Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat patte cassée mais pas d'argent - Page 2

Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enflé et sa patte a l'air croche) et je n'ai pas d'arg...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Chat patte cassée mais pas d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h02
Tu peux aller a paris dans le 11eme arrondissement a la fondation assistance au animaux c est au 34 avanue de la republique la bas c est moins cher par exemple pour un vaccin tu paies 16 euro mais je ne sais pas si il soigne les pattes cassée sinon il y a aussi sur paris mais la je ne connais pas l adresse c est a l ecole veterinaire. bon courage a toi.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h00
Bonjour, Mon petit chaton Oochee a du faire une mauvaise chute de mon armoire. Depuis il a la base de la patte arrière droite enflée. Il pose et marche avec les 3 autres cependant . Que pensez-vous que cela soit; Je n'ai pas assez de sous pour payer une opération ... 500€ c'est vraiment trop cher Merci.
Réponse de saumon28
Le 17/11/2011 é 19h15
Je peux te donner les coordonées de mon véto pas très cher, le mien de subir une opération du fémur 200 euros
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h50
Bonjour, nous avons retrouvé mon chat de 5 ans par terre et il ne bougeait plus la patte avant droit. dés qu'on lui l'a touche il miaule et griffe. mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto' mais moi ce chat je le connais depuis que je suis née... c'est mon petit bébé et je ne veux pas l'abandonner... en plus elle ne mange plus bcp... je vais l'emmener moi même chez le véto mais malheureusement je n'ai que 70 euros. croyez vous que ce seras suffisant ?? s'il vous plais aidez moi !! merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h02
Pour le problème de l'occupation de ton chat, il existe ce que l'on appel un pipolino ( c'est un jouet dans lequel tu mets des croquettes, ce qu'il l'oblige à jouer pour manger). C'est un objet très complet et qui leur permette de se nourir tout en jouant et en plus ca les occupe un bon moment. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h18
Alors moi j'ai roulé sur la patte arriere de mon chat,direction veto il a fait une radio des examens biologique piqure d'antibios serum en intraveineuse+morphine =200€,donc mon chat a une fracture ,et il faudrait debourser 650€ de plus pour mettre une broche,(j'ai regarder sur internet et je vois qu'il y a des problemes méme avec les broches!!)et on peut pas mettre une atele car il y a une plaie,j'en ai parler a ma voisine qui a 15 chat elle ma dit que ça servait a rien les chats arrachent tout les pansements qu'ils faut les tenir tranquille pendant 15 jours et que cela se repare tout seul la plupart du temps.enfin dans tous les cas je change de veto car il est carrement trop cher,j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer!!!je reviendrais expliquer sur ce forum la suite .........
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h02
Bonjour mon chat s est battu avec un chat et a mal a sa patte et je dois l emmener chez le veto mais je vois les prix que vous devez pour combien j en aurai a peu pre merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 09h32
Bonjour à vous tous, surtout ne donnez jamais du doliprane à votre animal : chien, chat, ...... c'est un poison pour lui. Le médicament coagule son sang, les caillots bouchent les vaisseaux, le cerveau n'est plus alimenté en oxygène et c'est la cata. S'il a de la fièvre, faite comme pour les enfants, un bain et des compresses d'eau fraiche, et surtout allez voir votre vétérinaire. Une amie des bêtes Charlie
