Cherche anciens cadets de la révolution - Page 18

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 16h14
Bonjour mon frère Soltani,tous les noms que vous avez cité, je les connais, moi j'étais en 3AS électrotechnique, croyez moi j'ai oublié tous les cadets qui étaient dans ma classe. je me souvient seulement de Bouzouine et Fecih. moi c'est menai med salah.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 16h24
Bonjour, j'étais en 3AS électrotechnique année scolaire 1979-1980 à Oran et j'étais orienté à l'ESAir, je connais tous les noms que avez cité. malheureusement j'ai oublié les noms des cadets de ma classe. moi c'est Menai med salah originaire de Guelma.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 23h43
Bonjour Med salah, moi c'est LAMECHE Med Lamine
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 21h30
Dahmane Ali-Chérif de SIG j'ai fréquentais ENCR Oran de 1969 a 1971 et l'ENCR Koléa de 1971 a 1973. J'ai connu Ait-Hami Ahmed, Khalil Omar , Benarbia, Rahmouni, Tabani , Benmiloud, Cheloufi Antar , Khaldi, Mrdjemak Mourad , Boudoukha abdelkrim, Hacen Belayat, les freres Belhouchet, les freres Serridi, Abdelhamd Amari , Hichem et Abdelaoui de Mostaganem , Cherifi Rachid, Zmirli, Ghoul Abdelahamid, Ould Ali, Azzouz Ahmed, Kmel maouche notre ariere centrale 1er Cie, les freres Dahran,Merhab bouabdelah de Mascara ainsi que le Directeur de l'école ENCR Oran Mokhtar Berkani de Saida, Khiari Adjudant-chef, Merabet surveilant général M. Guella Mohamed prof de français etc. A Koléa le prof de francais Kari, Chemsedine Chitour lieutenent 9 prof de physique-chimie, les cadets Saad Zaidi, kourichi, Medjdoub, Djouadi, A tous mon bonjour. J'ai gardé de bons souvenirs.
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 02h09
Es-Salam ou3laikoum, je recherche un ami d'enfance Heuss Mustapha qui a fait l'école des cadets de Kolea de 1966 jusqu'au début des années 70 puis est parti vivre à Paris, toute information serait la bienvenue je vous en remercie d'avance Salutations
Réponse de Susini
Le 09/08/2016 é 23h29
Oui bonsoir camarade dahmane,je me rappelle bien de l'adjudant chef khiari ainsi que du directeur mr berkani,il y a bien le sous lieutenant boutouchent etc.... et le lieutenant mekhloufi j'espere qu il est toujours de ce monde par les temps que traverse notre armee!moi,j'ai ete en charge de l'ordinaire et je m'appelle Sissani.periode de presence du 04/1971 a 12/1973 Salutations fraternelle
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 21h43
Salut je suis khaled necib je pense bien que c'est la bonne réponse !
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 00h01
Je suis un ex cadet de la révolution à Guelma (1974>1982)je voudrai savoir plus sur l'association votre frère B.Malek
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 17h52
Salut a tous, moi c'est Djamel Bensaid (avec lunettes), Tlemcen 70-75, puis Oran 76-78, puis Tafraoui (moment de la premiere promo de filles), puis la Syrie (on etaient 30 de la meme promo a Homs (quelques noms ici: Abdelaoui A/Kader, Mustafa Halab, Sardi Sid Ahmed "tres bon copain", ...Retour en Algerie en 81, poste a Murdjaro Defense Aerienne, puis UK pour d'autres etudes (lieutenant maintenant). L'Angleterre jusqu'en 87 et retour en Algerie a la rencontre du vide et de l'idiotie totale! Puis le merdier de 88, ou a temps je me suis rappeller que j'etais aussi Francais de naissance ! Vous devinez la suite. Etablis en engenieur a Londres depuis '90, je me demande ce qu'il est devenu de mes camarades de promo 78 (sous le tyran Abelli). Pour finir: comme a dit mon pere (Feu Colonel Arezki Bensaid ), L' ALGERIE A RATEE SA DESTINEE! PS: Du Mechouar de Tlemcen, il ne reste que l'enceinte! Quels Cons. Do write.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 18h06
Bien drole,moi c'est Djamel Bensaid 70-75 tlemcen, puis technique d'Oran, Tafraoui ...la Syrie Cet enfoire de Midas m'en a donnee qqlqs falaka (il a trouver la maniere de nous a Oran.) Je sais qu'il a fait de la taule a cause de vols aux cooperatives de l'armee puis tranfere a Bechar pour l'eternite! Ce genre de chatiments maintenant est interdit. Enfin Salut
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 14h53
Bonjour, J'ai été à l'ENCRT le temps du lieutenant MEDAS et BOUDEBZA qui est décédé. Je n'était pas cadet mais j'ai fait mon S.N et j'ai fini 1976. J'ai connu BOUCHLAGHEM, HALAIMIA, TRIKI et la liste est longue et Tayeb "Gendarme" C'est vrai on a passé des bon moment de fraternité et fidélité des fois ça me donne des larmes aux yeux qu'and je me rappelle de mes anciens copains et c'est pour ça que je vous comprends. Actuellement, je vis à l'étranger ou j'ai terminé mes études et m'installer sans oublier mon passé. Je vous dit tous inchallah ........
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 15h37
Salut, Tu n'etait pas Cadet donc je ne crois pas que tu comprennes la misere dans laquelle nous etions.
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 17h00
Je suis de l'époque du moniteur oulhissane Hassan et avant Luis le sergent hadada mokhart et l'adjudant belhouari ,lieutenant midas et cpt djouadi a Tlemcen bjr a tout les cadets
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h16
Je n ai toujours pas de reponse a ma question concernant le lieutenant mekhloufi s il est toujours de ce monde? annee 70-74
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h26
Bonsoir camarade,tu vas bien? j'ai une question a te poser!le directeur mr berkani est ce que il est toujours de ce monde? et le lieutenant mekhloufi commandant de l'ecole des cadets d'oran? recois mes salutations fratenelles a toi et l'ensembles des cadets qui liront mon message!
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h43
Arrete avec cinemas veux tu? tout soldat au combat meure au champs d'honneur!par ce que un soldat meure sous commandement! par ce que c'est pour la patrie,rien de personnel! H.SISSANI
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h51
Bonsoir camarade ! tu as connu l adjudant khiari? et le directeur mr berkani mokhtar?
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 21h47
Salut khaled dekar je suis djedid yahia ancien cadet de tlemcen je suis de maghnia
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 01h17
Moi aussi j étais 1977 ,1978 période Boussouf classe cm2 avec Belkacem les frères ayadi hamraoui abdellaoui boumati belkhir prof Mme seridi mon sur nom el harrachi
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 13h59
Salam khalad comme ci datee hier