Cherche investisseur et partenaire pour projet - Page 4

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherc...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse de kocha
Le 27/06/2011 é 21h56
Bonjour A tous et a toutes je suis togolais et jecherche un partenaire financier pour la commercialisation des pneus d'occasions et des camions au Togo. C'est une tres bonne affaire qui prospere bien. Mon numero de telephone est 00228 981 61 50 sokos111@gmail.com
Réponse de salimos
Le 06/07/2011 é 23h59
Bonjour , je souhaiterais me lancé dans un projet rentable a court terme , et pour la création on na pas vraiment besoin d'un grand fond pour démarrer , 20 000€pour le départ et rentable a 100% car une étude de marcher et en cours , en plus de cela après cette affaire je souhaiterais avec les bénéfice investir sur un autres projet qui peut rapporter gros a moyens terme , c'est un secteur d'activité que je maitrise bien.... et pourquoi pas dans plusieurs secteurs si la motivation et la et surtout la force ................... contactez moi pour plus de détails a salimos85@hotmail.fr pas sérieux s'abstenir car je n'aime pas perdre mon temps
Réponse de conceptplus
Le 21/07/2011 é 15h19
Bonjour, Notre groupe d’entreprise développe divers concepts immobilier , type résidentiels touristique intégré, nous sommes très actif dans la constructions, la promotions immobilière et le tourisme sur la Turquie, notamment Bodrum le Saint Tropez de l’Egée. Actuellement nous investissons et désirons construire nos propres projets sur la Tunisie qui offre encore plus de potentialité que la Turquie, pour des prix de revient terrain et autres d’un rapport qualité prix plus attractif ! La Tunisie offre beaucoup d’opportunité, elle est francophone, de grands terrains avec vue et en bord de mer, facile d’accès, à courte distance de toutes les grandes villes d’Europe, des vols réguliers à bons prix, la possibilité de ferry, …. Nous avons les terrains, les projets, la structure, la technique et les clients ( particulier pour l’immobilier et des vacanciers pour les locations de vacances, autres séjours,… ). Afin de profiter de la dynamique libérée par la conjoncture actuelle dans le pays, afin d’accélérer nos projets, les investissements et occuper plus rapidement le terrain de l’immobilier résidentiels touristique en Tunisie ( nous ambitionnons un positionnement de leader sur le pays sans ce secteur), nous proposons dans un 1er temps aux investisseurs, soit : 1- Un rendement garanti net de 10% par an avec toutes les garanties d’usage. 2- Une plus value à la revente de 20% sur un investissement de minimum 1 an Vous êtes intéressé par un placement en Méditerranée dans une région dynamique en plein devenir et développement économique, une région demandée et en mesure de recevoir dans les meilleures conditions un bon nombres de futurs retraités, résidents, petits investisseurs, … en provenance de toute l’Europe, … Nous sommes également actif dans divers projets industriels, dans les chantiers navals, le Yachting, les croisières, la vente immobilière, les projets environnementaux touristique intégrés à l’ agriculture biologique , …. Contactez nous pour plus de détails ou un rendez vous ! Bien à vous Eric Debas Responsable Commercial Contact via skype : Eric deBodrum ( identifiant) Mobil : +21693213770 Bureau : +216 75759783 eric.debas@conceptplus-residences.com http://www.conceptplus-residences.com
Référence(s) :
Recherche investisseurs
Réponse de marydid
Le 23/07/2011 é 16h52
Aie aie aie....et ca continue! marydid
Réponse de conceptplus
Le 26/07/2011 é 20h18
Bonjour, Pourquoi cette remarque qui semble désagréable? Je suis d'accord qu'il y a un nombre "trop" important de triste individus voir arnaqueurs qui interviennent sur ce forum, mais je ne vois pas trop commment les responsable de ce forum pourraient en faire le tri, par contre aucun n'annonce clairement toutes ses coordonnées et références comme nous venons de le faire !!!! J'admet également que ce forum qui semble au demeurant très bien conçu et utile n'est pas forcément le bon support pour notre demande, mais dans l'urgence et actuellement, il y a peu de support approprié sur le net ! Donc si votre " Aie aie aie et ça continue ..." Concerne notre message, pourriez vous préciser votre intervention et qu'est ce qui vous permet par cette réaction de mettre en doute le bien fondé et la valeur de celui ci ? Bien à vous Eric Debas
Référence(s) :
pour : marydid
Réponse de Lyna.MK
Le 12/08/2011 é 23h31
Bonjour je voudrais savoir si vous étiez partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet qui rejoint l'idée de la délocalisation , un peu comme les centre d'appels mais beaucoup plus fructueux et et plus intéressant. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet et vous êtes le premier que j'ai contacté parce que j'ai trouvé que votre annonce correspondait parfaitement aux besoins du projet . Mon idée a ébloui tout mes proches et je suis sûre qu'elle vous intéressera , elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Si vous êtes intéressé contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. h.mikou@hotmail.fr
Réponse de Lyna.MK
Le 12/08/2011 é 23h34
Bonjour je voudrais savoir si vous étiez partant pour investir dans un projet sérieux car j'ai depuis longtemps une très bonne idée d'investissement. C'est un projet qui rejoint l'idée de la délocalisation , un peu comme les centre d'appels mais beaucoup plus fructueux et et plus intéressant. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire confiance à mon projet et vous êtes le premier que j'ai contacté parce que j'ai trouvé que votre annonce correspondait parfaitement aux besoins du projet . Mon idée a ébloui tout mes proches et je suis sûre qu'elle vous intéressera , elle porte sur le long terme et elle n'a jamais existé auparavant. Si vous êtes intéressé contactez moi je serais à votre disposition pour toute information. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h28
Je s8 chauffeur ki cherche 1partenaire pour avoir 1 camoin benn j s8 dans 1 ville ou l activité d c dernier é tres rentable fessions des affaires
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h25
Oui je suis dans l'immobilier et cherche partenaire marge importante
Référence(s) :
montage operation immobiliere
Réponse de Lyna.MK
Le 19/08/2011 é 17h30
Bonjour Monsieur, vous vous adressiez a qui ?
