Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 3

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h58
Je suis un footballeur de15ans je recherche un club qui peut me donné la chance de me recruté .
Référence(s) :
je recherche un club
Réponse de tiesco 50
Le 02/02/2011 é 18h54
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
salut a tous je suis un jeune footballeur ivoirien venant de la cote d ivoire situé en Afrique de l ouest.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h54
Je suis un footballeur de15ans je recherche un club qui peut me donné la chance de me recruté
Référence(s) :
je suis en côte d ivoire,à abidjan le pays de didier drogba et ainsi d autres stars
Réponse de soulder
Le 08/03/2011 é 16h18
Bonjour je m'appel zoungrana souleymane jais 18ans je jou,n au football au burkina faso le meillieur club du burkina le champion du burkina faso asfa yennenga junior .je suis un millieu offenssif.je recherche un club de football au maroc.merci
Référence(s) :
pas d'escro
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h41
Je suis gaetan 20ans je joue en dh francaise je suis milieu off deux trés bon pied une trés grande vistesse dribleur technique je cherche un club belge pour faire monter le club et esayer d'apporter a cette equipe et aussi a evoluer dans mon football
Réponse de elliace10
Le 18/05/2011 é 17h30
Bonjour monsieur je me nomme traore elliace je suis un jeune joueur ivoirien âgé de 17ans .... je suis un défenseur centrale technique physique etc... email: elliacetraore@yahoo.fr ou elliace10@live.fr numéro : 00225 07731122
Référence(s) :
recherche club
Réponse de abdoula
Le 09/06/2011 é 01h29
Slt je suis un jeune guineen vivan au canada je mesure 1 métre 78 je joue a la defence cental technique phisique et inteligent je suis tré bon en foot je cherche un club pour devenir un joueur profesionnel voici mon numero 5143034407
Référence(s) :
je cgerche un club
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 00h51
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 21ans je m'appelle badr je veux s'inscrire dans un club belge voila mon num 0483343949
Réponse de jeanconstantin
Le 14/06/2011 é 14h24
Salut a vous moi je me malan jean constantin j suis un jeun joueur ivoirien je suis ages de 15ans je fais 1m70 de poids 48kilo je joues au poste de milieu sortant gauche et droite et lateral gaucheet droite j'aimerais que vous m'aidiez a integres dans un club de foot ball .ms contacts sont les suivants:00225 47323389 ou 00225 06523591 merci de bien vouloir m'aides et a plus j'attends votre reponses . que dieu vous benisses bonne journee a vous .
Référence(s) :
vouloir integres dans un club de foot ball en belgique
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h00
Salut moi c est eben je vie en cote d ivoire je cherche un club de foot je suis un milieu sortant je 20
Référence(s) :
Réponse de ramires
Le 12/07/2011 é 22h58
Je suis un jeune footballeur à la recherche d un réseau de voyage et intégrer une équipe rapidement j évolue à la réserve du coton sport de garoua au cameroun champion du cameroun depuis 8 ans . finaliste champions league africa .
Référence(s) :
du sérieux.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h10
Bonsoir je me nomme bledou stephane je suis un jeune joueur je suis en cote d ivoire que vous merdier a pouvoir integrer un club de troisieme division ou deuxieme division je croie que vous ne serais pas decu
Réponse de secreto
Le 09/08/2011 é 21h11
Bonjour moi c'est Pacom je fais 1m65 pour 60kg je suis footballeur je joue le milieu de terrain je souhaiterais avoir un club de football de 2 ou 3 ème division pour pourvoir monté en 1ere division .Voici mon adresse e-mail : secreto1932@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h16
Je suis zakaria akhberche marocain execte ain sebaa age 19ans je suis un footballeur
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 05h28
Slt à tous je suis un jeune camerounais agé de 19 ans je joue dans un club de 1er division à libreville au gabon et j, aimerai évoluer plus loin .je cherche un club de football en europe ou partout dans le monde .j, ai aussi besoin d, un bon manager .je joue celon ces postes : defenseur central , milieu defensif, et arriere droit.mon adresse email:rudynzaou@yahoo.fr et mon contacte:0024107797346 je vous remercie
Référence(s) :
footballeur
Réponse de ouattara sindou
Le 25/09/2011 é 13h45
Bonjour: monsieur,moi je me nomme ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans,je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. j'ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, je joue en 2eme division du championnat ivoirien et je recheche aussi un manageur raison pour la quel j' ais écris ce message.merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.ouattarasindou71@yahoo.fr
Référence(s) :
ouattarasindou71@yahoo.fr
Réponse de ouattara sindou
Le 25/09/2011 é 14h37
Bonjour: monsieur,moi je me nomme ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans,je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. j'ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, je joue en 2eme division du championnat ivoirien raison pour la quel j' ais écris ce message.merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.ouattarasindou71@yahoo.fr 00225 06 15 06 56
Référence(s) :
millieu defancife
Réponse de ouattara sindou
Le 08/10/2011 é 00h57
Bonjour: monsieur, moi je me nomme Ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans, je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. J’ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, moi j évolues dans la 2eme division du championnat de la cote d'ivoire; je suis le meilleur butteur du championnat raison pour la quel j’ais écris ce message. Merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.
Référence(s) :
une reponse favorable
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 01h21
Bonjour: monsieur, moi je me nomme Ouattara snidou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans, je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. J’ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, moi j évolues dans la 2eme division du championnat de la cote d'ivoire; je suis le meilleur butteur du championnat raison pour la quel j’ais écris ce message. Merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.
Référence(s) :
une reponse favorable
Réponse de Romaric 125
Le 11/10/2011 é 12h41
Jeune footballeur ivoirienne poste gadian de bu taille 1m78et53klo et je suis à la recherche d,un clu
Référence(s) :
je suis un jeune joueur de troisieme division ivoirienne.j,ai joué avec man fc le numero de ma lissance est:031720 mon nimero est ceci :+22549595236