Chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin. - Page 5

Question de kurbyss le 28/01/2011 à 12h43
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur leboncoin pour un démodulateur strong 6420. Vendeur: Yuksel de Schiltigheim, faites attention ils v...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
chèque encaissé objet non reçu sur leboncoin.
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 12h58
D'où l'idée de collecter toutes les infos, toute la généalogie et le réseau de cet escroc pour se faire "rembourser". En plus il fait ça en son nom propre, ça devrait pas être trop difficile de le suivre tout le reste de sa vie. Et si par malheur il y mettait fin, il resterait sa famille. Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait selon des sources sûres. Il manque juste une petite bravade aux force de l'ordre pour lancer l’assaut. Quelqu'un aurait cette prétendue photo avec des billets de banques.
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 13h11
Tous ceux qui veulent des infos afin de deposer plaintre contre ce marvin teixeira en gendarmerie , ecrivez moi par email : johnny.71@live.fr , je vous donnerai ce dont vous aurez besoin a son sujet et mon numero de telephone afin que l' on se contact oralement pour plus de simplicité . pour ma part j ai pu deposer plainte sans probleme . ceux qui sont interresser aucun souci j'attend vos email je me ferai plaisir a vous repondre contre cet escrot . bonne journee a vous
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 12h41
Pour l'instant, je n'ai reçu qu'un témoignage d'une personne ayant faillit se faire avoir. Serait-il possible d'avoir plus d'infos. J'aimerais déjà savoir combien de personnes ont porté plainte contre Marvin Fernandes Teixeira. La plus ancienne de ses escroquerie remonte à 2011 sur le net pour une barrette de mémoire non livrée 40 €. Il a de plus accusé l'acheteur de mensonge. L'annonce par laquelle je me suis fait avoir est toujours active sur le bon coin. Faut pas baisser les bras, Il changera pas de carte d'identité. Vous pouvez m'envoyer vos infos et témoignage à versus.mfteix at gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 23h09
Bonjour compléter ce post marvinlevendeur, ou plutôt l'escroc devrais-je dire, sévit aussi sur ce site: http://www.vivastreet.com/profile/ind/marvinlevendeur/31653334 Si nous voulons nous constituer partie civile pour faire payer cet truand,il va falloir s'organiser . Une personne propose quelque chose de constructif : http://experts-univers.com/escroquerie-sur-bon-coin.2.html#abus-d6b548480df874f5d066f9dc71a2d2ff
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 11h52
Http://www.leboncoin.fr/informatique/926693813.htm?ca=21_s et oui il y est encore voici ces coordonnées son tel 0625815818 coordonnees bancaires banque 16606 guichet 00005 numero de compte 84840101303 cle 91 iban FR76 1660 6000 0584 8401 BIC agrifrpp866 si ca peut aider a trouver se fils de pute
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h07
Son nom soit disant TEIXEIRA MARWIN Il me dit etre etre proche de CAEN son annonce est a Paris 18 et voila voila ce qui ressort JEAN-PIERRE ROBERT 0625815818 AUTRE BU 14240 ANCTOVILLE voila ce que ca resort.. A VERIFIER pour ne pas casser la gueule a un innocent....
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h08
Https://www.google.com/imgres?imgurl=http://img1.leboncoin.fr/images/2fc/2fc48bb0da3892cdc537b863dfc522ded45631a7.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/informatique/910774094.htm&h=323&w=603&tbnid=TdMB8uuwcZjXCM:&docid=8_espbgPbV2LAM&ei=yyPGVt26EobYe4unmNgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwidzLP9jYLLAhUG7B4KHYsTBssQMwgdKAAwAA
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h30
En tt cas le code banque est bien celui du CA de normandie .. ca colle
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h54
Son mail yamahadt90mxs@gmail.com surnom JEAN BALIN Numéro de téléphone : 0625815818
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 15h31
...après Jean Moulina .... Même team : http://www.leboncoin.fr/informatique/907665979.htm?ca=16_s
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 15h32
Http://www.leboncoin.fr/informatique/926693184.htm?ca=16_s
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 17h21
Demande de blocage sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 22h22
Il arnaque depuis 2011 et personne n'a été capable de le filer et l'attraper. Si vous comptez sur les forces de l'ordre vous attendrez bien longtemps sans résultat. Il a essayé de m'arnaquer récemment, j'ai un peu joué avec lui et il n'est pas bien malin. Réfléchissez un peu, y a un moyen très simple de le trouver....
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 00h16
Fernandes Teixeira Marvin 1 rue jean jaures 06400 cannes Email: marvinlevendeur@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 00h18
Adresse actuelle sur le bon coin : yamahadt90mxs@gmail.com on devrait bien avancer pour monter un dossier
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 04h21
Nouvelle adresse : yamahadt90mxs@gmail.com tu proposes quel solution pour l'appréhender ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h55
Je depose plainte lundi
Réponse de yaudo
Le 22/02/2016 é 14h47
Tiens M. Fernandes Texeira Marvin, je peux donc passer par ici pour te contacter. (Pour précision moi aussi il essaye de m'entuber). Bon ba toutes les preuves sont alors réunis je crois ... t'es prêts pour une petite descente de flics? T'es prêt à voir ton compte suspendu et à devoir justifier tes transactions? Rembourse moi vite mon gars t'es dans la merde.
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 17h13
....tu as acheté une carte chez lui ?
Réponse de jkrc3
Le 22/02/2016 é 19h46
Concernant cette annonce : Http://www.leboncoin.fr/informatique/926693813.htm?ca=12_s J'ai contacté ce vendeur et c'est clairement une arnaque. Quand je lui ai dis que je pouvais venir prendre la carte en mains propres sur Paris, comme par hasard, la carte était à Caen ?! De plus, si on tape le n° de téléphone qu'il ma fourni : "0625815818" dans Google, on tombe sur de nombreux résultats d'Arnaque ou d'annonces dispersées dans toute la France. J'ai signalé cette annonce aux administrateurs du boncoin en leur donnant le même genre d'explications et ils m'ont répondu : " Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." Je trouve ce laxisme à la limite de la complicité ... (post copier d'un autre sujet du même type : http://experts-univers.com/escroquerie-sur-bon-coin.2.html)