669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin. - Page 4

Question de kurbyss le 28/01/2011 à 12h43
Dernière réponse le 29/03/2021 à 12h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur leboncoin pour un démodulateur strong 6420. Vendeur: Yuksel de Schiltigheim, faites attention ils v...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 21h42
[ ! ]
Donne nous ta vrai adresse on verra c est qui le gogole marvin
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 12h17
[ ! ]
Le numero de la mere du marvin 1 rue paul buquet 06 27 54 92 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h32
[ ! ]
Merci pour le mail de M. Lefevre, ça m'évitera des soucis. :) Son complice a changé d'adresse mail, maintenant c'est marvinowifi123@gmail.com mais c'est toujours des arnaques avec des gtx 970, gtx titan et 4770k a 200€.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 23h08
[ ! ]
Ils arreterons jamais , mais je pense que dans pas longtemp la justice les arretera
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 11h57
[ ! ]
Bonjour , je possede d'autre info sur marvin fernandez texeira qui m'a arnaquer je n ai rien lacher au bout de 3 jour je l ai localiser avec son ip et trouver son adresse je sais exactement ou il habite chez qui et son telephone fixe ....pour ceux qui veule me contacter j attend vos email : johnny.71@live.fr .
Répondre
Réponse de arnaquée
Le 29/01/2016 é 13h59
[ ! ]
Lucaslefevre61@gmail.com : arnaquée aussi j'ai porté plainte et ai contacté pas mal de monde pour faire bouger les choses. Si tu vois mes messages puisque tu suis le fil de conversation ptit malin, je ne manque pas de recours pour tenter de te compliquer la vie et je suis super patiente :D Pensez à signaler la fraude en vous rendant sur la (les) annonces du Bon coin concernée en les signalant comme fraude et en indiquant bien tous les éléments. Différents sites internet recensant les arnaques existent n'hésiter pas non plus à y poster celle-ci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h03
[ ! ]
En portant plainte vous récupérer l'argent ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h35
[ ! ]
ATTENTION CE MARVIN AGIS AVEC NOUVELLE EMAIL : maxmax92100@outlook.com sur la region parisienne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h42
[ ! ]
Attention fernandez marvin teixeira arnaque encore et a encore frappé ces dernier jour il a voulu m escroqué . des infos sur lui : utilise comme adresse email : maxmax92100@outlook.com se denomme fernandez teixeira marvin : tel : 06.25.81.58.18 sa maman rue paul buquet 61160 chambois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h46
[ ! ]
Bonjour , je vien refaire un tour sur ce forum envoyant que cet escrot continu de plus belle .... poiur ma part j 'ai put porter plainte a la gendarmerie meme si je ne verrai jamais mon argent revenir malheureusement . si vous souhaitez des infos sur lui : mon email : johnny.71@live.fr . j'ai deja renseigner au moin 6 personne sur lui pour ma part . attention a vous mais bon que peut t on y faire meme en signalant toutes ces annonces a leboncoin pour escroquerie il ne trouve pas mieu a ma repondre qu' il n avait pas assez de preuve pour supprimer ces annonce ..... super le site ..... ca n'a pas l air de les deranger que leur site serve a escroquer des gens ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h48
[ ! ]
Et j'ai oublier une chose nous avon a faire a un gamin de 19 ans ........
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2016 é 14h16
[ ! ]
Johnny.71@live.fr, jgamer92@hotmail.com, maxmax92100@outlook.com... Combien d'autres mails ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer l'adresse de sa soi disant mère ?? et son tél fixe aussi,SVP ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 16h54
[ ! ]
Johnny.71@live.fr est mon adresse de messagerie J.GO. je suis une victime et non escrot . si vous souhaitez des infos sur ce marvin envoyer moi un email a mon adresse qui est dans ce message et je vous donnerai mon tel si vous souhaitez me contacter par telephone .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de constituer un dossier pour une procédure collective contre lui ( Marvin Fernandès Teixeira). Il faudrait que je puisse envoyer une lettre avec tous les noms des personnes escroquées au procureur de la république du TGI de son lieu de résidence sous le chef d'accusation: Escroquerie en bande organisée. J'ai tenté de joindre sa mère à son travail mais sans résultat. C'est la seule option qui reste après le dépôt de plainte. J'aimerais si possible une copie de toute les preuves: photos, email et autre pour envoyer ça avec la lettre. Il me faut le plus possible de noms et d'adresses pour le procureur. Lui seul sera au courant Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h20
[ ! ]
Nouveau message bonne idee a vous si vous en voulez plus sur lui ecrivez moi a : johnny.71@live.fr , je vous donnerai mon telephone pour contact telephonique ;) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h38
[ ! ]
Pour les informations concernant la procédure contre Marvin Fernandès Teixeira, vous pouvez me les envoyer à VERSUS.MFTEIX at g.m.a.i.l point com. Plus j'aurais d'informations et plus ça facilitera une réponse rapide de la justice. Il me faut aussi des dates car les annonces de cet escroc ne sont pas bloquées par LBC bien que le site soit informé. Je dois savoir à partir de quand ce site a été prévenu de la première escroquerie de cet individu. Ilme faut le nom et coordonnées de ses complices. Sa mère s'appelle Sabrina Gancel. Pour l'instant rien de prouve qu'elle connait les agissements de son fils. Il est possible qu'il bloque les courriers, les messageries et autres. Il me faut confirmation de son implication si vous avez des preuves, il me les faut. Une photo avec des billets, un justificatif de domicile... tout. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 18h48
[ ! ]
Une procédure collective ? Escroquerie en bande organisée ? Il faudrait réviser le droit avant de vous la jouer grand justicier défenseur de la veuve et de l'opprimé. L'escroquerie en bande organisée, c'est se mettre à plusieurs pour faire une escroquerie. Plusieurs escroqués par un seul individu, ça ne fait pas une escroquerie en bande organisée. Quant à la procédure collective, elle se fait obligatoirement via une association de consommateurs et doit répondre à des critères stricts que l'escroquerie dont vous êtes victimes ne remplit pas. Ce qu'il faut faire, c'est que chacun dépose plainte à la gendarmerie la plus proche, et que l'un des gendarmes regroupe l'ensemble des plaintes. Et même en faisant cela, la procédure pourrait durer des mois voir des années. Quant au bon coin, il ne peut rien faire et aucune loi ne l'oblige à vous croire quand vous affirmez que vous avez été escroqué. Un site web n'est pas un juge. Ceci étant dit, je suis bien évidemment de votre coté et ce serait dommage de vous laisser faire fausse route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 23h47
[ ! ]
Je vous chie à la bouche bande de con, poser des millions de plaintes contre moi ne changera pas votre situation, ahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 10h08
[ ! ]
Espece d'escrot tkt pas on t'aura tkt pas meme apres des semaine je t'ai pas oublier ;) et je t'oublierai pas de toute facon meme pour 100 euros ...... tkt meme pas gamin .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.679