670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des joueurs de football - Page 2

Question anonyme le 12/07/2009 à 09h52
Dernière réponse le 08/08/2014 à 23h52
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur de football en algerie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays a...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
je cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 21h37
[ ! ]
Salut je suis un jeun home j'ai 18 ans et j'aimeras entre dons ton club si tu veux je suis marocain et j'ai jouè dons un club a ma ville j'ai jouè bien le foot j'attendis ta reponse mon email ci mizo-essa@live.fr mon nimero de telephone ci 0615193366
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je m appele mouhamete j ai seizans je suis un atakan je suis un capitaine de l asc xaleycite mon futur respect c est devenir un grand joueur comme les messi c est pour sa que je m entréne du matin au soir merci
Référence(s) :
foot for ever
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 16h03
[ ! ]
JE SUIS merzak jeune de 20ans .joueur de foot et qui voudrai rejoindre une bonne equipe .j'ai signè avec plusieur maintenent je suis avec une equipe a mèlyana .je suis sènior .mon rève c'est ètre dans la catègorie A .et je ne vous cache pas je suis un bon joueur et avous de m'essayer ...mon num c' le 0550925648
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir mr, j'adore le foot mais malheureusement j'ai pas pu signé avec un club, je mésure 1,80m et 60kg, je joue au poste arriére central et je vous cache pas j'ai une trés bonne condition phisique, je réside à sidi bel abbes, mon num 0555417439
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 17h26
[ ! ]
Je me nomme cherif allassane.je joue tres bien au foot-ball et je suis un attaquant . j'aai souvent joué dans des centres de formation ici en cote d'ivoire . j' aimerai par le canal de ce site avoir un club pour mettre en valeur tout ce que je sais faire le mieux car j' ai l' intention de connaitre une carriere internationale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h37
[ ! ]
Salut je m'appelle anwar et je suis un bon joueur biensur de football et je joue bien ou touts les poste (ou melieu ou bien attaquent) et je joue par pied gauche et je suis marocain il né a 1992/08/15 a tanger (ou nord de maroc) et ca fait plaisir de joué avec vous equipe et pourquoi pas etre un grand joueur avec vous bon je vous attand vous repanse
Répondre
Réponse de tramax
Le 13/01/2010 é 16h34
[ ! ]
Salut comment tu va moi je suis 1 joueurs de fooball et j'aimerai faire votre connaissance parceque je joue tres bien au foot mon poste est milieu defensif mais mes court franc et mes tir de loin me vont du bien je joue ds la championnat de cote d'ivoire j'aimerai avoir une chance avec vous svp ecrivez moi sur mon adresse email tramax_2007@hotmail.fr j'attend votre reponse. nom: doumbia prenom: ibrahim profession: footballeur club actuel: man fc palmares 3e meileur joueurs de cote d'ivoire demi finaliste avec asafa fc le club m'oublie a signe avc eux mais mon contract est fini avec eux
Référence(s) :
sur mon adresse email tramax_2007@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h58
[ ! ]
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espère une réponse de votre part. Je suis un jeune joueur qu'on dit avec du talent et je souhaiterais passer les tests pour intégrer le groupe professionnel dans votre club car votre club me tient vraiment a coeur. Je m'appelle Alexandre je suis âgé de 19 ans et j'habite dans une petite ville a coter de nancy dans le 54 ( meurthe et moselle ) je suis pret a me deplacer pour passer les tests qui me meneront je l'espere vers l'integration de votre groupe. J'espere que vous prendrez vraiment en compte mon e-mail car il est vraiment sérieux et j'espère vraiment une réponse de votre part. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements au 06.11.33.90.36
Référence(s) :
football ya que sa de vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour,je suis hamza,un jeune footballeure marocain,je joue un ataquant gauche,je suis talentieux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures et imaginaires techniques qui me permet de dribler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup a roinho ,dans ma taille ,mon visage et les techniques.j'ai 18ans et je voudrai bien que vous m'aidez a réliser mon réve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur robinho,vous alez voir ,vous ne le regreterz pas et merci de votre attention. c hamzinho le futur star (robinho).
