Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Bonjour, je suis Algérien de 52 ans, sérieux, très motivé, dynamique, personne de confiance et amicale.
Ayant plusieurs projets en tête et je suis à la recherche d'un investisseur dans l'agroalimentaire et le tourisme, créneaux porteurs et ca peut rapporter gros.
Je suis dans une région à vocation agricole et pastorale ou la culture des oliviers est très importante et un élevage de vaches et brebis.
A cet effet, une huilerie peut prendre en charge les récoltes car ces dernières sont vendus au détail et abandonnées au plus offrant.
De plus, pour l'élevage, la production du lait et de ses dérivés est une technique qui n'est pas maitrisée et ca demande pas beaucoup d'investissement. A ma connaissance, j'ai quelques amis Français qui pourrait m'aider à m'orienter dans le domaine.
Enfin, si ca vous interesse et tout en vous rassurons de ma sincérité, je peux vous annoncer que l'état Algérien est très favorable à ce genre de projet et encourage les investisseurs privés.
Je suis dans une entreprise d'état et j'en ai raz le bol de passer la majorité de mon temps sans connaitre les fruits de mes efforts. et dire que je me donne à fond en sacrifiant même ma vie familiale.
Pour de plus amples renseignements, je vous laisse mon émail: mourad51158@live.fr et à bientôt
Bonjour
je suis coordinateur de projet basé au Sénégal et j'ai entamé un projet d'irrigation dans mon village natal qui s’appelle toukar à 75 km de Dakar dans la région de Fatick le projet avait bien débuté mais l'administrateur est actuellement aux U S A.Depuis lors rien n'avance plus .Sur ce ,je recherche des partenaires pour relever le défi .Car c'est un projet très vital pour la population villageoise
voici mon e mail sedvocation@hotmail.fr
Bonjour,
En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest.
J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé.
Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité.
Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants :
-1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique.
-2 la sauvegarde d’un commun profit
-3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion,
Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires.
Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez.
Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration.
E-mail : philippedenon@yahoo.fr
Bonjour
Je suis un ex PDG d'une entreprise générale du batiment
Veuillez me contacter pour en discuter au 0322093648 de 14h à 18 heures
Cordialement Gérard
De la part de Laurent contacter monsieur Gérard MATHIOTTE 6 rue Léon Blum résidence du Mont Henry 80250 Ailly sur Noye France tel.0322093648
Skype. Mon pneuso est ordicles11 messagerie : iclass@sfr.fr
Bonjour,
Ils recherches des partenaires investisseurs
Cordialement
Contacter moi
je cherche mon premier fond pour permettre de financer de projet et développement à l'internetional
de ma société .j'ai besoin de vous interviennent en relation avec d'autres investiseurs japnnais ou américains
il est donc important pour moi de trouver des investiseurs à traiter mon dosier rapidement
contacter moi
pradith3333@yahoo.fr
société VONGTHAVISAY CONSTRUCTION LTD
PROJECT NOUVEAU ROUTE 57 KM
De phateng _ thin one à phalex _ nammadaou
dossier N° 227088783
PROJECT 13 millon $
durer 6 ans
rembourser 6 ans
SOCIETE XAYSEDTHA CONSTRUCTION
project 5 700 000 $
durer 4 ans
rembourger 5 ans
20% 30% 30% 10% 10%
NOUVEAU ROUTE PPHOUDOY N° V
LARGE 5.50 M SUR 33.70 KM
de houenamtoun bane vang tas
M.SANEXAY
tous ses projets je travail direct avec gouvernement au laos
Bonjour
je cherche des investisseurs pour ma société BTP au laos je travail directement avec le gouvernement pour développer le pays
mon apport financier personnel n'est pas suffisant pour démarer des grande projets donc j'ai besoins de vous convaincre des partenaires financiers . cette question sera primordiale si vous pouviez m'aider et il est nécessaire Notamment lorqu'il faudra faire face :::::::
