Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 2

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h44
Bonjour, je suis Algérien de 52 ans, sérieux, très motivé, dynamique, personne de confiance et amicale. Ayant plusieurs projets en tête et je suis à la recherche d'un investisseur dans l'agroalimentaire et le tourisme, créneaux porteurs et ca peut rapporter gros. Je suis dans une région à vocation agricole et pastorale ou la culture des oliviers est très importante et un élevage de vaches et brebis. A cet effet, une huilerie peut prendre en charge les récoltes car ces dernières sont vendus au détail et abandonnées au plus offrant. De plus, pour l'élevage, la production du lait et de ses dérivés est une technique qui n'est pas maitrisée et ca demande pas beaucoup d'investissement. A ma connaissance, j'ai quelques amis Français qui pourrait m'aider à m'orienter dans le domaine. Enfin, si ca vous interesse et tout en vous rassurons de ma sincérité, je peux vous annoncer que l'état Algérien est très favorable à ce genre de projet et encourage les investisseurs privés. Je suis dans une entreprise d'état et j'en ai raz le bol de passer la majorité de mon temps sans connaitre les fruits de mes efforts. et dire que je me donne à fond en sacrifiant même ma vie familiale. Pour de plus amples renseignements, je vous laisse mon émail: mourad51158@live.fr et à bientôt
Réponse de kooromak
Le 26/10/2010 é 19h05
Bonjour je suis coordinateur de projet basé au Sénégal et j'ai entamé un projet d'irrigation dans mon village natal qui s’appelle toukar à 75 km de Dakar dans la région de Fatick le projet avait bien débuté mais l'administrateur est actuellement aux U S A.Depuis lors rien n'avance plus .Sur ce ,je recherche des partenaires pour relever le défi .Car c'est un projet très vital pour la population villageoise voici mon e mail sedvocation@hotmail.fr
Réponse de phdenon
Le 28/10/2010 é 13h59
Bonjour, En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique. -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration. E-mail : philippedenon@yahoo.fr
Réponse de ordicles
Le 04/11/2010 é 13h54
Bonjour Je suis un ex PDG d'une entreprise générale du batiment Veuillez me contacter pour en discuter au 0322093648 de 14h à 18 heures Cordialement Gérard
Réponse de ordicles
Le 04/11/2010 é 14h06
De la part de Laurent contacter monsieur Gérard MATHIOTTE 6 rue Léon Blum résidence du Mont Henry 80250 Ailly sur Noye France tel.0322093648 Skype. Mon pneuso est ordicles11 messagerie : iclass@sfr.fr Bonjour, Ils recherches des partenaires investisseurs Cordialement
Réponse de pradith
Le 17/11/2010 é 03h15
Contacter moi je cherche mon premier fond pour permettre de financer de projet et développement à l'internetional de ma société .j'ai besoin de vous interviennent en relation avec d'autres investiseurs japnnais ou américains il est donc important pour moi de trouver des investiseurs à traiter mon dosier rapidement contacter moi pradith3333@yahoo.fr société VONGTHAVISAY CONSTRUCTION LTD PROJECT NOUVEAU ROUTE 57 KM De phateng _ thin one à phalex _ nammadaou dossier N° 227088783 PROJECT 13 millon $ durer 6 ans rembourser 6 ans SOCIETE XAYSEDTHA CONSTRUCTION project 5 700 000 $ durer 4 ans rembourger 5 ans 20% 30% 30% 10% 10% NOUVEAU ROUTE PPHOUDOY N° V LARGE 5.50 M SUR 33.70 KM de houenamtoun bane vang tas M.SANEXAY tous ses projets je travail direct avec gouvernement au laos
Réponse de ordicles
Le 17/11/2010 é 10h43
J'ai besoin de dons sur défiscalisation et vous pourrai investir dans ce partenariat! si vous êtes intéressé teléphoner à Gérard au 0322093648
Réponse de ordicles
Le 17/11/2010 é 10h53
Bonjour, Prendre contact pour votre projet avec Gérard au 0322093648 Cordialement
Réponse de pradith
Le 29/11/2010 é 23h05
Bonjour je cherche des investisseurs pour ma société BTP au laos je travail directement avec le gouvernement pour développer le pays mon apport financier personnel n'est pas suffisant pour démarer des grande projets donc j'ai besoins de vous convaincre des partenaires financiers . cette question sera primordiale si vous pouviez m'aider et il est nécessaire Notamment lorqu'il faudra faire face ::::::: comme je vous expiquer j'ai 5 grande projets à vous présenter et à trouver des investisseurs pour financement 1 nouveau route contrat de 15 000 000 $ durer 6 ans de traveaux rembourgement sur 5 ans tous totalité 2 nouveau route contrat de 8 000 000$ durer de traveaux 5 ans rembourgement sur 5 ans tous total 3 projet développer hopital à vientiane capital laos