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h52
Je voudrai faire part de mon expérience. Mon chat de 3 ans est tombé jeudi dernier d'une fenetre. Il a fait une chute d'environ 8 mètres de haut pour atérir sur le bord d'une rivière. Je l'ai emmené chez le véto. radio: tibia + péroné fracturé. La véto s'est inquiété de voir que sa queue ne bougeait pas et m'a dis que si cela ne revenait pas, il risqué de devenir incontinent avec toutes les complications que cela provoqueraient et que je serais peut être obligé de le laisser partir... ;-< . Le vétérinaire chirurgien étant en vacances ils m'ont envoyé dans une autre clinique. (RESULTAT: radio + nuit en observation + consultation en urgence 67Euros). Le vendredi 14h30 RDV à la 2° clinique. prévision de l'opération le lundi. Ils lui ont fait un pansement et j'ai demandé à ce qu'une écho (50Euros) soit faite pour être sur qu'il n y avait pas d'hémorragie interne ou d'hématum (sur la rate par exemple susceptible d'éclater). Le véto m'a proposer deux options: 450Euros pour une broche et 650Euros pour une plaque. Vendredi soir , une fois rentré, il a pété un cable d'avoir un pansement et de ne pas pouvoir bouger ou même se lever ( c'est un chat qui aime énormément bouger qui est tres joueur et caractériel) j'ai été obligé de le ramener samedi matin pour qu'il se fasse hospitaliser. (30Euros les 2 jours) car il hurlait à la mort et c'était pour moi insupportable de l'entendre souffrir. Lundi opération: j'ai opté pour la plaque car j'ai eu peur qu'il ne supporte pas les broches (comme il ne supportait pas le pansement) et qu il les enlevent avant la fin (8semaines). RESULTAT: 905Euros10ct pour opération + hospitalisation + médicament + écho abdo + pansement pré op. Là il se repose de son opération. Il a des hématums, et la pate qui a triplé de volume (EST CE QUE quelqu'un sait si cela est normal? ) En tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait car c'est a nous propriétaire d'assumer et de prendre soins de nos animaux par contre ce que je regrette c'est le prix des vétos (chez mon véto(qui est le seul véto de la clinique), il y avais 3 écrans plat ds la salle d'attente et 1 ds les 2 salles de consultation que j'ai vu) qui cela dit en passant n'a même pas arrondi le prix 905,10Euros. Il m'a uniquement proposé un paiement en 3 fois. mais quand on est vendredi 15h30, que son chat a mal et que l'on sait qu'il doit être opéré absolument le lundi, on a pas d'autre choix que de payer.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h22
Mon chat ses battu aujourd'hui il a la patte en sang et il ne pose plus la patte parterent elle souffre quand on lui touche a peine la patte pour info se la patte gauche arrière mon père a téléphone au veto mes il a dit qu'il fallait la coucher et leui donner a mange sauf qu'elle refuse de mange et mes parents on vraiment pas les moyens de paye le veto il n'ont pratiquement plus d'argent pour nourrir alors comment d'oigent faire et je n'est que 15ans donc toujours pas le droit de travailler merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 06h58
Bonjour ma chatte est nee ya environ deux mois. Mais hier soir elle a fait une chute je crois que sa patte est foulee . Elle peut cependant marcher, elle "traine juste cette patte" mais je sens que ca lui fait horiblement mal comment puis je faire; Les frais pour aller chez le veto sont beaucoup tro chere et elever pour mon budjet; Est - ce qu'une attele suffira. Reponse urgente svp Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 20h47
Salut fait lui trempé la patte dans un petit contenent avec de l'eau et une goutte de savon OU eau de javel la parisienne pendant quelque minutes par jours ou mettre du polisporing.
