Chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin. - Page 4

Question de kurbyss le 28/01/2011 à 12h43
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur leboncoin pour un démodulateur strong 6420. Vendeur: Yuksel de Schiltigheim, faites attention ils v...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 21h42
Donne nous ta vrai adresse on verra c est qui le gogole marvin
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 12h17
Le numero de la mere du marvin 1 rue paul buquet 06 27 54 92 99
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h32
Merci pour le mail de M. Lefevre, ça m'évitera des soucis. :) Son complice a changé d'adresse mail, maintenant c'est marvinowifi123@gmail.com mais c'est toujours des arnaques avec des gtx 970, gtx titan et 4770k a 200€.
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 23h08
Ils arreterons jamais , mais je pense que dans pas longtemp la justice les arretera
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 11h57
Bonjour , je possede d'autre info sur marvin fernandez texeira qui m'a arnaquer je n ai rien lacher au bout de 3 jour je l ai localiser avec son ip et trouver son adresse je sais exactement ou il habite chez qui et son telephone fixe ....pour ceux qui veule me contacter j attend vos email : johnny.71@live.fr .
Réponse de arnaquée
Le 29/01/2016 é 13h59
Lucaslefevre61@gmail.com : arnaquée aussi j'ai porté plainte et ai contacté pas mal de monde pour faire bouger les choses. Si tu vois mes messages puisque tu suis le fil de conversation ptit malin, je ne manque pas de recours pour tenter de te compliquer la vie et je suis super patiente :D Pensez à signaler la fraude en vous rendant sur la (les) annonces du Bon coin concernée en les signalant comme fraude et en indiquant bien tous les éléments. Différents sites internet recensant les arnaques existent n'hésiter pas non plus à y poster celle-ci !
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h03
En portant plainte vous récupérer l'argent ???
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h35
ATTENTION CE MARVIN AGIS AVEC NOUVELLE EMAIL : maxmax92100@outlook.com sur la region parisienne .
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h42
Attention fernandez marvin teixeira arnaque encore et a encore frappé ces dernier jour il a voulu m escroqué . des infos sur lui : utilise comme adresse email : maxmax92100@outlook.com se denomme fernandez teixeira marvin : tel : 06.25.81.58.18 sa maman rue paul buquet 61160 chambois .
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h46
Bonjour , je vien refaire un tour sur ce forum envoyant que cet escrot continu de plus belle .... poiur ma part j 'ai put porter plainte a la gendarmerie meme si je ne verrai jamais mon argent revenir malheureusement . si vous souhaitez des infos sur lui : mon email : johnny.71@live.fr . j'ai deja renseigner au moin 6 personne sur lui pour ma part . attention a vous mais bon que peut t on y faire meme en signalant toutes ces annonces a leboncoin pour escroquerie il ne trouve pas mieu a ma repondre qu' il n avait pas assez de preuve pour supprimer ces annonce ..... super le site ..... ca n'a pas l air de les deranger que leur site serve a escroquer des gens ......
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h48
Et j'ai oublier une chose nous avon a faire a un gamin de 19 ans ........
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2016 é 14h16
Johnny.71@live.fr, jgamer92@hotmail.com, maxmax92100@outlook.com... Combien d'autres mails ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 15h16
Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer l'adresse de sa soi disant mère ?? et son tél fixe aussi,SVP ??
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 16h54
Johnny.71@live.fr est mon adresse de messagerie J.GO. je suis une victime et non escrot . si vous souhaitez des infos sur ce marvin envoyer moi un email a mon adresse qui est dans ce message et je vous donnerai mon tel si vous souhaitez me contacter par telephone .
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h15
Bonjour, Je suis actuellement en train de constituer un dossier pour une procédure collective contre lui ( Marvin Fernandès Teixeira). Il faudrait que je puisse envoyer une lettre avec tous les noms des personnes escroquées au procureur de la république du TGI de son lieu de résidence sous le chef d'accusation: Escroquerie en bande organisée. J'ai tenté de joindre sa mère à son travail mais sans résultat. C'est la seule option qui reste après le dépôt de plainte. J'aimerais si possible une copie de toute les preuves: photos, email et autre pour envoyer ça avec la lettre. Il me faut le plus possible de noms et d'adresses pour le procureur. Lui seul sera au courant Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h20
Nouveau message bonne idee a vous si vous en voulez plus sur lui ecrivez moi a : johnny.71@live.fr , je vous donnerai mon telephone pour contact telephonique ;) .
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h38
Pour les informations concernant la procédure contre Marvin Fernandès Teixeira, vous pouvez me les envoyer à VERSUS.MFTEIX at g.m.a.i.l point com. Plus j'aurais d'informations et plus ça facilitera une réponse rapide de la justice. Il me faut aussi des dates car les annonces de cet escroc ne sont pas bloquées par LBC bien que le site soit informé. Je dois savoir à partir de quand ce site a été prévenu de la première escroquerie de cet individu. Ilme faut le nom et coordonnées de ses complices. Sa mère s'appelle Sabrina Gancel. Pour l'instant rien de prouve qu'elle connait les agissements de son fils. Il est possible qu'il bloque les courriers, les messageries et autres. Il me faut confirmation de son implication si vous avez des preuves, il me les faut. Une photo avec des billets, un justificatif de domicile... tout. Merci d'avance.
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 18h48
Une procédure collective ? Escroquerie en bande organisée ? Il faudrait réviser le droit avant de vous la jouer grand justicier défenseur de la veuve et de l'opprimé. L'escroquerie en bande organisée, c'est se mettre à plusieurs pour faire une escroquerie. Plusieurs escroqués par un seul individu, ça ne fait pas une escroquerie en bande organisée. Quant à la procédure collective, elle se fait obligatoirement via une association de consommateurs et doit répondre à des critères stricts que l'escroquerie dont vous êtes victimes ne remplit pas. Ce qu'il faut faire, c'est que chacun dépose plainte à la gendarmerie la plus proche, et que l'un des gendarmes regroupe l'ensemble des plaintes. Et même en faisant cela, la procédure pourrait durer des mois voir des années. Quant au bon coin, il ne peut rien faire et aucune loi ne l'oblige à vous croire quand vous affirmez que vous avez été escroqué. Un site web n'est pas un juge. Ceci étant dit, je suis bien évidemment de votre coté et ce serait dommage de vous laisser faire fausse route.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 23h47
Je vous chie à la bouche bande de con, poser des millions de plaintes contre moi ne changera pas votre situation, ahah
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 10h08
Espece d'escrot tkt pas on t'aura tkt pas meme apres des semaine je t'ai pas oublier ;) et je t'oublierai pas de toute facon meme pour 100 euros ...... tkt meme pas gamin .