Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Bonjour, je suis Algérien de 52 ans, sérieux, très motivé, dynamique, personne de confiance et amicale.
Ayant plusieurs projets en tête et je suis à la recherche d'un investisseur dans l'agroalimentaire et le tourisme, créneaux porteurs et ca peut rapporter gros.
Je suis dans une région à vocation agricole et pastorale ou la culture des oliviers est très importante et un élevage de vaches et brebis.
A cet effet, une huilerie peut prendre en charge les récoltes car ces dernières sont vendus au détail et abandonnées au plus offrant.
De plus, pour l'élevage, la production du lait et de ses dérivés est une technique qui n'est pas maitrisée et ca demande pas beaucoup d'investissement. A ma connaissance, j'ai quelques amis Français qui pourrait m'aider à m'orienter dans le domaine.
Enfin, si ca vous interesse et tout en vous rassurons de ma sincérité, je peux vous annoncer que l'état Algérien est très favorable à ce genre de projet et encourage les investisseurs privés.
Je suis dans une entreprise d'état et j'en ai raz le bol de passer la majorité de mon temps sans connaitre les fruits de mes efforts. et dire que je me donne à fond en sacrifiant même ma vie familiale.
Pour de plus amples renseignements, je vous laisse mon émail: mourad51158@live.fr et à bientôt
Bonjour
je suis coordinateur de projet basé au Sénégal et j'ai entamé un projet d'irrigation dans mon village natal qui s’appelle toukar à 75 km de Dakar dans la région de Fatick le projet avait bien débuté mais l'administrateur est actuellement aux U S A.Depuis lors rien n'avance plus .Sur ce ,je recherche des partenaires pour relever le défi .Car c'est un projet très vital pour la population villageoise
voici mon e mail sedvocation@hotmail.fr
Bonjour,
En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest.