Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat patte cassée mais pas d'argent - Page 4

Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enflé et sa patte a l'air croche) et je n'ai pas d'arg...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Chat patte cassée mais pas d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h53
Bonjour, Mon chat hier est tombé de seulement 1 mètres, il n'a rien dit. Mais je le revois le lendemain et il boite et ne pose pas sa patte par terre... Je ne sais pas du tout ce qu'il a... Quelqu'un saurait combien il faut payer pour aller chez le vétérinaire ou chez les dispensaires SPA ? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 20h12
Il doit avoir sa patte casser ou foulée,ces dans les deux cent euros minimum ,moi mon chat ma Fai la meme mai en tomban de plus haut j'ai amener o veto , mais sérieux cetai trop cher dc j'ai pti celon mai moyen latelle ,kil a dailleur virer o bout de 24h dc j'ai mi mon chat o repos forcer lol et sa c très bien Remi tout seule,les vetos c de l'arnaque abusee tout comme les médecins et se système entier dans lequel le on vit, alors le mieu mai ton chatoune en cage empêche le de tro se lever va a la pharmacie prendre des anti inflamatoire pour l'aider nivo douleur et laisse faire la nature!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h27
Certes l'annonce est ancienne mais j'y réponds pour ceux qui se poseraient la même question: Tout d'abord et surtout jamais de doliprane à un animal, pas de paracétamol!!!! Mais tu achètes en pharmacie du metacam (c'est contre l'arthrose), anti douleurs vétérinaire, ou tolfedine pour les problèmes osseux! Une atèle mal positionée risque de faire plus de dégât qu'autre chose. Tu vas dans un dispensaire spa, en général c'est gratuit. Les animaux sont comme les humains, ils ressentent la douleur, et eux aussi peuvent expérimenter l’extrême souffrance. Comprends bien que je ne te juges pas, mais, si tu te cassais une jambe que ferais tu? tu irais à l'hosto? ben là, si tu aimes ton animal, tu va voir un veto. Tu expliques ta situation, en général les vétos sont conciliants avec les personnes qui ont peu de moyens et ne laissent pas un animal sans soins. Ils peuvent te faire un échéancier pour les paiements des soins. Mais ne laisses pas souffrir ton animal. J'ai 10 chiens et 30 chats donc les problèmes financiers dûs aux frais vétos, je connais bien. Il y a des soins que l'on peut bidouiller nous même, et puis il y a ceux ou seul le professionnel saura quoi faire. Dans le cas d'une cassure, ou foulure, crois moi, un avis médical y a pas mieux. amicalement Karine
Réponse de sixman
Le 11/03/2014 é 16h20
Mais bon sens si vous n avez pas les moyens de payer des soins pour vos animaux pourquoi en prendre !!!pour faire souffrir une bêtes (qui n a rien demandé à personne) pendant deux jours Vous ne devez pas étre très intelligents Pour de tels agissements c est de la maltraitance de la torture On va vous laisser pendant deux jours avec une douleur vous allez voir la tête vous allez avoir après deux jours v est honteux
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h02
Je pense que sa couteras entre 200 et 500 j’espère qu'elle ira mieux mon chaton d’à peu prés 8 mois et tombes du quatrième étages elle a le nez casser et les deux pattes avant casser je doit faire quoi je n'ai pas de sous
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h30
Un disensaire spa est parfois gratuit ou coute 50% des frais veto pour une patte cassée il faut voir un veto c'est important d'autan que cela peut etre cassé ou cela peut etre un probleme de ligaments quoiqu'il en soit, ton chat souffre et seul une visite chez le veto peut le soulager surtout pas d'anti douleur humain à base de paracetamol, tu pourrais tuer ton chat il faut aussi savoir qu'un veto peut te faire credit et tu peux payer en plusieurs cheques qu'il deposera en plusieurs fois aux dates que tu voudras; mais un veto soignera ton chat, meêm si tes finances son difficiles
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 18h29
Il y a deux jours mon chat est rentrée a la maison en se gémissant et en Traînant sa patte droite derrière lui et aussi il sens mal de troc jusqu'à les pattes et aujourd'hui sa pattes droite est enflée je sais pas si il est piqué par une moustique ou c'est autres chose et j'ai pas d'argent pour le ramener au vétérinaire !. qu'est ce que je dois faire?? il ne veut pas manger !!!!!
Référence(s) :
yes
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h05
Bonjour à tous le monde; J'ai un gros problème, ce matin je sors de chez moi. J'ouvre la porte et je l'a referme, mais sans faire exprès, je n'avais pas vue mon chaton, et il s'est coincé la patte. Il a hurler, et j'ai eu peur. Il s'est vitte éloigné de la porte, il a eu peur. Du coup je l'ai pris dans mes bras, je l'ai carresser pour qu'il se sente mieux, mais j'ai trop peur car il boitte et mets sa patte droite en l'air. Il ne jouait plus, il dormait beaucoup. Mais après une sieste de 1 heure, il a commencer a marcher, il jouait. Mais j'ai quand même peur, qu'il sait blessé. Je n'ai pas beaucoup d'argent ni les moyens de l'emmener au vétérinaire. Aider moi svp, j'ai trop mal au coeur :'( Je m'en veux..
