Changement des fenetres sous conditions

Question de cleda le 11/12/2011 à 16h40
Bonjour j'ai fais une demande aupres de l'agence immobiliere qui gère l' appartement en location que j occupe (avant c'etait le proprio qui le gerait), j'ai donc demandé le remplacement de 2 fenetres hyper usagées qui laissent passe le froid et parait il que ma propriétaire leur a téléphoné en leur disant" je les change sous condition d augmenter le loyer". ce n'est que des dires je n'ai aucun courrier de leur part !!! j'ai peu de ressources car je suis en invalidité et paye assez cher mon loyer qui augmente chaque année. je voudrais savoir si cela est logique d'augmenter mon loyer alors que les fenetres leur appartiennent merci pour votre réponse cordialement
1 réponse pour «
changement des fenetres sous conditions
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/12/2011 é 22h21
Bonsoir, Oui, un propriétaire a parfaitement le droit d'augmenter le loyer s'il fait des travaux importants dans l'appartement et qui vous apporteront plus de confort. Prenez contact avec l' ADIL de votre ville, ils vous conseilleront efficacement et vous indiqueront comment sera calculée l'augmentation de votre loyer. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ADIL ainsi que le nom de votre ville sur le moteur de recherche Google. Bien cordialement.