Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 6

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse de algeriano10
Le 21/08/2012 é 22h01
Je joue avec une grande équipe professionnelle en Algérie jouer joueur dans le juste milieu 6-8-10 ma t'aill: 1.83 m j'ai 70kg j'ai 16 ans je m'apple : Ameur Mounir mon aderss msn :mounir_hope@live.fr
Référence(s) :
mercii j'attant la reponse ?
Réponse de mario5
Le 21/08/2012 é 22h51
Même en algerie il y a pas un club qui cherches les joueurs?
Réponse de ahouanan123
Le 01/09/2012 é 21h07
Salut moi ces ahouanan yannick footballer en cote Ivoire Mon souhait de d'evoluer en europe je suis laterale droit et tres rapide
Référence(s) :
+225 04892017 +225 02974177
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h31
Je nomme irel serge pacome je suis en tunisie recherche un club de footballe millieu de terain
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h35
Je nomme irel serge pacome recherche un club de footballe millieu de terain
Référence(s) :
Réponse de pierre_francique
Le 12/09/2012 é 02h19
Slt je m'appelle Francique, actuellement je me prépare pour etre prêt a reprend le foot dans tout les niveau qui me sera proposer, mon club précedent est le centre de formation de football de paris, puis j'ai fait une détection a Brétigny qui a été validé, mais à cause de mes étude j'ai pas pu continuer, et la actuellement j'ai 20 ans 1/2, j"espere qu'il n'est pas trop tard pour que je reussit...
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h04
Bonsoir messieur et madame je me nomme Seneme Abdoulaye (milieu offensif) je suis ivoirien je recherche un club de football ou un centre de formation je recherche un manager qui peux m'aider à trouve un club ou un centre de formation ,je suis tres combatif et tres vif, alors si il existe quelqu'un dans ce bas monde qui peux me venir en aide qu'il me contacte via mon adresse émail seneme-abdoulaye@live.fr je vous remercie tous d'avance
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de hamza abkhar
Le 24/09/2012 é 04h00
SaluT , Je suis hamza neè En 21/10/1994 nationalitè marocain. Je joue avec Club dhj de maroc 1er division ; je joue cotè droit Arrière droit, demie droit èlie droit . bah je cherche un club de football au recruteur de football en asie.Actuellement chui libre . et voilà mon facebook Hamza Abkhar email youness-abkhar@hotmail.fr skype hamza abkhar Numero de telephone +21268643678 /21203978117
Réponse de bale
Le 26/10/2012 é 21h19
Salut je me nome joel evolu dans un club de 4eme division dans mon pays jai terminet meillieu joueur du chanpionna jai ete precelectionet en national je suis un aillier gauche tres vife mon numero est le +22548896210 jaimerai un essai dans un club belge en 2013 jauree 18ans merci avance
Réponse de bale
Le 26/10/2012 é 21h32
Salut moi je me nome yapo je jour dans un club de 4eme division jai 17ans jai terminer mellieu joueur du chanpiona jai ete seletionet en national je suis gauche avec un bon coup pied jaimerai fait des essai en belgique pour pouvoir montre mon talent au monde entier je suis aillier qui participe au tache defensif mon numero est le +22548896210
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h10
Bonjour je cherche un club dans la Belgique.je suis un bon liber o de nationalité camerounaise. je crois jouer des grands match et des compétition jai un instinct de gagnant et je bar au péri de ma vie. je ne renonce jamais.jai 15 ans et je crois être meilleur.
Référence(s) :
Cameroun Douala Denver je répond au 23798286044
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h37
Je suis senegalais au maroc je suis ataquant pied droit
Référence(s) :
salut a toout
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h51
Bonjour je m'appelle mouhamadou diao je suis un jeune footballeur sénégalais j'ai 18ans je mesure 1,78m je joue au poste de milieu offensif ou ailier droit je suis à la recherche d'un club de football. Et je compte sur votre aide merci
Référence(s) :
A la recherche d'un club
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h12
Salut, je me nomme babicka nze warene jai 16ans et suis originaire du gabon. Je suis a la recherche d'un club ou un centre de formation de football en etranger. Je mesure 1m75, je pese 67kg. J'evolus au poste de millieu offensif, mes qualites sont la technique, la rapidite suis mentalement et physiquement pret. S'il vous plait veuillez me joindre sur ce contact +24107611146 ou sur warenebabickanze@yahoo.fr faites moi confiance et vous ne serrez pas decu.... Merci d'avance!
