Cheque perdue

Bonjour j ai perdue un cheque et il a ete debite quel recours ai je,sans aller porte plainte si possible parce que j ai un doute sur quelqu un qui me l aurais voler
1 réponse pour «
cheque perdue
 »
Réponse de CQFD28
Le 02/03/2011 é 22h41
Demandez à votre banque une copie recto verso de ce chèque vous aurez alors le nom du bénéficiaire ainsi que la fausse signature. Le doute étant levé vous pourrez porter plainte si vous le jugez utile mais en écrivant au bénéficiaire en lui rappelant qu'il y a faux et usage de faux je pense qu'il trouvera le moyen de vous rembourser avant une démarche judiciaire.