Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat bassin fracturé - Page 3

Mon chat s est cassé le bassin ou il est tombé du cinquieme etage ou il s est fait renversé par 1 auto.Mon véto lui a fait 1radio 2piqures plus 5 jour...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Chat bassin fracturé
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 18h15
Bonjour a tous Mon chat jacky vient de tomber di 4 etage Nous sommes chez le veto il vient de lui faire une piqure de morphine et nous attendons la radio . D'apres le veto se serait fracture du bassin Il nous a deja parle de l'operation assez elevée. Doit on absolument faire cette operation ou le repos antibiotique et cagotherapie peuvent le remettre ? Merci pour vos reponses C'est mon premier chat que j'ai adopté car un voisin voulait le donner a la spa.
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 21h44
Bonsoir ! Ce matin , ma petite Danette est tombé du 6 ième étage !! Moi qui rouspétais sans arrêt contre elle parce qu'elle montait sur la rambarde ,elle avait pourtant pris l'habitude de déambuler dessus !! Je l'ai récupérée au rez de chaussée , l'air un peu ébêtée par ce qui venait de lui arriver ! Arrivé chez le véto : fracture du bassin sans déplacement et fracture des métatarses de la patte arrière gauche ! Conseil du véto : 48h d observations , cause traumatismes internes et surveillances de la respiration !! après ce délai , pose d atèle sur la patte et cageothérapie pendant 2 mois !! Antibiotiques et anti-douleurs pendant 10 jours De retour à mon domicile , j'ai installé mon lit parapluie (à garder précieusement lorsqu'on a des animaux , ça peut servir) avec litière (fond de cage de transport) eau fraiche et croquettes ! J'ai dût l'aidé à faire ses besoins car le train arrière ne tient pas ! mais elle s y plait ! elle a bien mangé (même si j ai dût l'aider) Ne pas hésiter à chatouiller les coussinet 2 à 3 fois dans la journée pour que les muscles ne s attrofient pas ! On verras déjà dans quelques semaines si tout vas bien , mais elle cherche à jouer et est très observatrice de ce qui se passe autour d'elle !! Cette amour de bestiole à une étoile au dessus de sa tête !!^^
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 13h34
Bonjour, mon chat cest fait percuter par une voiture et ne marchait que des pattes avant tous le bas des pattes deux pattes arrière ne marchait plus et mardi matin nous l'avons amener chez le vétérinaire des que nous lavons vu et nous a dis attendre 48h nous l'avons fait et le jeudi on vois la tête de notre chat changer nous allons voir un autre vétérinaire qui nous annonce qu'il avait une fracture à la colonne et au niveau du bassin on ne voi pas une verterbre cela paraît flou du cou il pince ces pattes arrière et une légère réaction à eu lieu par contre pas de réaction au niveau de la queu et pense que c'est fichu pour sa queue et la il est toujours hospitaliser il nous a dis le deux vétérinaire que si au bout de 4 jour il ne se levai pas un peu et ne faisait pas pipi seule que c'était fichu nous allons le voir aujourd'hui car c'est trop dur de ne pas avoir cookie .nous espérons qui remarche apres si faut couper la queue je m'en fiche du moment que remarche et que je récupère mon chat cest trop dur. Ma question à qui cela est déjà arriver et est-ce que vous avez récupérer votre chat ? Aidez-moi !!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 15h16
Mon pookie(enfin,le chat des voisins dont je m'occupe depuis des années car ses maîtres s'en foutent) s'est fait renversé il y a 1 semaine mais n'est revenu a la maison qu'hier..on est allé chez le véto:130€..radios+calmant.il a le bassin brisé en 1000 morceaux et sûrement des infections de s'être trainé.la,je l'ai ramené chez moi,il ne mange pas(ou a la seringue), se fait pipi et caca dessus.il me regarde comme si j'étè en faute!!j'ai tellement de peine,j'sais plus quoi faire!!vaut il mieux qu'il meurt?!? Merci a TS..