670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 5

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Dernière réponse le 02/08/2017 à 01h47
[ ! ]
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de ritamaria1007@gmail.
Le 02/12/2011 é 17h49
[ ! ]
J'ai créer une ligne de vétements" MOXNOZ"vient d'osmose car j'ai eu le coup de foudre de toute la culture urbaine lors d'un voyage à Harlem,le logo est un éléphant c'est un animal qui rassemble.C'est une marque qui cible donc tous le monde. J'ai fait Tshirts et débardeurs pr hommes et femmes qui a très bien marcher.J'ai besoin de fabriquer d'autres collections,j'ai besoin d'un financement.J'ai un site avec teaser et photos!!! Merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h59
[ ! ]
Je recherche des investisseurs privés, sérieux, intéressés par le secteur de la mode. Je souhaite créer et diffuser des vêtements de prêt a portée haute gamme féminin. Projet non brevetable, mais certificat d’utilité possible, je suis diseigneur tout es monté sinon il me reste un investisseur . La Marque est déposée conditions d'entrée et de sortie seront à négocier par la suite. Projet très intéressant et novateur. Marché cible : Les salarié(e)s. Appor t25 000 €+ Apport personnel : 3 000 €). Financement demandé : 100 000 €. (R&D 70% - Production stockée : 30%). prototype tous est en court . Pour le coté intime du créateur, je suis marié, 41 ans, ma femme et moi attendons Timothée notre premier enfant pour début juin et je me dis que c'est le moment ou jamais de mettre en route mon projet qui incube depuis 2 ans et qui m'a permis de mettre déja en place les éléments nécessaires à la protection de la valeur économique de l'idée. Je suis ouvert à toutes discussions mais sachez que les informations concernant mon projet sont soumises à confidentialité. Ce que je peux vous dire concernant le projet c’est que nous allons faire appel à des designers pour faire dans notre domaine ce qu’on déjà Alain AFFLELOU avec les lunettes et Philipe STARK avec son presse fruits. Etudie toutes propositions. Pas sérieux s’abstenir. Petit malin passez votre chemin. Une petite phrase d’encouragement pour tous les porteurs de projets : « Il n’y a pas de réussite facile, ni d’échec définitive »
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Quand je lis tout cet amas d'absurdités je m'éclate de rire! :) Arrêtez de rêver et redescendez sur Terre! Investisseur privé ne rime pas avec donateur privé!!! Qui sur ce blog peut affirmer et justifier qu'il a trouvé un investisseur privé qui a finalement concrétisé son projet!!??!! Voyons voir un peu!... :) Salutations Distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h10
[ ! ]
BONJOUR Je me presente je m'appelle meftah hadj . J'ai 21 ans . j'abite paris et je souhaite rentrè en contacte avec vous pour pouvoir nous entretenir j'ai des projet en tète a l'etranger en Algerie plus presisement mon pays d'origine ! des investisement remtable . je nes pas les moyen pour l'instan je souhaiterai votre aide si possible toute en securitè biensur . merci je vous laisse mon numero 06 99 10 88 08 merci et a bientot je l'esper.
Répondre
Réponse de marydid
Le 22/12/2011 é 15h45
[ ! ]
Vous avez raison...ce forum est comme d'autres avec des annonces qui sont des ramassis de poubelles et d'escroqueries je vous garantie que si vous ecoutez le chant des sirenes vous n'allez pas aller loin mefiance et sagesse sont deux mots a prendre en compte* CDT Mcd
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je suis un cadre dans une une grande société au Maroc, et vu mon poste , j'ai un grand porte feuille clients et fournisseurs. Sur ce je suis à la recherche d'un investisseur, ou d'un partenaire financier, qui peux m'accompagné dans plusieurs projet que j'ai en tête (dans le secteur B.T.P ) , bien sur des projets qui sont 100% sûr (a savoir le succès de B.T.P au Maroc). bien sur c un projet , qui demande un investissement important, SVP non sérieux s'abstenir.
Répondre
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
00221775123769
Répondre
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR 00221775123769 /00221779562562
Répondre
Réponse de i_tatlises
Le 09/01/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je vie en france j ai un super projets dans le battiments avec un investissements tres petits il faut me tel c est une affaire en or
Répondre
Réponse de JERRY LEE DALEWYS
Le 11/01/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, je recherche justement un investisseur pour un nouveau concept que j'ai réalisé, pour les détails vous pouvez me contacter: jeanmontagnonàlive.fr bien cordialement à vous. JM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis Français et je souhaiterai s'implanter sur la ville Ocre "Marrakech". Je cherche un partenaire Europeen pour réaliser un projet dans cette ville magnifique. Bien entendu, je cherche un partenaire solide et pour être clair je ne viens pas avec 0€ et demander le reste. Si je mets X valeur vous investirez la même valeur. Bref, je cherche réellement un vrai partenariat. Faites moi signe si vous êtes interessés. Cordialement.
