Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 7

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h07
Je suis économiste de formation et expert en gestion de projet. Je cherche des investisseurs pour la création d'un PME spécialiser dans la distribution générale via une plateforme numérique révolutionnaire. Coûts du projet: entre 300.000€ et 400.000€ Le projet à moyen terme est extensible dans toute la zone UEMOA mon contact: 00 221 77 560 29 54 ou bachirdiop.diop@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h45
Bonjour , j ai le projet d ouverture d un nouveau concept en restauration , une idée nouvelle et fiable avec une garantie d une rentabilité dans le future . recherche investisseur sérieux . mon adresse mail : tahider@hotmail.fr
Réponse de geffoto
Le 23/06/2012 é 08h09
Est-ce que votre annonce est tjs valable? Si oui, celà m'intéresse.
Réponse de bahabdou
Le 28/06/2012 é 21h58
Bonjour ,je suis un jeune guinéen ,je suis interesse par votre annonce . mon .00224-64-30-91-52
Réponse de geffoto
Le 01/07/2012 é 15h30
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce car je recherche un partenariat dans la promotion immobilière. Vous pouvez me répondre si votre offre est toujours d'actuelité. g.noto@skynt.be
Réponse de NKEOUA
Le 02/07/2012 é 11h02
Bonjour Monsieur je venais de recevoir votre message et me précipite pour vous répondre ; je suis toujours en quete du partenaire pour la construction d'un site d'hebergement que j'ai du reste déjà commencé à amenager ; je suis au n° 00 242 06 662 1047 ; si vous voulez me contacter je suis à votre disposition . je m'appelle Bandzouzi Philippe ; j'ai 67ans ;je suis un ancien officier des douanes et suis en ce moment retraité ; je suis en ce moment l'administrateur d'un clinique de la place à Brazzaville ; je vous remercie pour le tout ; bonne journée ;
Réponse de NKEOUA
Le 02/07/2012 é 11h27
Bonjour Monsieur votre annonce m'est bien parvenue ; mon annonce set toujours d'actualité , je suis largement avancé sur le projet ; si vous y tenez contactez moi au n° 00 242 06 662 10 47. Merci bien et bonne journée . Ph . BANDZOUZI
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h58
Bonjour je suis ingenieur informaticien je cherche un investisseur pour financer mon projet de creation d'une société dans le domaines des TIC ainsi que dans l'immobilier qui marcherais très bien, n'en doute pas je reside au Burkina Faso, contact 0022671150853 Email:renesinare@yahoo.fr
Réponse de xavier225
Le 06/07/2012 é 12h10
Bonjour je suis Mr xavier Mengel je suis belge propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai investir dans des projets sérieux et concret, octroyer des prêt d’un taux d’intérêt de 4,5% a toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières Mon taux d’intérêt est élevé selon le montant et la durée du remboursement. je vous laisse mon mail pour plus de convialité xaviermengel@ymail.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h19
Bonsoir Mr, Je suis camerounais originaire de Kribi mon nom Bokally Robert Brichaud dans les 40 ans d'age pour le moment je fais dans les installations téléphonique GSM (MTN , ORANGE et CAMTEL MOBILE. Je voudrai soit avoir un partenair ou representé quelqu'un ici dans ce domaine ou faire dans l'immobilier à Kribi comme ce une zone en pleine construction avec son port en eau profonde et la construction du central à gaz sans oublier d'autres structures. Je pour faciliter en obtension des domaines, participer à la construction des logements (Immeubles, appartements et villas) puisque les hotels sont deja de partout. Si vous etes interressés priere me contacter au 00 237 77 48 36 39 / 94 48 20 23. rbokally@yahoo.fr je reste à votre écoute.
