Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 12

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h39
Bonjour Mr, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix Voici la liste de quelques references et des prix special pour le mois d’aout. Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h55
Bonjour Mr, Nous sommes Reka Automobile ! Fournisseur compagnie de la Turquie qui vendent les pièces de rechange d'origine Peugeot, Renault, Citroën, Fiat et Ford. Nous vendons des pièces de rechange d'origine seulement par des numéros OE dans des boîtes originales. Si vous êtes intéressé en stock, nous pouvons l'envoyer avec vos références et les prix nets. Ou vous pouvez envoyer votre liste à nous avec votre quantité selon les éléments pour le contrôle des meilleurs prix Voici la liste de quelques references et des prix special pour le mois d’aout Je suis aussi Senegalais resident en turquie ça sera un grand plaisir de commencer a travailler vec vous. Merci Mes Meilleurs Salutations Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de cominto
Le 09/09/2014 é 18h51
Bonjour, A votre disposition pour proposition de pièces auto. cominto@orange.fr
Réponse de export75
Le 13/09/2014 é 07h47
Je cherche une personne expérimenté dans l'envoi de conteneurs de pièces ou pneus vers l'afrique. Pour tous ceux qui cherchent un partenaire financier, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail Sahaabi@outlook.fr. Annonce très sérieuse.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 02h45
J ai stock de 1800 pieces automobile occasion.comprenant parechoc phares feux arriere retro vitres voiture pour exportation
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 08h37
Bonjour je réside en France je fait les contenaire .j'envoie des piece automobile veuillez meux contacter 0650240345 ou part mail : tata76600@ live.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 08h38
Je suis intéressé 0650240345
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 15h00
Bonjour J,ai vu votre announce vous resider en belgique Moi Je suis sur Le maroc Je Veux savoir Si vous avez des pieces des voiture japonaise et de la coré Aussi les pieces de VW Passat ,golf 3,4,et 5 Si oui j'ai Besoin d'un devis après votre accord Je vous envoi ma commande . Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 20h02
J'ai beaucoup de Renault 21 diesel berline si tu es intéresser ou as des contact je donne des commission mon telephone 0675285402
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 20h11
Je dispose de nombreuse Renault 21 diesel et souvent de Mercedes mon telephone 0675285402 je cherche des partenaire serieux
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 13h31
Bonjour je possède deux société de casse auto si je peux vous aider contacter moi
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 23h53
Bjr monsieur j ai un stock de 1400 pieces auto d occasion.comprenant des phares,feux arriere clignotants ,retroviseurs,....reste un peu de parechocs. prix du lot 10000euros. contact en france tel 0625158076 le soir apres 18h
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 23h59
Bjr monsieur j ai un stock de 1400 pices comprenant ;phares ,feux arriere,clignotants,retroviseur.....toutes marques confondue. prix du lot 10000Euros.. a retirer en france a nice...a debarrasser dans une casse auto.....
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 00h11
Bjr monsieur j ai un stock de 1400pieces a retirer en france a nice dans une casse auto. comprenant des phares,feux arriere,clignotants,retroviseurs.vitres de voiture.pas de pare brise....reste un peu de parechocs.. pieces occasions environ des annees 2000. j ai aussi les marques que vous recherchez!!!! prix du lot 10000euros
Réponse de cominto
Le 24/03/2016 é 21h21
Louis Reynaud: J'ai une possibilité de fournir des pièces neuves pour auto. Machines ou pièces.Surtout élèctriques. Interrogez-moi. Je vous attend. cominto@orange.fr
Réponse de mrc
Le 24/03/2016 é 21h29
Bonjour, Nous distribuons toutes les pièces détachée relationnels avec l'automobile en gènèral. Si possible, n'hésitez pas à m'envoyer vos besoins de notre secteur afin de vous faire la meilleure proposition possible. mrc.automobile@gmail.com Bien cordialement,
Réponse de cominto
Le 24/03/2016 é 22h13
Pour des pièces auto, contactez-moi: cominto@orange.fr