Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 2

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse de djibtoure
Le 14/09/2010 é 17h47
Je suis footballeur guinéen ,je me nomme djibril touré j'ai 17ans actuellement je suis au maroc pour chercher un club de football ,j'espère que vous pouriez me voir jouer en qualité de joueur car j'ai le talent de football en qualité de polyvalent ;je suis tres motivé et tres rapide dans les courses offensifs. voici msn souzafoot-2010@hotmail.fr et voici mon numero 00212533754309
Référence(s) :
j'aime le football c'est mon metier.
Réponse de jeanconstantin
Le 28/10/2010 é 16h58
Salut a vous membres de ce club de foot ball . je suis un joueur de foot ball je suis de la cote d'ivoire je joues aux postes de milieu sortant gauche et droit ,latéral gauche et droit .le pour quoi pour laquelle je vous écris en ce moment est que j'aimerais avoir des renseignements sur ce club de foot ball .je vous laisse mes contacts si possible pour me joindre :00225 06523591 ou 00225 47323389 . merci et passes une très bonne journée
Référence(s) :
renseignements sur votre club de foot ball
Réponse de djibtoure
Le 28/10/2010 é 17h10
Salut je me nomme djibril toure surnommé souzario ,je suis jeune footballeur guinéen ,agée de 17ans; grace a mes talents je suis a la recherhe d'un bon agent de joueur afin que je sois un grand footballeur ;voici mon adresse electronique: souzafoot-2010@hotmail.fr et voici mon numero 00212533754309 je suis au maroc et djibtoure@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis née le 2-12-1993 ;aidez moi j'ai l'avenir dans le football .
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h50
Bonjour A tous ,je suis kouadio christian willfred jais 18ans résident en cote d'ivoire je vie avec mes parents mon père et ma mère je joue dans le centre de football Académie-don-koff-inter ,un jeune footballeurs ivoirienne,je suis un attaquant droit,je suis talentueux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures frappes et imaginaires techniques que je bosses toujours qui me permet de dribbler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup à Dimitry payet, ma taille 1m 71,pour 54kg et je voudrai bien que vous m'aidez à réaliser mon rêve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur <Dimitry payet,vous allez voir ,vous ne le regrettée pas et merci de votre attention voici mon adresse et mon contacte aux quel vous pourriez me joindre. Adresse: chocowily@live.fr Contacte: 0022501924264 0022509476030 Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h29
Slt je suis camerounais de 3ieme division et je veux jouer en belgique je suis tres talentueux et j'honore vraiment votre invitation.
Référence(s) :
Cameroun âgée de 15 et joue latérale et j'évolue en vision fc
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h08
Recherche club de foot je sui un jeune attaquant 23 ans 1m85 75kilos.0630577052 si il ya possibilité de passe un test.merci
Réponse de nasdek91
Le 10/11/2010 é 00h32
Bonjour je suis un jeune joueur de 23ans 1m75 78 kilo joueur tres rapide tres bon dans les duel ne lachant jamais rien jevolu au poste de lateral droit voir libero mais mon poste de predilection et lateral voila jevolu actuelmen dans le club de morangis chilly en DHR dans le 91 en essonne france je cherche un club en belgique de 2eme ou 3eme division belge donc voila c un reve pour moi voila je suis disponible pr eventuelmen passé des test contacté si intéréssé au 0615866931 merci
Réponse de nasdek91
Le 10/11/2010 é 00h40
Bonsoir je mapell nassim g 23ans je fai 1m75 pour 78 kilo jsui un joueur tres rapide et puissant jevolu au poste de lateral droit je joue actuelmen en DHR au football club morangis chilly en france dans le 91 en essonne je cherche un club belge de 2eme ou 3eme division je sui pret pour tout test je vous laisse mon numero si intéréssé 0615866931
Référence(s) :
je suis determiné a reussir je ne lache jamé rien sur un terain
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h05
Omar erretby .. j'ai 20 ans je suis footballeur je vie au Maroc .. je recherche un club de football belge
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h17
