670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 8

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Dernière réponse le 02/08/2017 à 01h47
[ ! ]
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de bessaoud
Le 08/03/2013 é 13h10
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien je veux créer une usine de transformation de tomate et de fruits je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter. voila mon mail : bessaoud.khaldoun@gmail.com mon numero por 00 216 23 117 348 non sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h03
[ ! ]
J'ai en ma possesion plusieurs terrains agricoles variants de 10 à 25 hectar dans la région de taliouine au Maroc pouvants produire du Safran 100% biologique, je suis à la recherche d'un investisseur pouvant fournir le capital nécéssaire et les moins requis pour y arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h03
[ ! ]