Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat patte cassée mais pas d'argent - Page 5

Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enflé et sa patte a l'air croche) et je n'ai pas d'arg...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Chat patte cassée mais pas d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h56
Bonjour je viens d'avoir mon chat avec une patte arrière cassé au niveau du tibia et oui cela coute assez cher environ 850€ + consultation en plein week end 220€ mais après avoir vu mon chat dans mes bras ne souffrant plus oui moi aussi mes moyens sont limité car je vis avec 1300€ à 4 personnes j'ai demandé un paiement en plusieurs fois auprès de mon vétérinaire et il me l'ai fait sans problème et de plus je ne regrette pas de l'avoir fait mon chat est vivant et va beaucoup mieux.
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 14h30
Heuh g u chat qui a les 2 pattes arrieres cassees et jvoudrais savoir comment fabriques une atele
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 10h37
Il faut absolument que vous alliez chez le vétérinaire, mettez vous à sa place ... Je vous raconte mon expérience récente... Nous sommes aujourd'hui le 23 juin 2015, dimanche soir ma chatte est tombée par la fenêtre du 2ème étage et elle s'est fait une fracture ouverte de la patte droite. Mon chat c'est comme mon bébé, il fallait qu'on l'emmène chez le vétérinaire, un de garde de préférence, de toute manière on n'avait pas le choix... Nous n'avons pas forcément les moyens en se moment (machine à laver qui à lacher, la taxe d'habitation, redevance télé ... un déménagement qui se prépare) bah il fallait tout de même payer et en priorité soigner sa patte. C'est sur qu'on en a eu pour 766 euros tout compris (opération, médicament, injections, hospitalisation urgence) et c'est pas fini parce qu'il faut faire des visites de contrôle. Mais c'est un être vivant, c'est notre chat, c'est un membre de la famille. On nous a proposé de payer en plusieurs fois, et des associations peuvent vous aider (SPA, FONDATION BRIGITTE BARDOT) avec des contre parties je penses mais vous pouvez toujours demander. Mais faut le faire ausculter par un vétérinaire. C'est pour lui en premier . Bon courage
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 20h11
Va chez le veto urgence,,,,,tu payeras plus tard....
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 17h20
Non je dis que c est cool que si je pouvais faire pareil mais en 15 fois sans frais je le ferais mais de demander au véto il pense payer en 2 ou 3 fois pour ma part ce serais en 15 fois mais avec beaucoup de droiture mais vous passez pour une clocharde alors que tout simplement vous aimez votre animal et que vous voulez le mieux pour lui.
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 01h45
Bonjour voila mon chat a sauter du 4è étage j ai tout de suite été le récupère il était très mal j l ai rentré a la maison et la catastrophe il ne marchait plus lundi j ai décider de l emmener au veterinaire il lui ont injecter un produit anti douleur puis fait une radio resultat grave fracturé pattes arriere il faut absolument l opérer a Angers ou alors l amputation mais cela j ne le veut pas car maxou mon chat a qu' un an!!!!@alors du lundi jusqu'à jeudi il est rester hospitalisechez le veto il lui on fait aussi une perfusion morphine resultat je dois régler 178euros plus operation!!!!si le don de la fondation brigitte bardot soit accepter!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 11h52
Bonjour mon chaton de 2 mois à une fracture. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 17h06
Moi j ai un gros matou qui squatte mon Jardin et que je nourris depuis plus d'un an ... au départ il se sauvait en me voyant ... mais j ai continué a m en occuper en hiver il dort dans le garage il vient de temps en temps surtout quand ma femelle est en chaleur ... elle ne sort jamais sauf sur la terrasse parfois, depuis hier le Gros matou ne pose plus sa patte a terre, il m as laissé regarde car maintenant je peux même le caresser et le prendre a bras et je pense bien que sa patte soit cassé... j ai passé une annonce grâce à une assoc pour savoir si il avait un maitre j'ai appelé un véto mais pas de cadeau même pour une consultation... j attends la réponse d'une assoc ... pour faire ausculter ce gros matou ... pour l instant je continue a le nourrir et de le mettre a l abri dans le garage ....je vous tiendrais au courant si je trouve un " plan"
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 19h29
Et c'est tout à ton honneur, j'ai dépensé quasiment 1000 euros pour le miens ce mois-ci ;-)
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 19h32
J'aimerais savoir quand je peux enlever la collerette de mon chat. Il s'est fait opérer des deux pattes arrières suite à une fracture dû à une chute. Cela fera bientôt 1 mois dont 15 jours que ses fils ont été retirés.il est actuellement en cageotherapie à la maison, encore 4 jours, et je voulais savoir quand pourrais-je lui enlever la collerette ? Merci merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 14h40
Mon chat est tomber du 5eme patte casser l os en miette au niveau du fémur, mon fils est triste alors véto radio consultation et médicaments 170€ mais pas sur qu'on puisse lui sauver sa patte la véto parler d une amputation pour 330€ mais après l avoir remmener pour l opération il m on dit qu'il s appuie qu'an même sur sa patte alors lui laisser une chance de la garder en le gardant a l écart de son frère et confiné dans une pièce pour éviter les sauts et bagarre rdv le 9/12 pour le diagnostique du véto et si opération avec broche 500€ et risque d amputation derrière si sa ne se passe pas bien j appréhende parce qu'il continue de grimper sur le lit et dans l armoire et boite fortement et dort beaucoup plus qu avant
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 20h26
Ne jamais donner du paracetamol a un chat c'est une substance mortelle qui peu provoquer des convulsion et entrainer la mort. Ne pas donner n'importe quoi a son chat sans demander l'avis a son veterinaire.
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 20h50
Bonjour Je ne suis ps d'accord il ne font plus de crédit pour étaler j'en ai pour 500 euro mais il veulent que 250euro et pas moin je suis au bout de ma vie l'argent domine le monde même pour les animaux c'est honteux donc je l'ai laisse sous attelle en espérant qu'il aillent mieux.