Chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin. - Page 7

Question de kurbyss le 28/01/2011 à 12h43
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur leboncoin pour un démodulateur strong 6420. Vendeur: Yuksel de Schiltigheim, faites attention ils v...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 18h49
Salut à tous. & bien je me suis fait avoir avant-hier. Paiement par paypal, mais pas en bien et service, du coup pas de recours via Paypal. J'ai contacté mon banquier qui après renseignement auprès du service m'a confirmé qu'il ne pouvais rien faire. Je vais donc allé porter plainte & contacter sa banque demain. Merci pour les infos.
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 12h32
Normal,pour 11 euros ,les flics et la justice ,faut pas compter sur eux C 'est comme cela que les escrocs courent toujours