Référence(s) :
Recherche un club etranger
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h11
Bonjour, Je me nomme CHAOUA Sofiane Kevin, j'ai 19 ans, de nationalité Française et d'origine Algérien / Polonais, née le 10 Octobre 1993 à Montpellier. Domiciliant à Lodève (Hérault 34). Je mesure 1m84 pour 71kg et en pointure 43/44. Je suis actuellement à la recherche d'un club de football pouvant me faire évoluer au niveau professionnel. J'évolue au poste d'attaquant ou milieu offensif mais très polyvalent je peux donc jouer a n'importe quel position. Je suis près a me déplacer dans un rayon mondiale pour ma plus grande passion. Droitier / Gaucher, Endurant, Dynamique, Rapide, Physique, Combatif, Polyvalent, Technique, Créativité, Bonne vision du jeu et dotée d'un mentale d'acier. SELECTION : - Moins de 17 ans : Sélection Région Sud ( niveau national ) - Moins de 19 ans : Sélection Région Sud ( niveau national ) PALMARES : - 16ème de finales coupe Gambardela U19 Clermont l'Hérault - Finaliste Coupe de l'Hérault moins de 13 ans ES Lodevois - Vainqueur Coupe de France : sélection Région Sud 2010 - Deuxième place en championnat U17 honneur Clermont l'Hérault. CHAOUA Sofiane Kevin : 06.50.27.79.24
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h38
Salut c'est avec plaisir de recevoir votre émail suite a ma demande de vouloir rejoindre votre centre formation .actuellement je bénéficie d'un billet d'avion pour vous rejoindre mais le visa m'est difficile a l'heure actuelle.donc si c'est pas trop demande j'aimerai que vous m'envoyer une invitation pour pouvoir realiser mes reves devenir un footballeur professionnel sous votre couleur couleur .esperont recevoir une reponse favorable je vous prie .d'aggreger l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h14
Bonjour Mr En effet je suis originaire du benin(cotonou )et je me nomme JOACHIM DINE et j'aurai bientot 16 ans j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation Maxi Sport Academy et au Club de 11 createurs minimes auxquel j'ai parcouris. Je suis Un arriere gauche,aussi polyvalent . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone (+229) 66 17 40 61 (+229) 96 59 22 61 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté a n'importe quelle position ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations JOACHIM DINE
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h22
Salut je me nomme yahya malki je suis un jeune joueur marocain j'ai 17 ans je joue dans le poste arriére gauche et aussi millieu défenssife je suis un joueur dans un club de 2 division au maroc j'ai commence pratique le foot à l'age de 9 ans dans une école de foot depuis 3 ans de formation et puis j'ai transféré au club de M.C.O à l'age de 14 ans ou j'ai joue dans l'équipe u 15 et u 17 et maintenant dans l'équipe u 19 j'ai une bonne vitesse et une bonne condition physique et bn frape de balle et un peu de technique passable je souhaite d'accepte mon demande de joue en belgique pou affiner mon talent mon numero : 212624489062
Référence(s) :
salut je suis un jeune joueur marocain je cherche un club du 3 ou 4 division au belge
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h02
Je m’appelle Ibrahim je suis un bon joueur de football polyvalent ,actinique et rapide je suis Nigérien je recherche un club de football ou un centre de formation je recherche un manager qui peux m'aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m aider n hesite pas voici mon adresse e mail je veux que vous aider ....merci hassoumigarbaibrahim@yahoo.fr
Réponse de luis nani
Le 01/05/2014 é 18h01
Nom: mosteghanemi Prénom: abdelatif Date de naissance: 16 /09 /1993 Nationalité : algerienne Pays d’origine : algerie Poste occupé : attaquant Pied : droit et gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN algerie . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qui y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porté le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, rapide qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club à l’extérieur. Je suis un excellent footballeur qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel joueur . Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez Monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (+213) 0777166693 ou 04351499