670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche anciens cadets de la révolution - Page 18

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h08
[ ! ]
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 16h14
[ ! ]
Bonjour mon frère Soltani,tous les noms que vous avez cité, je les connais, moi j'étais en 3AS électrotechnique, croyez moi j'ai oublié tous les cadets qui étaient dans ma classe. je me souvient seulement de Bouzouine et Fecih. moi c'est menai med salah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'étais en 3AS électrotechnique année scolaire 1979-1980 à Oran et j'étais orienté à l'ESAir, je connais tous les noms que avez cité. malheureusement j'ai oublié les noms des cadets de ma classe. moi c'est Menai med salah originaire de Guelma.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 23h43
[ ! ]
Bonjour Med salah, moi c'est LAMECHE Med Lamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 21h30
[ ! ]
Dahmane Ali-Chérif de SIG j'ai fréquentais ENCR Oran de 1969 a 1971 et l'ENCR Koléa de 1971 a 1973. J'ai connu Ait-Hami Ahmed, Khalil Omar , Benarbia, Rahmouni, Tabani , Benmiloud, Cheloufi Antar , Khaldi, Mrdjemak Mourad , Boudoukha abdelkrim, Hacen Belayat, les freres Belhouchet, les freres Serridi, Abdelhamd Amari , Hichem et Abdelaoui de Mostaganem , Cherifi Rachid, Zmirli, Ghoul Abdelahamid, Ould Ali, Azzouz Ahmed, Kmel maouche notre ariere centrale 1er Cie, les freres Dahran,Merhab bouabdelah de Mascara ainsi que le Directeur de l'école ENCR Oran Mokhtar Berkani de Saida, Khiari Adjudant-chef, Merabet surveilant général M. Guella Mohamed prof de français etc. A Koléa le prof de francais Kari, Chemsedine Chitour lieutenent 9 prof de physique-chimie, les cadets Saad Zaidi, kourichi, Medjdoub, Djouadi, A tous mon bonjour. J'ai gardé de bons souvenirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 02h09
[ ! ]
Es-Salam ou3laikoum, je recherche un ami d'enfance Heuss Mustapha qui a fait l'école des cadets de Kolea de 1966 jusqu'au début des années 70 puis est parti vivre à Paris, toute information serait la bienvenue je vous en remercie d'avance Salutations
Répondre
Réponse de Susini
Le 09/08/2016 é 23h29
[ ! ]
Oui bonsoir camarade dahmane,je me rappelle bien de l'adjudant chef khiari ainsi que du directeur mr berkani,il y a bien le sous lieutenant boutouchent etc.... et le lieutenant mekhloufi j'espere qu il est toujours de ce monde par les temps que traverse notre armee!moi,j'ai ete en charge de l'ordinaire et je m'appelle Sissani.periode de presence du 04/1971 a 12/1973 Salutations fraternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 21h43
[ ! ]
Salut je suis khaled necib je pense bien que c'est la bonne réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 00h01
[ ! ]
Je suis un ex cadet de la révolution à Guelma (1974>1982)je voudrai savoir plus sur l'association votre frère B.Malek
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 17h52
[ ! ]
Salut a tous, moi c'est Djamel Bensaid (avec lunettes), Tlemcen 70-75, puis Oran 76-78, puis Tafraoui (moment de la premiere promo de filles), puis la Syrie (on etaient 30 de la meme promo a Homs (quelques noms ici: Abdelaoui A/Kader, Mustafa Halab, Sardi Sid Ahmed "tres bon copain", ...Retour en Algerie en 81, poste a Murdjaro Defense Aerienne, puis UK pour d'autres etudes (lieutenant maintenant). L'Angleterre jusqu'en 87 et retour en Algerie a la rencontre du vide et de l'idiotie totale! Puis le merdier de 88, ou a temps je me suis rappeller que j'etais aussi Francais de naissance ! Vous devinez la suite. Etablis en engenieur a Londres depuis '90, je me demande ce qu'il est devenu de mes camarades de promo 78 (sous le tyran Abelli). Pour finir: comme a dit mon pere (Feu Colonel Arezki Bensaid ), L' ALGERIE A RATEE SA DESTINEE! PS: Du Mechouar de Tlemcen, il ne reste que l'enceinte! Quels Cons. Do write.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 18h06
[ ! ]
Bien drole,moi c'est Djamel Bensaid 70-75 tlemcen, puis technique d'Oran, Tafraoui ...la Syrie Cet enfoire de Midas m'en a donnee qqlqs falaka (il a trouver la maniere de nous a Oran.) Je sais qu'il a fait de la taule a cause de vols aux cooperatives de l'armee puis tranfere a Bechar pour l'eternite! Ce genre de chatiments maintenant est interdit. Enfin Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai été à l'ENCRT le temps du lieutenant MEDAS et BOUDEBZA qui est décédé. Je n'était pas cadet mais j'ai fait mon S.N et j'ai fini 1976. J'ai connu BOUCHLAGHEM, HALAIMIA, TRIKI et la liste est longue et Tayeb "Gendarme" C'est vrai on a passé des bon moment de fraternité et fidélité des fois ça me donne des larmes aux yeux qu'and je me rappelle de mes anciens copains et c'est pour ça que je vous comprends. Actuellement, je vis à l'étranger ou j'ai terminé mes études et m'installer sans oublier mon passé. Je vous dit tous inchallah ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 15h37
[ ! ]
Salut, Tu n'etait pas Cadet donc je ne crois pas que tu comprennes la misere dans laquelle nous etions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 17h00
[ ! ]
Je suis de l'époque du moniteur oulhissane Hassan et avant Luis le sergent hadada mokhart et l'adjudant belhouari ,lieutenant midas et cpt djouadi a Tlemcen bjr a tout les cadets
Répondre
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h16
[ ! ]
Je n ai toujours pas de reponse a ma question concernant le lieutenant mekhloufi s il est toujours de ce monde? annee 70-74
Répondre
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir camarade,tu vas bien? j'ai une question a te poser!le directeur mr berkani est ce que il est toujours de ce monde? et le lieutenant mekhloufi commandant de l'ecole des cadets d'oran? recois mes salutations fratenelles a toi et l'ensembles des cadets qui liront mon message!
Répondre
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h43
[ ! ]
Arrete avec cinemas veux tu? tout soldat au combat meure au champs d'honneur!par ce que un soldat meure sous commandement! par ce que c'est pour la patrie,rien de personnel! H.SISSANI
Répondre
Réponse de Susini
Le 21/02/2017 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir camarade ! tu as connu l adjudant khiari? et le directeur mr berkani mokhtar?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 21h47
[ ! ]
Salut khaled dekar je suis djedid yahia ancien cadet de tlemcen je suis de maghnia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 01h17
[ ! ]
Moi aussi j étais 1977 ,1978 période Boussouf classe cm2 avec Belkacem les frères ayadi hamraoui abdellaoui boumati belkhir prof Mme seridi mon sur nom el harrachi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 13h59
[ ! ]
Salam khalad comme ci datee hier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063