Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche des joueurs de football - Page 3

Bonjour je suis entraineur de football en algerie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays a...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
je cherche des joueurs de football
 »
Réponse de gentilero
Le 31/05/2011 é 16h33
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je souhaite intèressé par offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon CV : EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Réponse de alexfoot
Le 25/06/2011 é 14h23
Bonjour monsieur . j'ai vu votre annonce et je vous ai envoyé mon cv comme expérience j'ai participé a un tournoi en Russie je suis très expérimenté mon adresse est alexfoot40@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis actuellement libre de touts engagements et je réside a Abidjan
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h25
Bonjour monsieur j,ai lu votre lettre et je suis interesser je me nomme lath serge origine ivoirienne poste milieu defenssif je fais 1m87 forme normale je voudrai votre aide je joue dans un club de division 3 merci pour votre comprehension
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 06h46
Bonjour, Mr je suis guillaume sokalingum de l’ile Maurice et je suis un joueur de foot amateur. Je me suis conecter sur un site de recrutement des joueurs et c’est la que j’ai pu avoir les renseignements sur vous.voila je voulais savoir si vous etes toujour a la recherche des joeurs,si c’est toujours le cas,es que je pourrait vous laisser mes cordonnés pour que je puissent venir faire un essaie dans votre club. Vous pouvez me contacter sur l’address mail que je vous ai ecris. Si vous me contacter vous serez pas decu. Nom-Sokalingum Guillaume Age-25 ans Taille-1m69 Poids-58kg Date de naissance-26 jan 1986 Poste-Milleux droit et gauche et mem en 10 Club- de 2006-2011 –Pamplemousses sc ile maurice Selection- -17 ans,-20ans et seniors 18 caps Palmares-champion de maurice 2007 -champion de maurice 2010 -mfa cup 2009-republic cup 2010-2011. Contacts- mobile-+2309389239-tel-+2302481624 Merci d’avance Guillaume.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 01h50
Bonjour je serais interresser pour integrer un cub en algerie comme je suis d'horigine algérienne c plus facile pour moi , j'évolue en division d'honneur en france,mais je cherche un club qui peu permettra de percer.profil:technique,rapide passeur buteur. mon nom c malik balghi 25ans.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h59
Bonjour je m'appelle Fofana Hosmann Siddick je suis un jeune joueur de foot j'ai 19 ans je vie en Cote d'Ivoire et je ferai tout ce qu'il faut pour réaliser mon rêve vivre de ma passion le football je suis un attaquant combatif,de je suis polyvalent je m'adapte très rapidement; je sais me rendre indispensable à un groupe et l'intergré de maniéré simple et naturel;j'ai une bonne pointe de vitesse9"38seconde sur 90m, permette moi de réalisé mon rêve d'etre l'un des meilleurs joueurs africains et avoir un ballon d'or. je prie toutes personnes qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 02349497 ou siddickpearl@yahoo.fr.......Merci de votre aide....
Référence(s) :
je fais 1m67, 61kg et j'ai un très bon coup de pieds.Merci
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h27
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h58
Bonjour je suis yahiaoui sofiane moi alegeria Recherche une chense pore jouè le football jai 21ans et mon tef 0795130014 merci
Réponse de galsen123
Le 15/03/2012 é 23h05
Bonjour je m'appel papa issa keita jai 23ans je suis footballeur senegalais milieu de terain defensif je uis au maroc en ce moment
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h28
Bonjour je suis interesser pour aller jouer dans le chapionnat algerien,en plus je suis d'origine algerienne.je suis attaquant niveau cfa cfa2,25 ans.
Réponse de traorkiki
Le 23/03/2012 é 14h30
Je suis traore moussa footballeur de poste attaquant millieu offonsif gauche ou latteral gauche je cherche un club de footballe et le club qui me choisira ne serais pas deçu car je luit donnerais de meulleur de moi
Référence(s) :
Réponse de cesp
Le 27/03/2012 é 14h48
Bonjour je m'appel Abdou Salam Ndiaye je suis un jeune sénégalais de 18 ans joueur polivolant ,je suis chercheur de club et je suis intéressé de votre annonce . si vous êtes intéressé contacter moi 00221779787419 merci !
Réponse de galsen123
Le 31/03/2012 é 13h17
Salut je m'appel papa issa keita je suis footballeur senegalais poste milieu offensif 22 ans j vie au maroc tel 00212638404671
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 23h00
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse de cesp
Le 01/04/2012 é 12h06
Bonjour , je m'appel Abdou Salam Ndiaye je suis né le 02/02/1994. je suis de nationalité sénégalaise et un joueur de football polyvolant qui peut jouer dans la défense comme dans l'attaque aussi .si vous êtes intéresser veuillez me contacter sur cette adresse ou sur mon numéro de tel: 00221779787419 .
Réponse de Wydad Club
Le 23/07/2012 é 18h20
Salam Je Suis Un President D un nouveau club au maroc en cherche des joueurs africaines pour joué avec nous sois au 1ére equipe sois au l espoire , mon email nasser9237@gmail.com ou bien nasser-37@live.fr ou bien mon numero de telephone 00212601246095
Référence(s) :
-
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h39
J m appele ahmadou diame j joue comme axe central et arriere droit je biien jouer dans votre club et j chercheraii a vous ebruire CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL Nom : DIAME Prénom : Ahmadou Falla Date et lieu de naissance : Né le 14 / 09 / 1994 à Dakar Taille : 1,77m Poids : 67 Kg Poste : Défenseur (Central / Latéral) PARCOURS SPORTIF 2009-2010 : ASC Gouy Salane Catégorie Cadette 2008-2009 : Centre de Formation Gaucher Soccer Académie Catégorie Minime 2007-2008 : ASC Fadia Olympique de GUENTABA Catégorie Cadette PALMARES 2007-2008 : Vice Champion avec l’ASC Fadia Olympique de GUENTABA Catégorie Cadette 2008-2009 : Champion Tournoi avec le Centre de Formation Gaucher Soccer Académie Catégorie Minime HOBBY Musculation LANGUES PARLEES Français
Réponse de ajax de moungali
Le 21/12/2012 é 14h53
Bjr je suis un encadreur des jeunes footballeurs talentueux au cngo brazzaville,je suis interessé par votre annonce, j'ai mes deux meilleurs joueurs de cette anné je veux vous les proposés.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 10h50
Bjour je suis abdel salam je suis camerrounais j'ai 16 ans je suis au centre de foot cefofo à douala et j'aimerai que vous me sollicité pour faire de moi le plus grand jouer du monde.
Référence(s) :
je suis milieu au couloir et a meme temp attaquant
je suis à cefofo depuis 9 ans et je suis pret à partir dans n'importe quel club.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h22
Salut je m’appelle badr el-dine je suis gardien de football mon age 17 ans je cherche un club Je pèse 73 kg + longitudinale 1,62 J'ai de l'esprit du jeu
Référence(s) :
algeri