Référence(s) :
Mon chaton s'est coincé la patte.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h15
Je pense que les vétos abuse de l'amour que l'on porte as nos amis les bêtes . le chat chat as sa mèmère ou le chien ; il nous vois arrivé et surtout faut avoir le porte monnaie bien garni , les chômeurs et tous les gens bas salaire quand on aime une bete c'est pour de vrai les autres bourge eux j'ai un animal de race sa fait bien dans le monde les autres cornios ils s en foute des pauvres bêtes .
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 10h53
Il ne faut jamais donner un doliprane a un chat! C'est le meilleur moyen pour les faire mourrir!
Référence(s) :
Veto
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 04h59
Les dispensaires restent la solution idéale... Rare sont les vétos qui sont regardant de la situation du maître. There is no free meal disait Friedman. Il y a quelques mois mon chat s'est pris la patte dans une porte aussi :/ J'ai entendu un craque et il a hurlé de douleur (copine distraite parfois ==) J'avais alors posté sur cette page. Je n'avais plus d'argent et même le dispensaire me semblait onéreux (c'est dire meme si c'était 20€ sans compter les médocs c'était pas le bon moment). Mon pharmacien m'a dit de lui donner les anti inflammatoires qui restaient d'une petite brulure ( 50 € les 4 boites et seulement 2 utilisées à l'époque...). AUJOURD HUI le chat est une terreur, il chasse les papillons toute la journée, escalade les armoirs de 2 mètres se cache dans les placards de la cuisine pour la sieste et cours comme une furie. Mais il y a bien fallu qu'il boite pendant un mois, la patte enflée et douloureuse au contact... LES CHATS ONT UNE REGENERATION HORS NORME ! Cependant, si la blessure est plus grave qu'une patte coincée dans une porte, le véto sera obligatoire si une semaine plus tard il n'y a aucune améliorations :/ Trop tard c'est l'amputation parfois. Les dispensaires marchent à la libre participation après un don annecdotique. AU PIRE rapprochez vous de la SPA de votre secteur ils savent quel véto est concilliant.
Référence(s) :
Chat à patte tordue /cassée et maintenant en pleine forme. Amis travaillants à la SPA
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h30
Bonsoir, mon chat est tombé du 6eme vendredi soir, je l'enmenne en urgence chez mon veto, ou la prise en charge est parfaite. Je peux le recuperer aujourdhui ( yes!!! ) avec une facture de 1800€, principalement pour l'hospitalisation et les radios ( 7 au total ! ), j'adore mon chat mais je trouve honteux qu'un veterinaire ne previenne pas avant de demander a la personne de debourser une telle somme ! etant chomeur en situation branlante je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Réponse de manue92
Le 11/07/2014 é 14h00
Bonjour recherchez une école du chat dans votre département, ils sont là pour le bien être des chats, et son en contact direct avec un vétérinaire ou sinon voyez avec la spa, si vous retrouvez d'autres chats sachez que l'école du chat peut vous aider
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 18h59
Tente de contacter la fondation Brigitte Bardot, dans certains cas elle aide les gens financièrement, mais faudra sans doute prouver que tu est au chômage. http://www.fondationbrigittebardot.fr/nous-contacter
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h02
Ce matin mon chat felix boitais je ne sais pas pk .. mtn il ne marche plus sur ca patte avant gauche et elle es gonfler et replier comme un crochais le probleme c que ma mere es gerer par une avocate et que je n'ai que 14donc pas d'argent et je ne sais pas koi faire pour pouvoir soigner mon bb ... quelqu'un pourrais m'aider a savoir ce qu'il a et ce que je pourrais faire :'( :'( il n'a que 4 mois
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h29
Demande à un voisin ou quelqu'un de sympa que tu connais et qui a un véhicule de l'enmener à la SPA. Par interne on ne peut pas t'aider, il faut que tu trouves d e l'aide autour de toi.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h11
Bjs avec quoi pouvons nous fabriquer une atele svo merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h15
Bonjour jai mon chatons 1mois qui et tombé du 4eme etage il a grimpé la planche et tombé sauf que il marche mes c pate de derriere traine l sens sert plus il a eu le nez qui a saigné je sais pas se qui a si c pate son cassé mes je m inquiette beaucoup comment je peut faire pour qui sens remettre sachant jai pas les moyen jai deux enfants svp aider moi je suis tres inquiette????????????
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h16
Bonjour on peut soigner son chat avec des compresses d argile verte etaler argile diluee avec de l eau sur son mal ...s il leche c est pas grave au contraire l argile soigne tout
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 16h54
Bonjour ma chatte Caline a la patte cassé et elle a très mal et sa me fait du mal de la voir comme ca surtout qu'on pourra peut etre pas aller au vétérinaire demain donc elle souffrira et sa me fait du mal de la voir comme ca si vous avez un conseille a me donner je le prendrais sens aucune facon mes j'espere que elle pourra recourrir comme avant