de votre ville sur le moteur de recherche Google. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement des fenetres sous conditions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064