Cherche anciens cadets de la révolution - Page 2

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de yahi
Le 26/10/2011 é 22h50
Bonsoir,mon nom est:belahmar 1977/1980 j'etais a laghouat avec la compagnie de labidi j'ai jouer au foot avec l' équipe de l'ecole ;je suis devenue éducateur spécialisée ,voici mon mail ; belahmar@hotmail.fr ,j'espert a tres bientot
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 14h05
Les deux belhouchet djamel et amor maandhoumch zhar m'saken les deux ont fait des accidents de voiture grave de la part de nouar ancien cadet de la revolution
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h49
Moi aussi j ai fait l école des cadets de tlemcen de 1973 a 1977 et je voudrais bien vous connaitre d avantage voici mon numéro 0771 63 93 05
Réponse de mohabien
Le 02/11/2011 é 14h09
Salut kamel soltane .comment vas-tu?moi c'est nemer mohamed on étaient ensemble a tlemcen et en yougoslavie si tu te rappelbien(kako si druzi moj ,jer si jos ziv.sta ima novo kod tebe)dis-moi chèr frère est ce que tu vois notre frrère daho mohamed .tu sais tout le monde vous cherche biensure uniquement les amis et les frères cadets ,d'ailleure y a pas longtemps meftah hamid m'a demander vos nouvelles;de toute façon j'espere que tu vas très bien et prend soin de toi.salutation a la prochaine. si tu veux me contacter voilà mon e-mail: g47000@yahoo.fr.
Réponse de mohabien
Le 02/11/2011 é 14h45
Salut kamel soltane ,c'est moi mohamed nemer dit billy j'espère que tu te souviens de moi en yougoslavie (kako si sta ima novo kod tebe) on a fait la route ensemble de sarajevo à doubrovnik puis le bateau jusqu'a l'italy.ici en algerie tout le monde vous cherche toi et daho mohamed dit bosanac.j'espère que vous vous portez tres bien tout les deux donnez-nous vos nouvelles on vous aime bien.y a pas longtemps hamid meftah m'a demander de tes nouvelles il est le commandant d'ecole d'administration à oran.si tu veux me contacter voilà mon e-mail:g47000@yahoo.fr
Référence(s) :
/
Réponse de OSN
Le 04/11/2011 é 12h33
Moi aussi j'ai été orienté a L'EAI de l'hussein dey en 1974 et je suis partis de tlemcen au début on nous a orienté vers batna en train nous étions 13 cadets et de batna on nous a refoulé vers Alger et j'aimerais bien te connaitre cher frère. A+
Réponse de chakib1961
Le 04/11/2011 é 12h54
Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h51
Je m appele EL MEHDI SI ABDOU TAYEB EL HASSINE j etais CADET 1975 1983 a ENCRTLEMCEN je passe le bonjour a tous les cadets des 5 ecoles ENCRT ENCRO ENCRK ENCRL
Réponse de chakib1961
Le 09/11/2011 é 14h25
Je suis ex-cadet de L'ECRTLEMCEN, 1974-1982,je m'appelle dekkar khaled originaire de tlemcen,je cherche mes amis qui ont passé avec moi les meilleurs moments,je suis en retraite depuis sept 2009.
Réponse de houari 1977
Le 06/12/2011 é 18h55
Voila j'etais un encien cadet de la revolution 1977 a 1981 je cherche mes amies des cadets de laghouat et tlemcen ns etions les fils du drapeau mon nom c meklati houari j'attendrai des surprises
Réponse de aady
Le 06/12/2011 é 21h20
J'étais à EAI d'Hussein-Dey en 1974 et aussi orienté de Tlemcen et j'ai quitté en 1975 et je me nomme Hocine Mabrouk
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h15
Je tiens a lancer un appel a tous les freres cadets de rejoindre le frere cadet godmane tarekpseudo : tarek godmane sur facebook et vs ne le regretteraai pas (yallah bina ila maida ...et la vs pourriez jouer le fameux jeux"yades" le jeux pop des anciens de la "bezoula "
Réponse de azer1307
Le 25/12/2011 é 15h17
Bonjour a tous ........ je suis KADI MOHAMED jetais en Kolea de l'annee 1978 jusq"au 1982.... l'ami intime de ABDELLAOUI DJAMEL qui est maintenant lieutenant colonel a Alger et nous le sommes toujours .