Répondre
Réponse de lammda
Le 15/01/2012 é 00h39
[ ! ]
Slt! je suis un jeune sénégalais qui évolue dans le milieu de l'enseignement publique.Aujourd'hui,j'aimerais bien trouver de bonnes volontés pour la réalisation de mon projet: ouvrir une école privée du Ci au Cm2 avec un citoyen compétent et actif. Si cela vous intéresse surtout mes collégues,je vous prie de me contacter via e-mail asoriental13@hotmail.com
Répondre
Réponse de karimss
Le 16/01/2012 é 02h29
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune homme qui habite dans le sud de la france et je suis d'origine marocaine je cherche un investisseur qui serait intéresser pour un projet au maroc avec peut d'argent il y a possibilité dans gagner énormément (location de voiture sur Marrakech ou encore location d'appartement sur Marrakech ,Casablanca,Kénitra ... ) si intéresser merci de me contacter au 0669712080 (numéro français) merci bien ps: je connais bien le maroc et je parle la langue c'est un investissement rentable a 100 % l’investisseur ne sera pas dessu et aura l'occasion de découvrir un trés beau pays qui est le Maroc
Répondre
Réponse de karimss
Le 16/01/2012 é 02h35
[ ! ]
Bonjour je suis marrocain residan en france vous pouvez me contacter au 0669712080
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonjour Je me norme Mr alimi ousmane, nous sommes un groupe des investisseurs qui aimeraient entreprendre avec vous dans vos projets d'investissements tels que: L'immobilier avoir aussi des actions dans les entreprises et autres activités nous disposons d'un montant de 20 millions d' Euros car les fonds appartient à Issoufou Bachard, ancien ambassadeur du Niger en Libye qui ne veule pas se faire voir investir dans son pays, nous sommes ses collaborateurs, nous pouvons nous déplacer vers votre pays pour bien entretenir nos relations d'affaires. Si vous êtes interressés n'hesitez pas à nous contacter. OUSMANE ALIMI NB: Pas sérieux et plaisantins s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour. Je me norme JESUS DESKE, ancien Député,d'origine Australienne durant ma carrière, j'ai eu à effectuer des trafics dans le domaine de la drogue et des armes. Pour échapper à la vigilance de mes collègues, une bonne partie de l'argent que je me faisais était transféré dans mon compte bancaire dans un paradis fiscal de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin en complicité de l'ex Ministre des Finances qui à chaque virement avait son pourcentage. C/O Docteur Yamalt mon médecin vient de me diagnostiquer un cancer au cerveau et affirme que mes jours sont comptés à moins que je ne subisse une intervention chirurgicale, intervention qui risque de toute façon de me coûter la vie. A vrai dire je ne m'en soucie pas tellement car je n'ai plus aucune famille. Il m'a été conseillé par le père de mon église et guide spirituel après confession de faire des actions de charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque au Bénin à de différentes personnes et organisations (n'ayant aucun lien avec mon passé de trafiquant) afin de soulager ma conscience et pour que des gens bien puissent bénéficier de mon aide.C'est l'objet de mon message. Vous recevrez à cet effet un don de 80.000 Euros. Je suis actuellement à Londres pour continuer mes soins. Au nom du père créateur, je vous prie d'accepter ce don. Croyez moi je vous offre cet argent du fond du cœur et je ne vous demande rien en échange. Contactez d'abord par courriel mon notaire pour pouvoir récupérer légalement l'argent. Voici ses contacts: Maître KEKE-AHOLOU Adresse Avenue Jean Paul II Rep Benin. Email: info.jurisprudencebenin@yahoo.com Que le Seigneur vous bénisse exauce vos prières. Jesus DESKE
Répondre
Réponse de phidel111
Le 30/01/2012 é 22h10
[ ! ]
BONSOIR NON EST PHILIPPE J HABITE EN BELGIQUE JE SUIS INTÉRESSÉ PAR VOTRE PROJETS D INVESTISSEMENT : MON PROJET EST D OUVRIR UN HOTEL AU TOGO: SI VOUS ETES INTÉRESSER CONTACTEZ MOI POUR VOUS FAIRE PARVENIR MON PROJET; MON MAIL EST phidel111@ hotmail.com Bav
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 22 ans je suis étudiante en information et communication et j'aimerais réaliser un projet qui me tient à coeur ouvrir un site internet avec un produit qui pourrait plaire à un grand nombre de femme. Étant étudiante je ne dispose pas d'apport nécessaire pour réaliser ce projet j'ai besoin d'un investisseur si vous êtes intéressé n'hesitez pas à m'envoyer un message ou un mail merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Bjr je suis actuellement chef d entreprise d une boulangerie souhaiterer developer un concpet de drive en boulangerie cherche investisseur merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.763