670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 5

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Dernière réponse le 02/08/2017 à 01h47
[ ! ]
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de ritamaria1007@gmail.
Le 02/12/2011 é 17h49
[ ! ]
J'ai créer une ligne de vétements" MOXNOZ"vient d'osmose car j'ai eu le coup de foudre de toute la culture urbaine lors d'un voyage à Harlem,le logo est un éléphant c'est un animal qui rassemble.C'est une marque qui cible donc tous le monde. J'ai fait Tshirts et débardeurs pr hommes et femmes qui a très bien marcher.J'ai besoin de fabriquer d'autres collections,j'ai besoin d'un financement.J'ai un site avec teaser et photos!!! Merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h59
[ ! ]