Réponse de NKEOUA
Le 05/09/2011 é 12h37
Je suis congolais et je réside à Brazzaville; je suis agé de 66ans et possédant déjà un patrimoine immobilier non moins important, je voudrais me lancer dans la construction d'un hotel à Brazzabille de 5niveaux ,hotel devant etre situé en banlieue d eBrazzaville avec la classification d'hotel moderne et ce sur un ite déja viabilisé d'une superficie de 900 m2, espace déjà acquis avec un titre foncier ;; étant donné l'importance de ce projet , je cherche un partenaire afinn de le conduire correctement;vu le déficit sur le plan hébergement c'est une affaire très rentable qui nécessite cependant un lourd investissement;attends votre réponse pour en discuter franchement ; je suis un monsieur sérieux .
Référence(s) :
si vous etes intéréssé vous pouvez me joindre à Brazzaville : tél 00242066621047 ou le 00242 04 579 98 33
Réponse de NKEOUA
Le 05/09/2011 é 12h53
Si vous etes intérréssé pour une affaire immobilière au Congo et particulièrement à Brazzaville, nous pourrions nous entendre ; terrain de 900m2 déja acquis, terrain de 1200m2 acquis au bord d'un fleuve pour plaisanciers ,avec village de vacances à Brazzaville et pouvant abriter un site touristique avec projet d'hotel 5 niveaux ; j'ai 66ans et possède un patrimoine immobilier assez important; je suis marié et suis pere de 14 enfants ; je suis Inspecteur des douanes en retraite et suis en ce moment administrateur d'une grande sociéte de la place ; si vous etes intérressé contactez moi
Référence(s) :
Tel 00242 06 6621047 00242 055799833
Réponse de sekoubakone
Le 11/10/2011 é 13h12
Je suis un agriculture malien, je possède 02 ha, cherche un investisseur pour mon projet d'élevage des poulets de chair et des porcs de long terme. Activité très rentable,50 % des bénéfices sera sollicité au partenaire financé durant les activités du projet. Merci de me contacter: E. maïl: groupebaara@yahoo.fr Tél: mobile: +223)74 56 72 16. Bamako Mali
Réponse de ainos
Le 19/10/2011 é 18h02
J'ai 5 héctare de terrain agricole dans la région de zaghouan de la tunisie j'aimerais bien les venderes
Réponse de ainos
Le 19/10/2011 é 18h17
J'ai 5 héctare de terrain agricole dans la région de zaghouan de la tunisie j'aimerais bien les venderes si vs ete interessé vs pouver me rapeler sur ce n 50523571
Réponse de tadjou
Le 04/11/2011 é 14h24
Bonjour, Je suis propriétaire d'une société qui existe depuis 10 ans, son activité principale est le développement de logiciels de gestion. Ma société n'est pas en difficulté, n'est pas endettée, elle se porte bien. Toutefois je pense que le moment est venu de changer de dimension. Je voudrai libérer 49% de mon capital pour un associé ou plusieurs. Je pense aller vers un statut de SPA (société par action) ce qui me permettra dans un futur proche d'être quotté à la bourse. L'apport en liquidité que les investisseurs apporteront dans le capital de la société sera utilisé principalement dans le recrutement de ressources humaines pour la R&D et le marketing. Car le plan de développement prévoit cela. Le site web de mon entreprise est www.leadersoft.dz.
Référence(s) :
Je suis ingénieur en informatique
Je dirige la société de puis plus de 10 ans
Réponse de vaobrichard
Le 05/11/2011 é 09h20
école vao marie cella nosybe hell:ville madagascar voudrait participer à ce sujet maintenant , merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h39
Bonjour Monsieur Je viens de lire votre mail au sujet de votre recherche de partenaire pour la création d'une société de construction au sénégal. Vous dites ^etre un ingégnieur avec 15 ans d'expérience dans le domaine. Votre projet m'interresse et je souhaite en discuter avec vous plus amplement. Je suis moi aussi dans la construction.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h54
J cherche un partenaire commercial je sui au senegal je veux investir dans la quincallerie qui marche tres bien au senegal et cé pa kel un qui m'envoi des marchandises
Référence(s) :
mbacké tel 77358 26 79
Réponse de kocha
Le 02/12/2011 é 13h45
Bonjour monsieur etes vous interessés par la vente du ciment? si ecris moi sur sokos111@gmail.com 00228 90816150 je vais te diriger vers certains fournisseurs