670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin. - Page 3

Question de kurbyss le 28/01/2011 à 12h43
Dernière réponse le 29/03/2021 à 12h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur leboncoin pour un démodulateur strong 6420. Vendeur: Yuksel de Schiltigheim, faites attention ils v...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h05
[ ! ]
Pas de nouvelle de ma plainte personnellement... je vais finir par passer dans le banditisme puisque apparament, ce n'est pas très réprimé ;-) Merci la police...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi été victime d'une arnaque sur le bon coin. Un vendeur de jeux-vidéos retro de collection qui a pour pseudo mp634 : Le vendeur vous appelle directement par tel, se fait passer pour un collectionneur de train dans le cas ou vous êtes intéressé par des jeux-vidéos, essaie d'instaurer un climat de confiance en vous faisant croire qu'il passera prochainement dans votre région mais change d'avis assez vite pour vous incitez a envoyer un chèque qu'il encaissera rapidement sans vous envoyer le colis. Il réagit ensuite par sms aux menaces ou continue a vous embrouiller pour gagner du temps. Son number : 06 22 06 16 73 Ses coordonnées : M. BELKHIRI Arnaud 40 rue de la motte 34130 Maughio
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour j'ai été victime de la meme chose, mes pas totalement, cété aussi pour un objet sur leboncoin un jeux de ps3, j'ai envoiyer le chèque qui a été encaisser mes je nes pas eu de retour de colis et la personne ne repond plus au mail et appel. que faire ??? une plainte marchera peut etre ?? je ves recupéré mon argent ???
Référence(s) :
anonyme girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone htc one m8 avec Mr El Halfi Fadel. Et depuis que j'ai envoyé le virement bancaire plus aucune nouvelle!! Est-ce que tous ceux qui ont porté plaine sa a abouti?? Je suis dégoutée c'était mon cadeau pour mes 30ans vive mon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, je voulais apporter mon témoignage sur vente Bon coin L'acheteur ma envoyé le chéque j'expédie le produit en minimax(donc pas de n°de suivi) c'est son choix Maintenant au bout de 10 jour elle dit ne pas avoir reçu le colis et parle d'escroquerie ! Comment procéder? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, j ai acheté des pieces de mobilettes sur le bon coin a vendeur61200, j ai fait partir un cheque, qui a été encaissé et depuis plus rien, ne repond plus, et s est meme permi de remettre la meme annonce en stipulant qu il ne veut pas d escros!! ce mr fernandez a toujours une bonne 15 aine d annonces, fausses bien sur, j ai porté plainte maintenant il y a un mois, j attends des nouvelles avec impatiente. surtout, ,utiliser des moyens de paiement qui laissent trace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, j ai acheté des pieces de mobilettes sur le bon coin a vendeur61200, j ai fait partir un cheque, qui a été encaissé et depuis plus rien, ne repond plus, et s est meme permi de remettre la meme annonce en stipulant qu il ne veut pas d escros!! ce mr marvin fernandez teixeira a toujours une bonne 15 aine d annonces, fausses bien sur, il fait envoyer les paiements chez sa mere a 1 rue paul buquet a chambois. 61160 j ai porté plainte maintenant il y a un mois, j attends des nouvelles avec impatiente. le conseil, surtout utiliser des moyens de paiement qui laissent trace. et porter plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h56
[ ! ]
Bonjour Pour ma part j'ai acheté un aspirateur 180 euros sur le bon coin. Évidement jamais rien reçu J'ai porté plainte 1 mois après et ils sont passés en jugement après 1 ans en avril dernier Quelle est la procédure ensuite ? Faut-il appeler le tribunal pour avoir le résultat ou nous serons informés. Dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 07h12
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 110 euros par la même personne, je vais aller porter plainte, comment peut on grouper nos plaintes contre cet individu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour si tu as son adresse va lui casser les dents avec des potes moi une fois j'ai fais 300km pour aller defoncer un mec qui a arnaquer mon fils de 16ans sur le bon coin il doit encore s'en souvenir ca lui a fais tout drole lors qu'il a ouvert la porte de chez lui et jamais eu de probleme il est pas allé porté plainte le bon coin peu rien faire les flics sont debordés aprés a toi de voir mais ca fait du bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 19h45
[ ! ]
Je vous ai bien eu. bisous
Répondre
Réponse de lorenzo2981
Le 04/11/2015 é 14h50
[ ! ]
Salut! moi aussi je me suis fais arnaqué par cet personne j'avais fais un virement et jamais rien reçu.Et j'ai egalement porté plainte tu as eu un retour pour ta plainte. merci
Répondre
Réponse de Willpol
Le 03/12/2015 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressé car moi aussi il m a escroqué, j ai porté plainte contre lui mais je n ai pas de nouvelle. Par contre je serai intéressé par tes informations au sujet de l adresse ou il habite et son vrai nom, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 13h03
[ ! ]
Bonjour après avoir été escroque objet payé par chèque 400 euros non reçu voici la marche à suivre pour retomber sur vos pied portez plainte ensuite allez à votre banque avec le papier il doivent vous rembourser c ewt la réserve d'encaissement entre le moment où le chèque ewt encaissé et votre plainte il ne doit pas de passer 15 jours voilà moi sa à marché c ewt ka loi mon tel en privé pour ceux qui veulent bln courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 18h08
[ ! ]
Attention il est encore en action j ai faillit me faire avoir sur l achat d un core i7 et d une gtx 970. nous somme le 4/01/16 et grace a votre site j ai pas payé. Ce coup si il a un complice voici les nom et numero de telephone qu ils utilisent les adresses mail: lucaslefevre61@gmail.com marvinlevendeur@outlook.fr nom ; marvin fernandez teixeira numero 0625815818 le complice : Lucas lefevre numero 0618222900 les adresse utilisé 1 rue jean jaures 06400 canne " marvin " 1 rue paul buquet a chambois. 61160 le complice A mon avis les adresse sont fause mais bon Donc ne rien acheter a ces personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h29
[ ! ]
Bonjour et merci beaucoup ! Heureusement que j'ai eu la bonne idée de vérifier ses informations sur le net. J'ai failli me faire avoir pour la GTX 970 ! Voici les informations sur cette personne : Nom : fernandez teixeira marvin Demande paiement par virement bancaire, j'ai donc ses info bancaires ! Attention !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h40
[ ! ]
Faut faire quelque chose c est pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h43
[ ! ]
Je suis toujours en contact avec cette personne donc si besoin d'informations pour un dossier, je peux encore lui demander ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h48
[ ! ]
Peut tu me contacter poussier.loic@gmail.com laisse moi ton tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 21h33
[ ! ]
Je vous suit aussi ici bande de gogole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.853