Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 6

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de ngolo3
Le 01/03/2012 é 02h47
Bonjour, je cherche un investisseur privé pour investir dans le domaine du transport fluvial en RD Congo. C'est un secteur très rentable et où il ya malheureusement peu d'investissement. Veuillez me contacter à didier_dikolo@yahoo.fr
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 12h16
Je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 12h18
Je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith pradith3333@yahoo.fr
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 17h28
Bonjour Mr je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith pradith3333@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h06
Bonsoir monsieur moi je a la recherche dans tous les domaine qui peuvent rapportez de l'argent et voila que j'ai lu votre réponse a quelqu'un d'autre qui malgré cet écart si je vous écrire c'est parce j'ai vraiment besoin de partenaire d'affaire et je sais pas si ça tien toujours cet offre en attente de votre réponse favorable. je suis en AFRIQUE , je sais que votre investissent est limitez dans mais je vous écrire car je suis sérieusement dans le besoin MERCI
Réponse de maxime.alagba
Le 15/03/2012 é 18h58
Projet D'investissement Bonjour monsieur/ Dame C’est au cours d’une séance de navigation sur le net qu’avec plaisir j’ai découvert votre adresse électronique. En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Email : maxime.alagba@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h34
Je recherche un investisseur dans le domaine de l'hévéa culture et de l'élevage de volaille ce projet est à 100 pour 100 rentable. non sérieux s'abstenir mon numéro est +22501581128.
Réponse de maxime.alagba
Le 17/03/2012 é 17h33
Proposition D'investissement Bonjour monsieur/ Dame C’est au cours d’une séance de navigation sur le net qu’avec plaisir j’ai découvert votre adresse électronique. En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Email : maxime.alagba@yahoo.com Maxime Alagba
Réponse de Lyna.MK
Le 17/03/2012 é 17h35
Eviter le bennin c de l'arnnaaaaquue !!!!!
Réponse de alohavi
Le 21/03/2012 é 08h36
Bonjour On ne sais jamais suis Togolais résident en France j ai construit une maison DE LUXE a l européens au TOGO a Lomé pas loin de l aeroport pour un but de location vacancier mais dépuis le début de l 'anné j arrive plus a faire la finiton je cherche un partener avec qui on peux néogié pour lancé cette affaire si intèrrant actuellement au Togo AVEC PREUVE A LAPPUIS C EST URGENT
Référence(s) :
AFFAIRE IMMO A LOME
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h00
Bonjour tu vie ou et kel age a tu voila mon mail esty_star@yahoo.fr et n'oublier pas de mentionner votre numero dans le mail merci
Réponse de maxime.alagba
Le 01/04/2012 é 16h36
Bonjour suite a votre reponse , je vous prie de me faire un mail sur mon adresse privé qui est :maxime.alagba@yahoo.com
Réponse de beev
Le 25/04/2012 é 17h53
Bonjour je suis porteur d'un super projet. je recherche un associé investisseur j'offre des parts à 49% étant déjà artisans je me suis rendu compte qu'il me manqué quelque chose pour réussir. un bon site internet qui pourra satisfaire mes besoin et sur toute la france. un super service simple d'utilisation. je me suis renseigné auprès de plusieurs entreprises qui mon confirmé qui été tous dans le meme besoin et la tranquillité et l'assurance offerte du service. les ventes seront des forfaits, acces et pub.
Référence(s) :
voici mon mail pour plus de renseignement idée innovante jamais pensé et 0 concurrent.
team.montage@gmail.com c'est mon mail pro de ma petite société
Réponse de mach
Le 28/04/2012 é 03h47
Bonjour monsieur BONI GALLAS je m'appelle Mathieu Sagna d'origine SENEGALAISE residant au Maroc. j'ai vu votre annonce sur http://experts-univers.com et j'avoue que je recherche une personne comme vous pour mettre sur place un projet tres rentable ici au Maroc. je voulais ouvrir un restaurant senegalo-marocaine parce que j'ai fait des etudes en gestion hoteliere et j'ai constaté que c''est une activité qui marche a merveille jai fait l'etude du marché la faisabilité le bilan a prevoir bref tout ce qui est necessaire cela ma pris 2 mois pour me rassurer sur ce quoi je me lance. alors aujourdui je cherche un collaborateur serieux et fiables qui aime gagner tout comme moi. appel moi au 00212527173266 ou 00212618982677 merci d'etre serieux c'est un projet qui me tiens a coeur. et ici pour investir tout est alleger
Réponse de mach
Le 28/04/2012 é 04h01
Bonjour je m'appel mathieu sagna je suis au maroc mais senegalais d'origine j'ai des projets qui sont tres rentables mais jai besoins d'un partenaires ou investisseur tres serieux. merci de me repondre si vous etes interessé a gagner plus 00212527173266 ou 00212618982677
Réponse de alohavi
Le 28/04/2012 é 08h35
Bonjourr si vous etes ntèrrèssé par le projet de la maison du Togo (AFFAIRE IMMO A LOME) voila mon mail attarafra76@yaho.fr
Référence(s) :
AFFAIRE IMMO A LOME
Réponse de wattbi
Le 04/05/2012 é 00h03
Bonjour,je me norme Ouattara Amadou,vivant en Côte d'Ivoire, et je souhaiterais, après une longue expérience dans l'informatique m'installer à mon propre compte.je suis à la recherche d'un financement pour un projet Distribution.L'activité principale: prestation de services,de fourniture de bureau,création et hébergement de sit web et vente des consommables informatique mon email : ouattarabicici@hotmail.fr Je vous remercie.
Réponse de wattbi
Le 04/05/2012 é 00h12
Bonjour,je me norme Ouattara Amadou,vivant en Côte d'Ivoire, et je souhaiterais, après une longue expérience dans l'informatique m'installer à mon propre compte.je suis à la recherche d'un financement pour un projet Distribution.L'activité principale: prestation de services,de fourniture de bureau,création et hébergement de sit web et vente des consommables informatique mon email : ouattarabicici@hotmail.fr Je vous remercie.
Référence(s) :
n
Réponse de maxime.alagba
Le 04/05/2012 é 14h21
Projet D'investissement Entant que conseiller d'un groupe d'investisseurs, je prend contact avec vous afin d’étudier tout type de possibilités pour investir dans vos projets après étude dans les pays stables ou les lois en vigueur protège les investisseurs privé. Je serai heureux si vous pouvez revenir à moi par le biais de mon adresse électronique: maxime.alagba@yahoo.com Merci pour la coopération. Cordialement, Maxime Alagba
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h48
Bonsoir mr l'ingénieur , je suis en contact avec les investisseurs americains spécialisés dans le financement des projets en afrique . je suis basé au Congo Brazzaville