pour de venir hopital privé et avec nouveau techenologies j'ai un ami il est dorteur il as cette contrat avec gouvernement il attendre de trouver investisseur pour signé MOU avec gouvernement lao 4 société VONGTHAVISAY CONSTRUCTION LTD PROJECT NOUVEAU ROUTE 57 KM De phateng _ thin one à phalex _ nammadaou dossier N° 227088783 PROJECT 13 millons $ durer traveaux 6 ans rembourser 6 ans 5 SOCIETE XAYSEDTHA CONSTRUCTION LTD project 5 700 000 $ NOUVEAU ROUTE PPHOUDOY N° V LARGE 5.50 M SUR 33.70 KM de houenamtoun bane vang tas M.SANEXAY durer traveaux 4 ans rembourgement 5 ans 20% 30% 30% 10% 10% tous les détails des projects et les dosiers son avec moi. ma société et les autre société à besoin de votre l'aide pour financer TOUS ses projets et j'espère d'avoir votre réponse je suis impatient de collaborer avec vous prochainment manager project pradith
Réponse de gaverno
Le 13/12/2010 é 10h49
Vos cordonnées svp et je vous envoie certains projet que j'ai mais c pour l'afrique
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h51
Cc slt moi c serigne je suis un senegalais j'ai 21ans je suis un homme serieux confiance je cherche quelqu'un qui m'invessir des materiel electronic ici a dakar stp contact moi +221777288067 je vous entend
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h54
Bonjour, Je suis un jeune investisseur de 22ans avec de grand projet tres rentable, il y a plus de 10 milliard humain et c'est sur se fait que je me base, les biens de consomation devienne de plus en plus important, maison etc, msg moi Jimmy
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 02h57
Bonjour je suis interaisser par ton projet, j'ai 27ans actuellement j'ai travalle et je suis en CDI je gagne bien ma vie j'aurrais aimer apprendre un peux plus sur toi .
Réponse de kooromak
Le 04/01/2011 é 18h57
Ok voici mon e mail sedvocation@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h48
Je suis interessé par votre projet 0622307508
Réponse de Tahiti games
Le 19/01/2011 é 06h00
Bonjour, Je suis français habitant à Tahiti, et je souhaite ouvrir un magasin de jeu vidéo avec franchise. Il n'y a pas de magasin de jeux avec du rachat et vente d'occasion, les jeux neuf sont excessivement cher. Mon partenaire de franchise ma aider à réaliser le budget d'ouverture environ 100 000€. Je suis actuellement responsable des bars au Radisson Tahiti faire proposition. merci
Réponse de adiarratou
Le 20/01/2011 é 12h09
Bonjour ,je suis promotrice de lycée privé, mon lycée fonction il ya 3ansj'ai besoin d'un investissement en capital,pour la construction de nouvelles classes et d'une direction. J'ai besion de 100 000 Euros.Nous allons partagez les benefices annuelles
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 01h35
Bonjour, nous ouvrons le club des partenaires, pour lever des fonds afin de soutenir notre projet de conception d'un bateau propre, avis aux investisseurs et particuliers.. Notre but étant de fédérer des entreprises qui œuvrent pour les énergies renouvelables le développement durable et encouragent les filières d’excellence. Rejoignez le club des partenaires et vous participerez à une aventure unique. En effet, notre sport offre une des plus fortes plateformes d'hospitalité et la qualité des lieux permet de vivre une grande expérience. La voile a bien d'autres facettes : L'environnement devient l'une d'elles et la vision de projets avec un rejet carbone neutre est vraiment attractif. La pureté de la régate est quelque chose compromis par l'obligation d'être proche du public mais c'est généralement bien accepté par la communauté de la voile et offre un divertissement simple pour les non initiés. Le Vendée Globe est une épreuve énorme en France. www.vendéeglobe.org Les adhérents au club des partenaires seront conviés aux événements officiels avec la présence de notre skipper et des sponsors. Lors des départs des loges sont à la disposition des partenaires du bateau pour leurs opérations de relations publiques. Cordialement Armand Coursodon
Réponse de ordicles
Le 06/02/2011 é 11h53
Bonjour, je dispose de la sci CGM Je recherche un associé pour partager ces biens immobiliers Si vous êtes intéreessé contacter moi au 0322093648
Réponse de vaobrichard
Le 14/02/2011 é 13h51
Bonjour suis Malgache 25ans je recherche une partenaire pour créer une centre informatique dans le district de Nosy-be Hell-Ville . je suis étudiant sortant de Universitaire au filière de informatique de gestion . si vous êtes intéressez contacte moi au 032 53 354 70 et Email:tianjarathierry@gmail.com