Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 3

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h22
Est ce ke tu veux m'aider pour essaie travail ensamble je suis commercial des materieux electronique venant je suis u senegalais je suis un home cofiance je te jure sa ira bien
Référence(s) :
stp je vous atendre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h25
Est ce ke tu veux m'aider pour essaie travail ensamble je suis commercial des materieux electronique venant je suis u senegalais je suis un home cofiance je te jure sa ira bien
Référence(s) :
stp repond moi si tu as recu mon mon message
Réponse de ordicles
Le 14/02/2011 é 17h57
Bonjour contacter Gérard au 0322093648
Référence(s) :
http://experts-univers.com/
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h57
Il existe 18 hectare dans la region mohammedia campgne au maroc sur ces 18 ha pe etre bati un projet de villas me contacte sur 00212 626084576
Réponse de ambroisekouame
Le 10/03/2011 é 23h21
Je suis ingenieur de TP venant de la cote d'ivoire et actuellement a casa depuis 4 jours. je suis ici pour rechercher des partenaires d'affaires pour l'installation d'un surcursale de ma societe IBTP basee en CI ou creer une nouvelle societe au maroc dans le domaine du genie civil ou similaire. ibtp existe depuis 1998, nous avons realises bcp de projets d"ouvrages d'art, routiers et batiments en Afrique de l'ouest. contactez moi pour les autres infos. Merci.
Réponse de djibrilsane
Le 19/03/2011 é 23h06
Bonjour moi ses djibril sane jais la possiblitee des tere si jais un investiseure jais 1115 ectares de teres je vie au senegal je veux fere de lelevage et de lacriculture je veux aussi construres une hotel si c possible je demande des parteneres sur sa vreman car jy tien bcps bcps je vie au senegal merci pour tout merci je reve bien de reyaliser mon reve avec vous vreman
Référence(s) :
kekouta8@hotmail.fr 00221772513459
Réponse de ordicles
Le 28/03/2011 é 16h02
Bonjour, contacte moi par skype avec un micro casque et une caméra mon pneuso est ordicles11 Cordialement
Réponse de arkadih
Le 28/03/2011 é 16h55
Bonjour, si vous voulez, vous pouvez renseigner votre projet sur le site http://www.alloprojets.org et creer une tache "financement" pour rechercher un investisseur. l'inverse est aussi possible, les investisseurs peuvent rechercher un projet sur lequel miser quelques deniers :)
Réponse de djibrilsane
Le 29/03/2011 é 14h08
SLT MOI SES DJIBRIL KECOUTA SANE JE VIE AU SENEGAL JE CHERCH UNE OPU UN PERSONNE QUI VEUX VENIR AU SENEGAL POUR INVESTIR DANS LELEVAGE JAIS la possiblitee davoir 15ectarr de terre JY TIEN BCPS A LELEVAGE MERCI A TOUS
Référence(s) :
kekouta81@hotmail.fr00221772513459
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h01
Bonjour je suis un Tunisien âgé de 30 ans , je cherche un investisseur pour ouvrir dans la région de Sousse ou il y'a plein des touristes et gens "high socity" un centre de bien être (arrêt de tabac définitif au moins d'une semaine, amincissement effet immédiat dés la ère séance, sculpture de corps, relaxation, tout type de massages, Sauna et bain maure, soin de corps, visages et visages...) un projet très rentable. le projet coûte environs 60.000 Euro moi j'ai 4 machines toutes neuves et je cherche un investisseur pour m'aider à faire un très bon centre (finition et décoration) pour bien commencer N.B. il faut pas rater cette saison mon email kefi.baligh@gmail.com
Réponse de ordicles
Le 31/03/2011 é 09h44
Vous pouvez prendre contact avec Gérard par téléphone au 0322093648 ou par skype mon pneuso est ordicles11 pour votre futur partenariat
Référence(s) :
http://experts-univers.com/cherche-investisseur-et-partenaire-pour-projet.html?page=3#repondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h16
En est deux madmoiselle qui veulles créer un projet de fabrication de matiére textile habillement et en cherche des clients pour nous aider a lancer cette ambition et remarque l une de nous est qualifier par un deplome de technition de modelisme 00216 22776401
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h46
Bonjour, je cherche un investisseur privé ou un partenaire financier pour réaliser un projet de d'achat de fond de commerce Artisanal de Boulangerie Pâtisserie. Contrat investisseur/exploitant ou partenariat sur l'exploitation du projet. investissement: 120 000 à 150 000€ Possible Bilan Prévisionnel: C.A annuel Remboursement sur 7/10 ans Cordialement Ludovic DELDREVE
Réponse de dyane
Le 20/05/2011 é 16h43
Bonjour société de call center cherche investisseur actif ou non pour développement d activité en belgique et france. je propose le service de B2B au entreprise comme j ai déjà le centre d appel je souhaite aussi faire la télé assistance pour les personnes agées et a mobilité réduite ci vous souhaitez faire partie de ce projet contactez moi claudine 5000 @ g mail .com
Réponse de dyane
Le 20/05/2011 é 16h48
Je suis en belgique aussi et j ai un projet afin de vous en parler contactez moi claudine 5000 @ g mail .com
Réponse de pescara
Le 30/05/2011 é 10h05
Bonjour, Nous recherchons des investisseurs pour placer de l'argent sur 12 à 24 mois avec un rendement de 10% par an; nous sommes à la frontère luxembourgeoise près de Thionville en France et nous réalisons des constructions.Si vous êtes intéressé, appelez auv 06 08 86 67 97
Réponse de pescara
Le 30/05/2011 é 10h18
Nous sommes dans le domaine de la promotion immobilière en France et on recherche des investisseurs. MC 06 08 86 67 97
Réponse de ordicles
Le 30/05/2011 é 13h52
Je cherche un partenaire comme vous et vous pouvez me contacter au 0322093648 de 14h à 18 heures du lundi au vendredi cordialement gérard
Réponse de psychomuse
Le 15/06/2011 é 01h51
Bonjour, nous recherchons un un particulier qui pourrait investir dans notre projet de complexe musical déjà existant sur perpignan ; nous souhaiterions vous expose notre projet d'expansion ; seriez vous prêt a nous proposer un rendez vous? coridalement
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 08h04
Bonjour,j'aimerai que vous me contacterez pour discuter de mon projet et trouvez un champs d'entente pour une collaboration bénifique.