Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 4

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse de simoancien
Le 03/11/2011 é 10h57
Mon nom mohamed agé 21 ans polyvalent ou térain et j'esper de joué au championa de belge 2 ou 3 ou 4 eme D mon adress email si (moha_kurt_001@hotmail.fr)
Référence(s) :
net
Réponse de keba
Le 11/11/2011 é 14h07
Salut tout le monde je me présente KEBA IBRAHIM DIALLO je suis un jeune footballeur Africain du Nationalité Mali je suis un défenseur pied droit 1m70 pour 60kilo 16ans.je préfère jouer dans les tous grand championnats du monde entier je compte sur votre bonne compréhension contact: 00223 73385608/65052826
Réponse de joelnarcisse
Le 12/11/2011 é 16h22
Bonjour je m'apelle didier deschamps je suis un footballeur niveau 2 nationalité camerounaise ,je joue attaquant ou polivalent en milieu offenssif ,je suios a la recherche d'un bon club de football libre en ce moment et pret a voyager pour un text ,serieux et tres engager je me remet a toute offre et tres disponible pour la suite ,merci de repondre. coordialement
Référence(s) :
tres bon technicien pointe de vitesse redoutable ,avant centre de qualité tres discipliné et attentioné ,buteur classe se jugeant sur une pelouse
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h55
BONJOUR JE M APPEL FLORIAN JE SUIS CONGOLAIS JE SUIS EN 1M85 61KL J ET 16. JE VEUX JOUER EN BELGIQUE MON NUMERO CET 068855122
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h59
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Bérenger, j'ai 21ans je suis joueur français ou j'ai évoluer en D.R.H, je me permet de vous envoyé ce message car je suis actuellement à la recherche d'un club foot dans la région de Bruxelles de niveau D2 D3 un club ambitieux avec bonne ambiance,et qui pourrais me donné ma chance et un coup de pouce pour pourvoir percer dans de foot , je suis très motivé et dynamique mon poste est milieu droit ou gauche,je suis rapide,physique, technique, et adroit devant le but.c'est la raison pour laquelle je recherche une club Mr le président je veux faire des tests dans votre équipes , tester moi et vous ne serez pas déçus mon tel: 02 43 82 28 24 et j'espère ce petite message retiendra votre attention, je me tiens a votre disposition pour tous renseignement supplémentaire. étudie toutes propositions merci et à très bientôt j'espère
Référence(s) :
la recherche d'un club foot dans la région de Bruxelles de niveau D2 D3
Réponse de demba_abdoulay
Le 22/12/2011 é 22h16
Salut je m' appelle Demba Abdoulay je suis jouer de premier division en République démocratique bu Congo je joue au millier du terrain mon club ce stade kinnois ce pour ce la ,je cherche un manageur de football si vous me prenne je vous de sevra pas mon numéraux de téléphone ce sa 00243898621281ou00243898945145 virement fer moi confiance merci pour votre compressive merci
Référence(s) :
demande de joue ou manageur footballer
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h36
Jenommet irel serge pacome je suis nee le 11avril 1994abidjan en cote divoire je suis footballeur pour pluse d information mon nurmero est 47965318
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h45
Je nommet irelserge jesuis nee le 11avril 1994abidjan jesuis un bon footballeur pour pluse d information mon numero est le 47965318
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h40
Bonjour je m'appelle mahfoud je recherche un club qui joue en promotion voir la D3 pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel j espere que quelqu un pourra m aider
Réponse de donkeff
Le 20/01/2012 é 15h29
Bonjour je m'appelle Ézéchiel je suis Ivoirien vivant en Russie j’évolue dans un club de 2D a Moscou j’ai 23 ans. je recherche un club qui joue en promotion voir l pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arriere lateral , mileu offensif. j ai une tres grande précision de passe et de tir des deux pied.mon point fort et la conservation du ballon je aussi une capacité de frappe lointaine
Référence(s) :
j’evolue en Russie dans un Club de la Capitale Moscou
Réponse de demba_abdoulay
Le 21/01/2012 é 18h50
Je suit jouer je joue en RDC au 1Division je veux joue au professionnel ce pour ce la je cherche un club la ba virement vous ce ra pas de su bonne moi un pe de chance je veux vous sir prendre merci
Référence(s) :
jouer cherche un club
Réponse de x177
Le 11/02/2012 é 09h26
SALUT MOI C'est ulrich manyin felix jeune camerounais fooballeur de 18 ans polyvalent je mesure 1m79 je suis a la rechercher d'un club de fooball ou un centre de formation en europe comme en afrique.je reponds au 97284783 et mon adresse eletronique ulrichfelixted@yahoo.fr
Réponse de askmhd
Le 18/02/2012 é 14h39
Je suis un jeune joueur agé de 22ans qui cherche un club pour des testes je suis polyvalent je pe tout joué dans un térrain sauf gardien de but mé mon poste que habituel est le millieu offensif je suis dans un présentement en Belgique et j'aime jouer le foot car ces ma passions et et je joue les deux ( 2 ) pieds
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h59
Slt moi c tom de la cote divoire g dersir iontegrer un club de 3d en belge .actuellment g sui dans un centre de formation et gai 16.g sui milieu defensif
Référence(s) :
poid 65 taille 1.87
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h29
Je m' appel Demba abdoulay je suis jouer je cherche une club de de football an Belgique je me présente ma poste que je joue je joue au milieu du terrien notre club ce stade kinois a kinshasa
Référence(s) :
jouer cherche une club
Réponse de kotalama
Le 06/03/2012 é 00h29
Je suis un burkinabé de 20 ans du nom de yéyé benjamin je cherche un club pour un test je joue comme milieu de terrain et souvent comme lateral gauche je suis gaucher je joue un peu avec la droite
Réponse de keita moussa
Le 04/04/2012 é 17h19
Salut les agens de joueur je suie keita moussa joueur agé de 14ans je cherche un club de football,je suie un millieu je peu jouer aussi a l,attaque pour me contacté je suiez au 00225 07712578 ou03098396;keitamous@live.fr MERCIE
Réponse de ramiz25@live.be
Le 04/04/2012 é 20h58
Boujour je m apelle ramiz halilovic je vue jouer au foot dans club se suis gauche mon email j ai 14 ans mon email ramiz25@live.be
Référence(s) :
boujour je m apelle ramiz halilovic je vue jouer au foot dans club se suis gauche mon email j ai 14 ans mon email ramiz25@live
Réponse de imad sayam
Le 05/04/2012 é 12h51
Bonjour je m'appelle IMAD SAYAM j'ai 18 ans . Je cherche un club de foot en belgique je joue actuellement en France avec un club qui sapelle R.T.F SPORT U19 2D mon poste c gardien de foot et j avoue que je peut faire une diferance sur le terrain. j espere que quelqu’un pourra m aider j attend vos message j espere que quelqu un pourra m aider j attend vos message
Référence(s) :
ENVIE DE JOUER ET éTRE UN PROFESSIONNELLE ET ALLER TRES LOIN.!!!!!
Réponse de ahouanan123
Le 11/05/2012 é 08h53
Salut très cher dirigeant moi je m 'appel ahouanan Yannick le foot ces mon metie et je veut un jour jouer dans une équipe très connu et j'esper que vous ne serre pas déçu je suis défenseur et très combatif je compte sur vous avez besoin de moi vous pouvez me joindre a ces contacts ; ahouanan500@hotmail.fr ou +225 04892017
Référence(s) :
ah