Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge - Page 7

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h07
Avis aux joueurs à la recherche de club de football ! Nous sommes une société de consultance sportive présente en Belgique pour accueillir des joueurs (hébergements, accompagnements, assistance administrative,...) afin de permettre à des joueurs de trouver des clubs de D1,D2,D3, Promotion,... ainsi qu'auprès des agents de club influent en Belgique. Notre rôle est de faire gagner du temps aux joueurs, et aux clubs belges avec une approche humaine et efficace. www.inforconsult.be N'hésitez-pas à nous joindre par mail !
Réponse de luis nani
Le 20/05/2014 é 14h23
Je suis prêt venir. j’attends votre invitation et merci.
Référence(s) :
abdelhafid_mosteghanemi@yahoo.fr
Réponse de roninhor10foot
Le 04/07/2014 é 16h10
Salut cher dirigent je me nome Ronnie Toure Brahima je suis footballeur ivoirien. je suis a la recherche d un club en Belgique pour intégré,au sein duquel je pourrais démontré mon talent de footballeur et participe a la monte du club en division superieur et apprendre encorde plus a améliore mon talent auprès du staff de l encadrement de se club je vous pris de bien recevoir mon message et de me répondre. en attente d une suite favorable signée Roninhorr10foot@gmail.com
Référence(s) :
âge :17ans
taille :1m70
poids :54kl
poste: ailler droit,gauche,milieu offensif
pied: fort droit
pays: Cote d Ivoire.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 01h18
Salut moi c est nango anicet ( milieu deffensife ) j ai 18 ans je reside en cote ivoire j aimerai integré un clube europeen, pour faire savoir mon talent j ai la volonté , le courage et vous decouvrerez mon talent sur cle terain je vous remercie pour votre comprehension reference nangobrouanicet@outlook.fr
Réponse de ousty_maiga11
Le 25/09/2014 é 04h17
Bonsoir...moi c'est Ousmane Maiga,20ans,je suis nigerien,jaimerai trouver un centre de formation pour pouvoir accomplir mon reve de toujours...ma famille est pret a verser les fonds necessaire pour cela.merci.
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 22h21
Bonjour je m’appelle jonathan MUKENDI j'habite en Flandre je suis a la recherche d'un club de foot , de 3ème division ou 2ème. je suis actif au jeu et j'aime bien le foot , car ça fait parti de mes rêves, depuis l'enfance .
Réponse de ze akono
Le 24/06/2016 é 13h07
Salut moi je suis un jeune camerounais age de 19 jouant dans les poste de de défenseur centrale et latéral gaucher ou droit mai poste de formation défenseur central et jouant la ligue au Cameroun
Réponse de ze akono
Le 10/07/2016 é 19h46
Nom : AKONO ZE PRENOM : MAURICE DATE DE NAISSANCE : 15/08/1997 LIEU DE NAISSANCE : DOUALA NATIONALITE : CAMEROUNAISE LANGUE PARLE : FRANÇAIS STATUT MATRIMONIALE : Célibataire TAILLE : 1,75m AGE : 19 ans POIDS : 70 Kg POSTE 1 : DEFENSEUR CENTRAL POSTE 2 : ARRIERE LATERALE DROIT BON PIED : DROIT ANCIEN CLUB : ARRAB FC D’EDEA CLUB ACTUEL : AS DE L’AVENIR TRES BONNE LECTURE DE JEU  BONNE VITESSE DE REACTION  BON COUP D’ŒIL  TRES BON TECHNICIEN  BONNE VISION DANS LE JEU  EXCELLENT PASSEUR  TRES VIF ET COMBATIF  EXCELLENT PRECISION LORS DES COUPS DE PIED ARRETE  BEAUCOUP DE PRECISION DANS SON JEU  EXCELLENTE DETENTE VERTICAL  PARFAITE CAPACITE DE CONCENTRATION SUR LE TERRAIN  SENS DU BUT TRES ELEVE  BON RECUPERATEUR DE BALL  TRES FORT ET PUISSANT  SENS DE COLLECTIF DEVELOPPE  TECHNIQUE INDIVIDUEL EXCELLENT  TRES BON COUP DE PIED GAUCHE COMME DROIT  TRES IMPOSANT QUAND IL EST SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL 2000 – 2009 Meilleur joueur du championnat des jeunes dans le littoral 2009 Une présélection avec l’équipe nationale cadette du Cameroun 2010 Vainqueur du tournoi WESTERN UNION avec AS DE L’AVENIR 2011 Champion du Cameroun avec la sélection régionale junior du Cameroun Une présélection avec l’équipe nationale junior du Cameroun 2011 - 2012 Sociétaire d’ARRAB FC D’EDEA 2012 – 2013 BARRAGISTE AVEC AS DE L’AVENIR 2013 -2014 Sociétaire d’AS de L’AVENIR DE DOUALAPROJET PROFESSIONNEL Je suis un jeune joueur certes, je suis très ambitieux et obsédé d’évoluer dans la qualité de mon jeu. L’apprentissage pour moi est permanente et constant très dynamique, j’évolue au poste de défenseur central et arrière latérale droit, mon leitmotiv est de donner le meilleur de moimême dans l’objectif de faire gagner mon équipe en défendant et en attaquant simultanément. Le football pour moi est une passion qui m’apporte une satisfaction inégalée, l’esprit de groupe m’oblige a toujours me donner à fond pour une victoire collective en bossant sans cesse jusqu’à la dernière minute avec mes coéquipiers sur le terrain. Ma force mentale et physique me donnent des raisons de penser que je serais à la hauteur des attentes que vous voudriez bien placer en moi en me donnant l’occasion de vous dévoiler l’étendue de mon modeste talent. Du reste, je suis très admiratif du madrilais Sergio Ramos.REGARD DU COACHLe jeune Akono Ze Maurice Junior est un enfant qui a des qualités exceptionnelles ; passionné du football, il le pratique avec une dextérité prometteuse. Il joue naturellement et parfaitement des deux pieds, sa vision dans le jeu et son dévouement pour le groupe font de lui un joueur de qualité, son altruisme, la facilité d’adaptation, son sens élevé des responsabilités, son caractère sociale, sa rigueur, sa discipline dans le jeu et la vie font de lui un footballeur sur qui il va falloir fatalement compter en ce moment au Cameroun, c’est l’un des meilleurs de sa génération. Ses qualités de butteur et de récupérateur sont fabuleuses. Volontaire, engagé et déterminé, il est aussi bien dans la vie scolaire que professionnelle, c’est le footballeur camerounais de demain. En savoir plus sur http://experts-univers.com/recruteur-joueur-de-football.35.html#XXGvivd5C2KvmuqL.99