Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 11

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h12
Bonjour, je suis interessé mon numero de" téléphonne est 0637249893
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h11
Cher,nous espérons connaitre quelle type de piéces que vous avez sur le toyota ,reneaud,nissan....
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h23
Mon numéro est:0667226927 ,j'ai essayer de vous telephonné mais ça marche pas .toujours boite vocale,en espérant de me contacter dans le plus possible.nous aimerions travailler ensemble.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 19h07
Je compose des conteneur de r21 diesel + autre vehicule a la demande demonter completer de moteur renault 19 diesel r21 diesel et peugeot 405 tel 0675285402
Réponse de piecesraymond
Le 01/05/2014 é 21h14
Bonjour, Ancien garagiste PEUGEOT, je considère vendre un stock important de pièces PEUGEOT pour voitures - PEUGEOT 106 - PEUGEOT 205, 206, 207 - PEUGEOT 306, 307 - PEUGEOT 405, 406, 407 - PEUGEOT 605, 607 - PEUGEOT Partner, Expert, Boxer - PEUGEOT 305, 504, ... (quelques pièces rares) Il s'agit de plusieurs milliers de pièces nouvelles que j' avais en stock au moment de prendre ma retraite. Je vends les pièces en détail ou bien en block. Export possible. En cas d'intérêt, veuillez ma contacter au numéro de téléphone 00352 621 190 144 Meilleures salutations Raymond S. Grand-Duché de Luxembourg
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 19h50
Je vous respect touss je suis Sénégalais .je suis vendeur de pièce détaché depuis 2000 je voudre des partenaire on numéro est le 775667441 mon mail babacarthies@live.fr
Réponse de LOUISDC
Le 05/06/2014 é 11h41
Bonjour, Nous sommes une sommes une société d'export et nous recherchons régulièrement des agents locaux et des partenaires sur l’Afrique. Pour plus d'infos, info@dimexco.be
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 00h53
Bonjour Je vis en Algerie , je suis très intéressé par l'importation des pièces renault et VW et je peux faire un chiffre important si vous avez un bon fournisseur merci de me contacter
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h46
I can join you. I am kenyan, and we can do it for toyota and nissan.
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h54
Bonjour je suis un jeune marocain je viens de monter ma propre société d'impot export pour me lancer dans le domaine de la piéce de rechange automobile , je serai heureux de travailler avec vous , merci de me donner plus de détail ou nous rencontrer pour convenir à une facon de collaboration
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h28
FABRICANT PIECES AUTOS CONTACT 0642561535
Réponse de LOUISDC
Le 11/07/2014 é 16h47
DIMEXCO INTERNATIONAL SPRL est spécialisée ds la vente des pièces TOYOTA,MITSUBISHI,CATERPILLAR,KOMATSU,HYSTER,MERCEDES,IVECO,RVI; Distributeur officiel des roulements SKF sur l'Afrique Distributeur des filtres DONALDSON Distributeur des tôles anti-abrasion HARDOX Distributeur des pneumatiques: Mitas,Ling Long,Michelin,Dunlop,
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h08
Bonjour, Entreprise de démolition automobile ,nous avons certainement en stock les pièces que vous recherchez... Merci de me contacter par mail,SVP Du lundi au vendredi.
Référence(s) :
MELI Pièces Auto
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h01
Salut, moi aussi je reside en belgique je pense qu l y a beaucoup a faire en algerie on peut se contacter et en parler Benamar ARIBI Benamararibi@hotmail.com 0476375094 A bientot
Réponse de hvac
Le 10/08/2014 é 15h39
Bon jour je m'appele ABDESSAMADE du Maroc et j'ai l'impression d'investir à la Mauritanie mais je n'ai pas une grande vue sur votre pays je suis un technicien superieur en froid et climatisation je faisait des projets tres important ici au Maroc et en Arabie saudite(la mosquée d'al madinah al munawwarah) est ce possible de me parler un petit peu de votre pay et le domaine et les prix de l'installation merci voila mon num 00212664599250
Réponse de fachkal123
Le 13/08/2014 é 14h45
BJR comme je lu dans votre annonce que t es en Belgique je connu bien ce domaine et même ou s trouve des gens qui faire des export et import des pièce auto et voitures occasion ,,a la commun d ANDERLECHT prés de le battoir BREF J AI FAIT MON DERNIER DOMICILIÉ A CE COTE ,,alors depuis 2012 j ai quitté la Belgique volontairement et j vie au Maroc si tu veux quand travail je peux un partenaire pour exportation des pièces détachées automobiles marque Mercedes 190 et Nissan ,Toyota , Renault,...ok si tu veux quand discute voila mon numéro de GSM 00212 601388606
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h12
Bonjour Mr Cheikh, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix. Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h20
Bonjour Mr Abdoulaye, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix Voici la liste de quelques references et des prix special pour le mois d’aout Je suis aussi Senegalais resident en turquie ça sera un grand plaisir de commencer a travailler vec vous. Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h32
Bonjour Mr, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix . Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h34
Bonjour Mr, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix . Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com