Bonjour je nomme magroum nourddine j 16ans.je suis attaquant je joue dans un club amateur de marocaine et je suis a la recherche d un club hollande qui pourra m aider a leur rejoindre mon oncle vit a metz et il souhait m accueillier chez lui et s occupe de moi ,mais il a du mal a m offrir un bon papier pour un long sejour/kg;74/188CM ; alors je vux que vous m aidiez son adresse RES REBAH N14 IMM D1 SIDI MOMANE CASABLANCA n de tel 0679331555. s il vous plait n hestiez a la contacter merci;
Référence(s) :
maroum nourddine
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 01h51
Salut , je m'appelle Ilyass j'ai 18 ans ,, je suis entraine de chercher un club en belge après avoir mon bac ,,, je veux joué de football après avoir mon bac cette année je suis avec l'équipe de ma ville mais a fin d'année je vais quittez la ville vers la belge alors je veux trouver un équipe pour suivre mes entrainement et joué avec une équipe . voila mon émail reali100@live.Fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h56
Bonjour je m appel mehdi salaheddine je suis marocain nee le 04 /02 /1990 20 ans taille 1m90 poid 85 kg Qualiter : rapiditer , technique ,fait la diference a n importe quel moment du match ,bon gabari sportive j ai jouer avec un club de meknes toutes les categorie jusqu au junior et maintenant je voudrai integrer une equipe qui peu m aider a realiser mon reve je voudrait avoir une chance pour pouvoir laisser ma trasse moi aussi et je cherche quelkun qui peut m aider il faut juste que celui qui va lire message doit me faire canfiance et de mon coter ce que je peu garantir c est que vous n allez pas le regretter vous serais surpris je m excuse si g trop parler de moi j essaye de vous doner l image exacte de moi pour les gens qui peuvent m aider voici mes coordoner :amoure001@hotmail .com Num :06 76 86 38 26 En atendons une reponse mes salutation les plus respectueuse
Référence(s) :
je cherche un club de foot ball en belgique
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h48
Salut Je me nomme kossigan, je suis jeune footballeur Togolais, je mesure 1m83, je suis attaquant ou milieu offensif. je recherche un club pour faire valoir mes tallents.Je suis très compétitif et grâce à mes forces de frappe et de buts, mes fans m'ont surnommé futur ADEBAYOR donc si votre choix est porté sur moi alors vous ne serez pas deçus. voici mon mail: gankoffi@yahoo.fr Recevez mes salutations.
Réponse de alasco2730
Le 29/12/2010 é 15h04
SALUT je me nomme kone ali,je suis un jeune footballeur ivoirien mais au mali,je mesure 1m76,je suis un latterale droit souvant dans l axe.je cherche un club pour faire valloire mon savoire du footballe.je suis tres faiplay sur le terrain et j ai l amoure du foot.avec mon poste de latterale droit j ai ete felicite par beaucoup de personnalite.cepandant si votre choix porte sur moi vous ne serai pas decu.mon msn alasco2730@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai joue a COB du MALI et cepandant a ACB mais j ai pas de licence avec ses clube juste des contras
Réponse de tikiti
Le 07/01/2011 é 10h51
Bonjour je suis amine hichri tunisien et je vie en belgique a bruxelles sa fai pas longtemp j'ai jouer en profisionel en tunisien et dh et cfa2 en France j'ai 25 ans ,1'79m ,70kg ,attaquant je cherche un club maintenant en Belgique et j aimerai bien trouver merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h48
Bonjour suis senegalais dorigine vivant en france cherche club en belgique 188m 80kg 21 defenseur de metier axe centrale ou milieu defensif!si vous etes interessé mon email julesyone1@hotmail.fr! merci
Réponse de mahaman
Le 17/01/2011 é 13h42
Moi c mahaman je suis defenseur blateral droit j'aimerais passer un essais dans un club europeen je joue a ac gervinho vous pouver voir mon cv sur footxl.com contactez moi .mahaman@live.fr +22503506466
Référence(s) :
foot
Réponse de alasco2730
Le 19/01/2011 é 21h51
Slt moi c est david koffi je suis un attaquant tres vife et rapide je joue sur tous les flans je cherche un club en europe mais j ai pas les moyens et je demande de l aide a un argant de joueur
Référence(s) :
tres vife sur tous les plans
Réponse de medard50
Le 22/01/2011 é 18h41
Bonjour monsieur moi c'est djissa olivier je suis en cote d'ivoire j'aimerais avoir votre aide je recherche manager qui peux m'aide a trouve un club mon mail djissamedard@yahoo.fr ou medard50@live.fr
Référence(s) :
je suis courage et comprehension a votre repons
Réponse de tiesco 50
Le 25/01/2011 é 21h46
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
je suis un jeune ivoirien
précisément de la cote d ivoire