Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bonjour Mr,
Nous sommes Reka Automobile !
Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford.
Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales.
Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets.
Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix
Voici la liste de quelques references et des prix special pour le mois d’aout. Merci
Mes Meilleurs Salutations
Boubacar Diallo-Export Officer
Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY
Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124
Web: www.rekaautomotive.com
Email:boubacar@rekaautomotive.com
Bonjour Mr,
Nous sommes Reka Automobile !
Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford.
Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales.
Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets.
Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix
Voici la liste de quelques references et des prix special pour le mois d’aout
Je suis aussi Senegalais resident en turquie ça sera un grand plaisir de commencer a travailler vec vous. Merci
Mes Meilleurs Salutations
Boubacar Diallo-Export Officer
Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY
Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124
Web: www.rekaautomotive.com
Email:boubacar@rekaautomotive.com
Je cherche une personne expérimenté dans l'envoi de conteneurs de pièces ou pneus vers l'afrique. Pour tous ceux qui cherchent un partenaire financier, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail Sahaabi@outlook.fr. Annonce très sérieuse.
Bonjour
J,ai vu votre announce vous resider en belgique
Moi Je suis sur Le maroc Je Veux savoir Si vous avez des pieces des voiture japonaise et de la coré
Aussi les pieces de VW Passat ,golf 3,4,et 5 Si oui j'ai Besoin d'un devis après votre accord
Je vous envoi ma commande .
Cordialement
Bjr monsieur
j ai un stock de 1400 pieces auto d occasion.comprenant des phares,feux arriere clignotants ,retroviseurs,....reste un peu de parechocs.
prix du lot 10000euros.
contact en france tel 0625158076 le soir apres 18h
Bjr monsieur
j ai un stock de 1400 pices comprenant ;phares ,feux arriere,clignotants,retroviseur.....toutes marques confondue.
prix du lot 10000Euros..
a retirer en france a nice...a debarrasser dans une casse auto.....
Bjr monsieur
j ai un stock de 1400pieces a retirer en france a nice dans une casse auto.
comprenant des phares,feux arriere,clignotants,retroviseurs.vitres de voiture.pas de pare brise....reste un peu de parechocs..
pieces occasions environ des annees 2000.
j ai aussi les marques que vous recherchez!!!!
prix du lot 10000euros
Louis Reynaud:
J'ai une possibilité de fournir des pièces neuves pour auto. Machines ou pièces.Surtout élèctriques.
Interrogez-moi. Je vous attend.
cominto@orange.fr
Bonjour,
Nous distribuons toutes les pièces détachée relationnels avec l'automobile en
gènèral.
Si possible, n'hésitez pas à m'envoyer vos besoins de notre secteur afin
de vous faire la meilleure proposition possible.
mrc.automobile@gmail.com
Bien cordialement,