Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des joueurs de football - Page 4

Bonjour je suis entraineur de football en algerie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays a...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
je cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 01h00
Salut moi c est yamoussa camara de puis maroc en ca de besoin voula mon tel 0021281393788
Référence(s) :
je latteralle droit
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 23h52
Salut je suis joueur milieu offensif amateur j'ai 21 ans je suis né le 20/10/1993 je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent. J’ai 58 kg et mesure 1m78. mon email: philipo124@hotmail.com mon numero de tel 0561023805 ou 0558976813 benkahla khaled merci Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Référence(s) :
benkahla khaled