Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 8

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de bessaoud
Le 08/03/2013 é 13h10
Je suis un jeune tunisien je veux créer une usine de transformation de tomate et de fruits je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter. voila mon mail : bessaoud.khaldoun@gmail.com mon numero por 00 216 23 117 348 non sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h03
J'ai en ma possesion plusieurs terrains agricoles variants de 10 à 25 hectar dans la région de taliouine au Maroc pouvants produire du Safran 100% biologique, je suis à la recherche d'un investisseur pouvant fournir le capital nécéssaire et les moins requis pour y arriver.
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h03
Bonjour, j'ai créé un nouveau concept que j'ai protégé, il concerne une forme d'humour pour les anniversaires, je l'ai testé plusieurs fois par le biais d'un commerce dans une galerie marchande d'un grand centre Leclerc à Saintes en Charente-Maritime, le résultat ne s'est pas fait attendre. Je ne pouvais pas répondre à la demande, compte tenu que j'étais seul à les réaliser et surtout puisque je fabriquais des modèles différents aussi bien par la quantité que par les couleurs, mon concept c'est: Le balai-âge si vous souhaitez en savoir plus en visionant des clichés, contactez moi par mail, je cherche un investisseur pour un engagement de faible apport que je ne possède pas. Bien cordialement à vous.
Référence(s) :
Le balai-âge 2013.
Réponse de jomarco
Le 24/04/2014 é 10h06
Bonjour, Pour trouver des partenaires, des capitaux, des idées d'affaires, des projets sérieux ou des clients avez-vous regardé sous ce lien http://www.ucidomi.fr/bio/qui_est_il.html
Réponse de kangouroukrodile
Le 22/05/2014 é 15h29
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...investir en république démocratique du Congo vous semblerait possible ?... Il y a beaucoup à faire là bas, tout dépend de vous. Si vous êtes partant, contactez moi pour plus des précisions.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h47
Bonjour Votre projet est interessant pour les 18 hectares à Mohamadia au Maroc mon adress email pour plus de détail sur votre projet othmaneibn@gmail.com Bien à vous
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 13h22
Bonjour; je cherche un associé je précise pour un de c est deux projet . j ai deux projets , le premier d ouvrir une chicha sur la région parisienne. et le deuxième construction des logements sociaux .en sachant que je suis architecte. le premier projet est très rentable les matières premières pour une chicha pas cher, il y a un peu d'investissement sur la location et l aménagement du local et pour le deuxième est très rentable aussi ,car la mairie elle donne beaucoup d'aide pour les gens veulent investir dans le sociale.et comme moi je suis dans le domaine je sais de quoi j parle ...... .(pour toute démarches administrative comme, plans, étude, aménagement, notice sécurité et accessibilité ,RT 2012 ..........je m'en occupe) cordialement. non sérieux s'abstenir 06 25 78 25 52
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 11h58
Bonjour ,je suis un artisant maçon de 36 ans(18 ans expérience) travaillant essentiellement dans la rénovation, je cherche un investisseur pour pouvoir vivre de ma passion(rénover des maisons en pierre)dans la région gardoise.Je suis motivé me contacter au 0614756698 ou par mail
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 14h00
Bonjour agriculteur en société comme les quota laitier son fini .pour augmenter la production laitière , un crédit de 120 000€
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 20h08
Bonjour monsieur je suis prèt a financer tout projet de secteur public ou privée en france. veuiller me joindre a ce numero 00213557117969 bozize moi je suis afriçain de congo
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 20h16
Bonjour monsieur ou bonsieur pour tous les ressortissant de tous pays ki possède des billet noir ou vert dans tous les pays. je suis avotre disposition. travail avec garantie et soignée. veuiller me joindre a ce numeros 00213557117969 ou 00213540003013 merçi cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 20h17
Bonjour monsieur je suis prèt a financer tout projet de secteur public ou privée en france. veuiller me joindre a ce numero 00213557117969 bozize
Réponse de hm1984
Le 02/08/2017 é 01h47
Bonjour je suis un jeune qui a un projet. je recherche des fonds pour creer cette activité, j ai besoin d un fond pour cette démarche.j'ai besoin de liquidité,pour ce projet.je mets ma maison en garantie. si vous etes interessé veuillez me contacter au mail henrishoot@hotmail.com merci