Réponse de azer1307
Le 25/12/2011 é 15h27
Voici ces noms ..... rajah..... belhamri ... ghoul.....bouchiba.... benarfa....zair ....LIFA..... kadi .... abdellaoui ....nezar....dahmani.. rougie....el marhoum chaabi.....semah ...des militaires des cadets et des professeurs ........
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 03h05
SALAM A TOUS .JE SUIS BENSEDDIK ABDELKRIM DE M SILA .J AI ETE A TLEMCEN GUELMA PUIS ORAN .JE SUIS ACTUELLEMENT INSTALLE EN FRANCE .J AURAI TOUTES LES JOIES DU MONDE SI UN DE MES FRERES ME CONTACTE AU 0648820340.MON EMAIL EN CE MOMENT CA VAS PAS CONTACTEZ MOI PLUTOT PAR TELEPH..............MERCI
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h23
"Voici ces noms ..... rajah..... belhamri ... ghoul.....bouchiba.... benarfa....zair ....LIFA..... kadi .... abdellaoui ....nezar....dahmani.. rougie....el marhoum chaabi.....semah ...des militaires des cadets et des professeurs ........ " ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je me rappelle de: - Lt Belhamri: chargé de l'instruction - Lt puis Cne Bouchiba (le gros): chef du Grpt qui m'a trouvé en 1982 à Tindouf (et là il était chef de Cie méhariste: Ha! Ha!) - Kadi, si c'est Abdelkrim de M'sila, oui! Quant à Zair (?Omar?? pilote?) j'ai entendu dire en 1983 qu'il est décédé dans un accident d'avion en entrainant un jeune ami pilote du nom de Lamine de Aîn El Beida. - Pour les profs: Laâredj, Hathroubi, Dendougui, Drif, Chadi, Benyahia, Ouared, Bouguerra (Univ. de Monpellier) etc. Il y avait aussi - Adj. Mekkaoui - Lt puis Cne Ouared (le gros): surveillant général - Lt puis Cne Belabbes: CCS - Lt Boujemmâa (le tout petit maquisard): intend. - Kati: directeur des études - Cdt Adami A. - Ma Messaouda (infirmière) Quand aux amis cadets, il y a aussi Adjroud MS, Boudjellab AKE, Silem B. (il parait qu'il est décédé recemment), Fadhel, Bouziani (loubia et défenseur), Belounar S, Kharoubi M, Brahimi AEG, et pour les ainés: Bouzerouata, Lamri (excellents footballeurs), Ardjoun K. (retraité)... Quand à moi, je poursuis le chemin de mon destin et j'attends ma fin comme tous ceux qui m'ont précédé: ainsi est faite la vie! Mes amitiés à tous ceux qui sont vivants et toutes mes condoléances aux parents de ceux qui sont décédés (que Dieu ait leur âme). angelo
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h28
A tous les cadets rejoignez nous sur face book moi je suis SAF ALI KOLEA 1963 /1966 1966/1968 TLEMCEN 68 /74 KOLEA nous etions 2 freres (KHALED)
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h28
J'etais cadet a encr laghouat de 74 a 77 puis a kolea de 77 a 81 et je lance un appel a mes freres cadets de rejoindre le groupe sur face book( cadets de la revolution) vous souhaite longue vie plein de bonheurs et de prosperite mes freres.
Référence(s) :
aoun mustafa
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h38
Salut kamel .j ai fait Oran 1976 1980 tu habitais a oran les amendiers.Tu as fait formation en yougoslavie
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h50
Bonjour khaled je suis lahouel et je suis en retraire depuis 2011 actuellement installe a tlemcen envie de te voir uniquement poue nos souvenir a bientot.