Réponse de sushyy
Le 31/08/2012 é 16h11
Bonjour , mon chat ne peux poser la patte droite apparemment il ce serais cogner sur un meuble en sursaut, il peux la bouger mais on peux pas la toucher que faire ! pour que sa aille mieux !.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h43
Bonjour le 27 mai 2012 on a retrouvé mon chat dans mon ruisseau. il n'avait plus de pattes arrières, elles étaient ensanglantées et on voyaient l'os ont a donc appeler le vétérinaire et on est allées à son cabinet. Malheureusement aucune solution possible il a du l’euthanasier. Le pire : 3 jours après c'était mon anniversaire :'( :(
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h42
Bjr je mapelle mariejai 20ans je nai pa de famille que mon petit bebe ma petite chatte minouche qui conte pour moi ses la prunelle de mes yeux....il i a 3 jour elle jouait dans une chambre qui lui est interdi kar ses plein de carton bref je lapelle et des kel arive devanmoi elle se couche sur le coter et pleur un ami essaye de rgarder sa pate inposible elle la griffer a sang donc ccomme setai amedi cettaitrola galere personne voulai me prendre kan jen trouve enfai un il losculte eet se fai griffer a son tour ses sa patte ariere droite il lui fai un enti inflamatoir el me di ke sans radio ine pe rien me dire jelui esplik ke sa pate est toute molle toute pendante mai ke parfois elleessaigne de sapuiller a peinedessu etkel soufre il me dide revenir lundi pour les radio et lanestesi resulta 38e pou la consultasion 68e pour lundi radio plus anestesie et minimum 400e pou loperation!!!!!je rentre cher moi la met avec moi dan le cannaper elle ne bouge pa je la fai manger et elle se deplace le moin possible pouraller a sa caise avec laide de sa maman bien sur!!!jarete pa de la chouchouter sa me fai tro mal o coeurkar jenai aucun reevenu et je sai keje ne peut la fair operer ni maime la ramener o veto!!!je culpabilise et je soufre pourier vous medire si une intelle laiderai?et komment la faire?je mi connai pa du tou et puije lui donner un tou petie pe de doliprane ou advil si elle soufre?je ne ve pa fairede betisse aider mi svp je ne sai ver ki me tourner merci davanse bis
Référence(s) :
son nom est minouche ses une petite femelle de 5mois jelai u a 1mois je lui ai donner le bibron et plein damour je ve pakel souffre ni la perdre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 08h04
Bonjour mariejai,mon chat a eu la patte cassé cette année,je ne voulais pas le faire opérer (trop cher) alors j'ai fait mettre un genre d'attelle (90 euro) .ça na servi a rien les chats bouge et l'os se déplace c'était encore pire car les chats font tout pour enlever l'attelle , il a fallu le faire opérer (500 euro).demandez a regler en plusieurs fois! .a moins qu 'apres les radios vous voyiez que l'os est juste fêler,dans ce cas le veto lui mettras une attelle et il faudra la tenir enfermer dans une cage pendant 2 mois .pas drôle du tout!!! perso l'operation helas tres cher est la meilleur solutions ,mon chat c'est tres bien remis il monte aux arbres et tout......(en plus en voulant eviter l'operation ça ma coutée encore plus cher!!!!car il a fallu qu'on l'opere quand meme!!)
Référence(s) :
vécu ce printemps galere! galere! quand on travaille et personne pour garder le chat!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h27
Tout cet argent gaspiller pour un rien...alors que de simple anti inflammatoire sont nécessaires pour soulager votre chat..en effet un chat a une faculté a se remettre de ce genre de chose qu'on ne soupconne pas
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 13h24
Merci de vo reponce depuit se message jai pri soin dema minouche mai je nai tjr papu lenmener o veto mai dieu merci elle jou comme une petite folle et se remettou doucement elle boite encore un pe mai sa a lair de se guerir tou de se men merci a tous pour votre aide et bon courage marie
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h34
Mon chaton , il y a 4 sem.,a été attaque :son train arrière paralyse ;patte ar.dt déboité, ,plusieurs plaies profondes .veto :tarif prohibitifs ...donc recours a ma pharmacie( humaine) antalgique doliprane : 1dixieme de CP de 1000mg écraser , toutes les 6 h ..insuffisant... enfin un 1/2 cp de codoliprane 400 : efficacité....et somnolence Antibiotique 1/8 d'un cp(1/j) et fucidine(local) (la patte infectée et tripler de volume ) .nettoyage des plaies: antiseptique non alcoolise . prévoir vieux pull(x) et petite bâche pour sa literie ...il fait "sous lui" surtout il a besoin de votre patience , aide et amour .légende urbaines/rurales: le paracetamol ne tue pas ,il soulage. mon petit "mogoay"convalescent ,est sur mes genoux,il va bien .
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h40
Bonjour mon chat c foulé la patte avant droite,que dois je faire es vraiment utile que je l'emmène chez le vétérinaire