Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 5

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h49
Bonjour je m’appelle pierre benson j'ai 22ans joué dans pas mal des club de foot en France actuellement je suis libre je cherche un club de football pour passer des essai merci de me répondre sur mon mail
Référence(s) :
f.c montfermeil et f.c le bourget
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h53
Salut moi c 'est rikobadevalence j'ai eu à joéur dans mon pays dans canon de yaoundé défenseur mais dans mon pays on reconnait pas les valeurs d'un grand jouer si avec votre bonne manière de les choses trouver moi une place meme si c'est en d3 je serai vraiment reconnaisant merci devalence depuis le cameroune 98782347ou78206566
Réponse de mareme.fr@hotmail.fr
Le 14/05/2012 é 01h34
Slt mon nom c'est louis papis diedhiou, je vis au senegal a dakar quartier touba ouakam.je suis un joueur qui évolu dans un club a dakar, mais en juniors ce club s'apelle: l'union sportive de ouakam; suis un défenseur ma poste actuel est en axe central et je peux aussi joué comme latéral droit, et jaimerai continué ma carriére de foot professionel en europe pour acomplir mon réve de footballeur. on dit ke qui cherchera trouvera, et ke moi suis entrain de chercher j'espére ke vous m'accorderiez cette chance, n'hésite pas a me contacté et merci de votre compréhension
Réponse de macheai2448@yahoo.fr
Le 02/06/2012 é 15h27
Salut je cherche un club de football en belgique , j'aime baucoup leurs championnat je suis Guineen vivant en russie , j'ai 19 ans je souhaite integrer un club de football en belgique ,dans mon pays j'etais en l3 . je vous souhaite d'avoir une bonne comprehansion sur mon sujet.
Référence(s) :
etre realiste.
Réponse de duranio
Le 05/06/2012 é 13h32
Je me nomme NIAMIEN BI KRA yzannick;j'ai 15 ans je suis footballeur et je joue o poste de lateral je suis ivoirien d'origine et je vis en cote d'ivoire
Référence(s) :
football lateral gauche;droit et ailier droit et gauche
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h58
Bonsoir. jeune latéral gauche de 18 ans recherche un club belge de 4 ieme ou de 3 ieme division . Je suis ivoirien et je vit en Cote d'ivoire alors si vous avez une proposition faite le moi savoir a mon adresse email : tcheco-junior10@live.fr ou encore sur mon Facebook a la même adresse email. Je suis en attente de vous.
Réponse de demba_abdoulay
Le 15/06/2012 é 21h18
Je vous du sel ment merci pour vous ma veux a pestai merci comment je peux vous contacte ou a laure comment je peux cosse avec vous
Référence(s) :
ce pour les réponses que vous ma vieux donne
Réponse de gazy225
Le 16/06/2012 é 17h05
Salut moi ces Hermann et j'ai 18 ans je suis ivoirienne et je cherche un club pour joue svp répond moi voilas mon email romeoci@live.fr et mon numéro +22546825803
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h30
Bonsoir. jeune latéral gauche de 18 ans recherche d'un club dans le monde de 1ère 2 ieme 3 ieme ou de 4 ieme division . Je suis ivoirien et je vit en Cote d'ivoire alors si vous avez une proposition faite le moi savoir a mon adresse email : tcheco-junior10@live.fr voici pour vous mon CV NOM : Ouattara PRÉNOM;Aboubakar ADRESSE; Cocody cité ciad primo DATE ET LIEU DE NESSANCE: 22/12/1994 à lopou NATIONALITE: Ivoirienne VILLE: Abidjan PREFFESION : footballeur QUALITÉS : vitesse jeu de passe et centre en retrais POIDS: 65kg TAILLE: 1m80 POSTE: Arière latéral gauche. PARCOURS : Centre de formation O.C.A.F (2003 2005) Centre de formation Athlentic club (2005 2007) Centre de formation winners club (2007 2010) F.C Hiré club de 3 ieme Division (2010 2012) SÉLECTIONS: plusieurs MEILLEURE PIED : Gauche tel: 00225 05147589 Je suis en attente de vous.
Référence(s) :
recherche club
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h19
Moi xe casimiro divin je suis un jeune attakan.je cherch 1 club de 3eme division.je suis sur +22996459886 ou casimirogagnon@yahoo.fr
Référence(s) :
beninois
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 02h20
Slt moi c est tano christian footballeur ivoirien évoluant en D2 milieu offensif 1m65, 23 ans evoluant dans le championnat nationale,je desire avoir un club en europe pour faire valoir mon talent et avoir d autres aventures mon mail prodige225@yahoo.fr mon numero +225 02143028 / 42082117 merci pour votre bonne foie
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h08
Salut je suis un joueur tunisien, 26 ans je cherche un club de football en belgique,de 2ème ou 3 éme division. http://www.dailymotion.com/video/xr1x0p_khachech-abdelkader_sport?sea http://www.youtube.com/watch?v=nJTMQRuyyMQ
Réponse de garpy
Le 14/07/2012 é 12h34
Bonjour a tour se je jour au foot et je ver fer partie de dur club non vlessea laizao thomas wilfride je 19 et je jour bien au foot donne moi une chance et vous ver re voir la mon phone 22547142742
Réponse de donkeff
Le 18/07/2012 é 16h58
Bonjour Salut très cher frères je recherche des joueurs pour un texte a Moscou,en Ukraine,au Etat Unis si possible j'aurais besoin d'une vidéo de cette personne et d'un CV veuillez me joindre la vidéo et la copie du CV dans ma boite email donkeff_love@hotmail.fr
Réponse de donkeff
Le 18/07/2012 é 17h16
Bonjour Salut très cher frères je recherche des joueurs pour un texte a Moscou,en Ukraine,au Etat Unis si possible j'aurais besoin d'une vidéo de cette personne et d'un CV veuillez me laisser votre video et votre CV dans ma boite email donkeff_love@hotmail.fr
Réponse de garpy
Le 19/07/2012 é 14h20
Coucou moi ces vlessea laizao thomas wilfried je jour bien au foot et je une chance pour fer partie dur club et je 19 je jour polivenman
Réponse de abdoula
Le 04/08/2012 é 18h19
Bonjour moi c diallo je vis au canada ja i 18 ans je joue a la defense central je suis phisique et je mesure 1m 80 connater moi svp merci 015149700594
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h20
Bonjour je me nomme chris lambert fotballeur polyvalent attaquant je fais 1m70 et je suis gauche j ai parcouru une multitude de centre de formation africain notament au cameroun a kadji sport academique au gabon a usm et au senegal ou je suis actuellement j ai ete successivement au college africain sport etude et a dakar sacre coeur j aimere venir passer des test en europe uniquement je vous rassure d avance que vous n allez pas etre dessus merci tel 00221775184449 alina.nasse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h31
Bonjour, je m'appelle Axel Noyan.Je suis un Mauricien,j'ai 17 ans et je recherche un club français de préférence D2 ou D3. J’évolue au poste de latteral gauche et defenceur central.j'ai déjà jouer dans trois différentes équipes de mon pays.Je suis aussi le capitaine de l'equipe de ma classe au collège qui a termine le tournoi comme meilleur équipe des Lower six avec la meilleur defence.Je m'adapte a tous les situations et je suis près a me donner a fonds dans n'importe quelle équipe
Réponse de mario5
Le 11/08/2012 é 09h18
Bonjour, moi c est Mario Tshinguz; je suis un footballeur, je cherche un club en Afrique et en Europe. je suis un congolais âgée de 18 ans. Mon adresse e mail est tshinguzmario@yahoo.fr. Merci