670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 2

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Dernière réponse le 02/08/2017 à 01h47
[ ! ]
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je suis Algérien de 52 ans, sérieux, très motivé, dynamique, personne de confiance et amicale. Ayant plusieurs projets en tête et je suis à la recherche d'un investisseur dans l'agroalimentaire et le tourisme, créneaux porteurs et ca peut rapporter gros. Je suis dans une région à vocation agricole et pastorale ou la culture des oliviers est très importante et un élevage de vaches et brebis. A cet effet, une huilerie peut prendre en charge les récoltes car ces dernières sont vendus au détail et abandonnées au plus offrant. De plus, pour l'élevage, la production du lait et de ses dérivés est une technique qui n'est pas maitrisée et ca demande pas beaucoup d'investissement. A ma connaissance, j'ai quelques amis Français qui pourrait m'aider à m'orienter dans le domaine. Enfin, si ca vous interesse et tout en vous rassurons de ma sincérité, je peux vous annoncer que l'état Algérien est très favorable à ce genre de projet et encourage les investisseurs privés. Je suis dans une entreprise d'état et j'en ai raz le bol de passer la majorité de mon temps sans connaitre les fruits de mes efforts. et dire que je me donne à fond en sacrifiant même ma vie familiale. Pour de plus amples renseignements, je vous laisse mon émail: mourad51158@live.fr et à bientôt
Répondre
Réponse de kooromak
Le 26/10/2010 é 19h05
[ ! ]