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h26
[ ! ]
Bonjour a toi, je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance. c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide. je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance. je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un: _zurich _zenith _le psv et bien d autre je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail. nom et prenom:EDIKEU ROMEL email:recruteur_bokess@live.fr telephone:+225 06 99 92 80 pays:cote d ivoire profession:agent de joueur
Référence(s) :
JE recherche des joueur talent
Répondre
Réponse de zsoulder
Le 21/10/2010 é 10h38
[ ! ]
Saliu je m'apel zoungrana souleymane j'ai 17ans je joue au burkina aso mon origine es burkinabe .mon post es millieu ofensif je joue nimporte quel post ataquent ou defensseur mes mon vrais post es milieu gauche et millieu droit come central aussi je suis ausi chansseux comme samuel eto'onimporte quel club est ma victoire.merci je mesur 1m70.mon numero de telefone +0022674743085.ou zsoulder@hotma.fr .merci
Référence(s) :
just le footbll je suis a votre disposition coache comme manager.
Répondre
Réponse de zambro85
Le 03/11/2010 é 15h59
[ ! ]
Ok moi aussi je cherche un club en algerie mon est yssouf je suis ivoirien mais je suis au mali actuelement je joue defenseur central et milieu defenscif
Référence(s) :
mon numero 22377710324
Répondre
Réponse de zsoulder
Le 04/11/2010 é 09h07
[ ! ]
Salut je recherche un manager de football en romaque jaimerais joue jais 17an 1m75 55kl.zsoulder@hotmail.fr
Référence(s) :
merci zsoulder@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h19
[ ! ]
Je suis interesse par votre anonce veuillez envoyer de plus ample renseignement
Référence(s) :
je suis un joueur tres bien entretenu et experimente a plusieurs postes et vivant en france j ai un niveau division d honneur (DH)
Répondre
Réponse de delfacrem
Le 22/12/2010 é 23h00
[ ! ]
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonsoir Mr Nous sommes deux jeunes ivoiriens qui ont été attirer par ton annonce et nous desirons integrés votre clubs , nous sommes meme pret a paiyer nos frais de transport pour aller vous rejoindre en algerie. au car contraire si vous etre vraiment sincere et honnete car nous sommes vraiment intererser par cette annonces que vous avez mise. je vous laisse nos contacte téléphonique sur le quelle je vous pouvez nous joindre a tout moment 00225 04917002 ou 00225 04150014
Référence(s) :
nous sommes tous deux intereser
Répondre
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
email noel3@live.fr contact 0023796873650
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Stl moi ce doumbia abdoulaye je jour dans un centre de formation qui est le f c galactique .je suis un attaquant.je cherche de laide pour mier ev oluer aider moi svp mon numereau est le 225 04923548
Répondre
Réponse de zsoulder
Le 22/01/2011 é 10h01
[ ! ]
Bonjour ja mappel zoungrana souleymane jais 18ans je mesur 1m77 millieus gauche/droite je recherche un club merci veillez me repondre. avoir un club 7 ce qui mimporte.je suis un joueur tres tallentieux ayant tous.phisique ,tecnique, vittesse centre titre coufranst.etcectera .merci
Référence(s) :
avoir un club 7 ce qui mimporte.je suis un joueur tres tallentieux ayant tous.phisique ,tecnique, vittesse centre titre coufranst.etcectera
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je me Nomme Charles je suis en coted'ivoire dans le pays de Didier Drogba j'ai toujour rêver d'etre un footballeur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans un centre de formation a causse de foot j'ai areter l'ecole en classe de CM2 J'ai decider jouer au foot et je sais que je vais reusis dans ma vie mais je nais pas d'aide Donc j'ai besoin d'aide je suis age de 16ans et je mesure 1m75 je peses 48 Kilos je suis milieur Sortant droite Attaquand Voici ma boite Mail je suis toujour prêt a vous repond jeune.footballeur1@live.fr je vous remercie d'avoir lure mon message et j'attend la reponse!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.363