Référence(s) :
Bokally Robert brichaud de nationalité Camerounaise aux contacts 00 237 77 48 36 39 / 94 48 20 23
Réponse de alohavi
Le 30/07/2012 é 17h16
Bonjourj aimerai savoir comment sa se passe ,qu' est qu'il faut pour faire le dossier merci
Réponse de sosogo
Le 09/08/2012 é 02h02
Cherche invesstisseur pour monter societer depanage etude de marcher deja faite tres rentable besoin plus de camion contacter moi svp taleb.sofiane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h10
Bonsoir Je suis un investisseur et je cherche un sérieux projet UNIQUEMENT au Maroc. Merci de me contacter a l'adresse suivante mohabdell@gmail.com si vous êtes a la recherche d'un investisseur.
Réponse de unpetitpari
Le 25/09/2012 é 15h52
Bonjour à tous! je suis un grand passionné de paris sportifs mais je remarque que les sites de paris sportifs français manquent cruellement d'originalités et de plus il est vraiment dure pour ne pas dire impossible de remporter régulièrement des gains "intéressants"...c'est pour ca que j me suis mis à imaginer le site de paris sportifs de mes "rêves".... c'est un projet révolutionnaire enfin j l'espère ...j'ai donc réalisé une ébauche sur un site...si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.....merci d'avance....;-) https://sites.google.com/site/pttpari/ Objetcif du site "un petit pari": Il est de concurrencer les sites déjà en place, ou il est extrêmement difficile de gagner, pour cela le site "un petit pari" proposerait du pari en ligne ou les mises enregistrées seraient redistribuées aux joueurs ayant eu les meilleurs pronostics, au prorata de leurs engagements financiers. En gros le site proposerait tout simplement de gagner plus souvent et plus facilement. Le site se rémunérait avec une taxation de 6 % sur les mises , exactement comme au poker. https://sites.google.com/site/pttpari/ Visiter le site (sans tenir compte des affiches sportives et des dates qui sont là juste à titre d'exemple) dite ce que vous en pensez, si vous aimeriez voir ce projet de site de pari en ligne aboutir? tous les avis ou observations sont les bienvenues... et enfin pour que le projet "un petit pari" voit le jour je voudrais rentrer en contact avec un conseiller juridique ou un avocat spécialisé dans le pari sportif, un créateur de site également spécialisé dans les paris sportifs et enfin un ou des éventuels investisseurs.
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/pttpari/
Réponse de tntndavi12412
Le 04/10/2012 é 10h44
Bonjour je suis burkinabé et je suis technicien supérieur en logistique et transport comme vous le savez bien c est un secteur d avenir il figure parmi les secteur d avenir c est pour cela que je cherche des partenaires des investisseur pour céer une stucture dans mon pays .je puis vous assurer que c est une bonne opportunité car se domaine marche très bien en afrique
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h26
Je pense pas que vous en algerie vous connaisse ce que ve dir le mots investi vous ete u payé corumpu que la corrpton cher vous votre offre ca m'interese pas vous des escro fait des beaux chose avotre payé
Réponse de kytty
Le 11/01/2013 é 22h09
Bonjour je suis en creation d un parc de jeux couvert pour enfant de 2 a 12 ans sur la haute normandie secteur vierge de concurrence etude de marché realisée, etude financiere realisée CA 1ere année 240000 RESULTAT NET 2245 CA 2eme année 247000 RESULTAT NET 34200 CA 3eme année 256000 RESULTAT NET 39000 RECHERCHE investisseur sur 3 ans montant 20 a 30000 euros avec participation au capital etudie toutes propositions serieuses de normandie (14 et 27) leboulangerludovic@live.fr
Réponse de geffoto
Le 12/01/2013 é 12h42
Bonjour, Vous pouvez éventuellement m'envoyer ou me donner plus de détails. g.noto@skynet.be
Réponse de piecro
Le 18/01/2013 é 20h15
Cie de distribution de meuble europeen au canada et usa besoin financement de 150,000.00 dollards canadien
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 11h45
J ai 3 beaux salons de coiffure dont 1en galerie. Besoin de capital pr développer. Chiffre d affaire réalise 350000 euros . Merci 0618843070