670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 3

Question anonyme le 05/10/2009 à 14h59
Dernière réponse le 10/07/2016 à 19h46
[ ! ]
Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
Répondre
128 réponses pour « 
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h58
[ ! ]
Je suis un footballeur de15ans je recherche un club qui peut me donné la chance de me recruté .
Référence(s) :
je recherche un club
Répondre
Réponse de tiesco 50
Le 02/02/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
salut a tous je suis un jeune footballeur ivoirien venant de la cote d ivoire situé en Afrique de l ouest.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h54
[ ! ]
Je suis un footballeur de15ans je recherche un club qui peut me donné la chance de me recruté
Référence(s) :
je suis en côte d ivoire,à abidjan le pays de didier drogba et ainsi d autres stars
Répondre
Réponse de soulder
Le 08/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour je m'appel zoungrana souleymane jais 18ans je jou,n au football au burkina faso le meillieur club du burkina le champion du burkina faso asfa yennenga junior .je suis un millieu offenssif.je recherche un club de football au maroc.merci
Référence(s) :
pas d'escro
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h41
[ ! ]
Je suis gaetan 20ans je joue en dh francaise je suis milieu off deux trés bon pied une trés grande vistesse dribleur technique je cherche un club belge pour faire monter le club et esayer d'apporter a cette equipe et aussi a evoluer dans mon football
Répondre
Réponse de elliace10
Le 18/05/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme traore elliace je suis un jeune joueur ivoirien âgé de 17ans .... je suis un défenseur centrale technique physique etc... email: elliacetraore@yahoo.fr ou elliace10@live.fr numéro : 00225 07731122
Référence(s) :
recherche club
Répondre
Réponse de abdoula
Le 09/06/2011 é 01h29
[ ! ]
Slt je suis un jeune guineen vivan au canada je mesure 1 métre 78 je joue a la defence cental technique phisique et inteligent je suis tré bon en foot je cherche un club pour devenir un joueur profesionnel voici mon numero 5143034407
Référence(s) :
je cgerche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 21ans je m'appelle badr je veux s'inscrire dans un club belge voila mon num 0483343949
Répondre
Réponse de jeanconstantin
Le 14/06/2011 é 14h24
[ ! ]
Salut a vous moi je me malan jean constantin j suis un jeun joueur ivoirien je suis ages de 15ans je fais 1m70 de poids 48kilo je joues au poste de milieu sortant gauche et droite et lateral gaucheet droite j'aimerais que vous m'aidiez a integres dans un club de foot ball .ms contacts sont les suivants:00225 47323389 ou 00225 06523591 merci de bien vouloir m'aides et a plus j'attends votre reponses . que dieu vous benisses bonne journee a vous .
Référence(s) :
vouloir integres dans un club de foot ball en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Salut moi c est eben je vie en cote d ivoire je cherche un club de foot je suis un milieu sortant je 20
Référence(s) :
60518098
Répondre
Réponse de ramires
Le 12/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur à la recherche d un réseau de voyage et intégrer une équipe rapidement j évolue à la réserve du coton sport de garoua au cameroun champion du cameroun depuis 8 ans . finaliste champions league africa .
Référence(s) :
du sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir je me nomme bledou stephane je suis un jeune joueur je suis en cote d ivoire que vous merdier a pouvoir integrer un club de troisieme division ou deuxieme division je croie que vous ne serais pas decu
Répondre
Réponse de secreto
Le 09/08/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour moi c'est Pacom je fais 1m65 pour 60kg je suis footballeur je joue le milieu de terrain je souhaiterais avoir un club de football de 2 ou 3 ème division pour pourvoir monté en 1ere division .Voici mon adresse e-mail : secreto1932@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h16
[ ! ]
Je suis zakaria akhberche marocain execte ain sebaa age 19ans je suis un footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 05h28
[ ! ]
Slt à tous je suis un jeune camerounais agé de 19 ans je joue dans un club de 1er division à libreville au gabon et j, aimerai évoluer plus loin .je cherche un club de football en europe ou partout dans le monde .j, ai aussi besoin d, un bon manager .je joue celon ces postes : defenseur central , milieu defensif, et arriere droit.mon adresse email:rudynzaou@yahoo.fr et mon contacte:0024107797346 je vous remercie
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse de ouattara sindou
Le 25/09/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour: monsieur,moi je me nomme ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans,je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. j'ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, je joue en 2eme division du championnat ivoirien et je recheche aussi un manageur raison pour la quel j' ais écris ce message.merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.ouattarasindou71@yahoo.fr
Référence(s) :
ouattarasindou71@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ouattara sindou
Le 25/09/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour: monsieur,moi je me nomme ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans,je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. j'ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, je joue en 2eme division du championnat ivoirien raison pour la quel j' ais écris ce message.merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.ouattarasindou71@yahoo.fr 00225 06 15 06 56
Référence(s) :
millieu defancife
Répondre
Réponse de ouattara sindou
Le 08/10/2011 é 00h57
[ ! ]
Bonjour: monsieur, moi je me nomme Ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans, je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. J’ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, moi j évolues dans la 2eme division du championnat de la cote d'ivoire; je suis le meilleur butteur du championnat raison pour la quel j’ais écris ce message. Merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.
Référence(s) :
une reponse favorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 01h21
[ ! ]
Bonjour: monsieur, moi je me nomme Ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans, je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. J’ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, moi j évolues dans la 2eme division du championnat de la cote d'ivoire; je suis le meilleur butteur du championnat raison pour la quel j’ais écris ce message. Merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.
Référence(s) :
une reponse favorable
Répondre
Réponse de Romaric 125
Le 11/10/2011 é 12h41
[ ! ]
Jeune footballeur ivoirienne poste gadian de bu taille 1m78et53klo et je suis à la recherche d,un clu
Référence(s) :
je suis un jeune joueur de troisieme division ivoirienne.j,ai joué avec man fc le numero de ma lissance est:031720 mon nimero est ceci :+22549595236
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.846