comme je vous expiquer j'ai 5 grande projets à vous présenter et à trouver des investisseurs pour financement
1
nouveau route contrat de 15 000 000 $
durer 6 ans de traveaux
rembourgement sur 5 ans tous totalité
2
nouveau route contrat de 8 000 000$
durer de traveaux 5 ans
rembourgement sur 5 ans tous total
3
projet développer hopital à vientiane capital laos
pour de venir hopital privé et avec nouveau techenologies
j'ai un ami il est dorteur il as cette contrat avec gouvernement il attendre de trouver investisseur pour signé MOU avec gouvernement lao
4
société VONGTHAVISAY CONSTRUCTION LTD
PROJECT NOUVEAU ROUTE 57 KM
De phateng _ thin one à phalex _ nammadaou
dossier N° 227088783
PROJECT 13 millons $
durer traveaux 6 ans
rembourser 6 ans
5
SOCIETE XAYSEDTHA CONSTRUCTION LTD
project 5 700 000 $
NOUVEAU ROUTE PPHOUDOY N° V
LARGE 5.50 M SUR 33.70 KM
de houenamtoun bane vang tas
M.SANEXAY
durer traveaux 4 ans
rembourgement 5 ans
20% 30% 30% 10% 10%
tous les détails des projects et les dosiers son avec moi. ma société et les autre société à besoin de votre l'aide pour financer TOUS ses projets et j'espère d'avoir votre réponse je suis impatient de collaborer avec vous prochainment
manager project
pradith
Cc slt moi c serigne je suis un senegalais j'ai 21ans je suis un homme serieux confiance je cherche quelqu'un qui m'invessir des materiel electronic ici a dakar stp contact moi +221777288067 je vous entend
Bonjour, Je suis un jeune investisseur de 22ans avec de grand projet tres rentable, il y a plus de 10 milliard humain et c'est sur se fait que je me base, les biens de consomation devienne de plus en plus important, maison etc, msg moi
Jimmy
Bonjour je suis interaisser par ton projet, j'ai 27ans actuellement j'ai travalle et je suis en CDI je gagne bien ma vie j'aurrais aimer apprendre un peux plus sur toi .
Bonjour,
Je suis français habitant à Tahiti, et je souhaite ouvrir un magasin de jeu vidéo avec franchise. Il n'y a pas de magasin de jeux avec du rachat et vente d'occasion, les jeux neuf sont excessivement cher. Mon partenaire de franchise ma aider à réaliser le budget d'ouverture environ 100 000€.
Je suis actuellement responsable des bars au Radisson Tahiti
faire proposition.
merci
Bonjour ,je suis promotrice de lycée privé, mon lycée fonction il ya 3ansj'ai besoin d'un investissement en capital,pour la construction de nouvelles classes et d'une direction. J'ai besion de 100 000 Euros.Nous allons partagez les benefices annuelles
Bonjour,
nous ouvrons le club des partenaires, pour lever des fonds afin de soutenir notre projet de conception d'un bateau propre, avis aux investisseurs et particuliers..
Notre but étant de fédérer des entreprises qui œuvrent pour les énergies renouvelables le développement durable et encouragent les filières d’excellence.
Rejoignez le club des partenaires et vous participerez à une aventure unique.
En effet, notre sport offre une des plus fortes plateformes d'hospitalité et la qualité des lieux permet de vivre une grande expérience.
La voile a bien d'autres facettes :
L'environnement devient l'une d'elles et la vision de projets avec un rejet carbone neutre est vraiment attractif.
La pureté de la régate est quelque chose compromis par l'obligation d'être proche du public mais c'est généralement bien accepté par la communauté de la voile et offre un divertissement simple pour les non initiés.
Le Vendée Globe est une épreuve énorme en France. www.vendéeglobe.org
Les adhérents au club des partenaires seront conviés aux événements officiels avec la présence de notre skipper et des sponsors.
Lors des départs des loges sont à la disposition des partenaires du bateau pour leurs opérations de relations publiques.
Cordialement
Armand Coursodon
Bonjour suis Malgache 25ans je recherche une partenaire pour créer une centre informatique dans le district de Nosy-be Hell-Ville . je suis étudiant sortant de Universitaire au filière de informatique de gestion . si vous êtes intéressez contacte moi au 032 53 354 70 et Email:tianjarathierry@gmail.com