670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheque perdue

Question anonyme le 13/02/2011 à 20h28
Dernière réponse le 02/03/2011 à 22h41
[ ! ]
Bonjour j ai perdue un cheque et il a ete debite quel recours ai je,sans aller porte plainte si possible parce que j ai un doute sur quelqu un qui me l aurais voler
Répondre
1 réponse pour « 
cheque perdue
 »
Réponse de CQFD28
Le 02/03/2011 é 22h41
[ ! ]
Demandez à votre banque une copie recto verso de ce chèque vous aurez alors le nom du bénéficiaire ainsi que la fausse signature. Le doute étant levé vous pourrez porter plainte si vous le jugez utile mais en écrivant au bénéficiaire en lui rappelant qu'il y a faux et usage de faux je pense qu'il trouvera le moyen de vous rembourser avant une démarche judiciaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheque perdue
 »
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    A t on le droit de faire opposition à un chèque ( soit disant pour vol) alors que ce dernier a deja
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 1
    réponse
    En cours de création d'entreprise franchisée,avec un refus de financement de 2 banques, je viens d'a
  • 3
    réponses
    J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai fais un chèque de 493 euros dans un magasin mais j'ai oublié de le signer et la vendeu
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
  • 2
    réponses
    J'ai vendu des bijoux à des particuliers, le chèque est tout d'abord revenu impayé, puis déclaré vol
  • 1
    réponse
    J'ai envoye un cheque pour participer a un gain promis si j'achete un article.je m'aperçois que la p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296