Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 4

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de altess939
Le 26/03/2012 é 11h02
Les piéces les plus prisées au Sénégal sont les R21 ( classiques el Alizés); les R19, les Peugeots 505, 406, Nissan, Toyota , BMW, Mercedes 390 , mon mail est altess939@gmail.com
Réponse de diyli06
Le 27/03/2012 é 22h54
Bonjour, Je vis en France à Bordeaux et commence un projet de vente pièces détachées auto Je suis intéressé par votre proposition .vous qui vivez à Bucarest Vous pouvez me contacter au 0033661375814
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h11
Salut moi je suis de senegal je fait la mecanique et vends du pieces detachées. ici ça marche beaucoup. j'ai un magasin ici a credit du foncier. voici mes contacte ndiayelaye@live.fr ou 00221 77 563 93 16
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 23h46
Moi j s8 intersse mai j sui au senegal mai g la possiblite d vnir en belgique mai esk c dja demonte
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h28
Bonjour, J'ai des tres belle carte ( purflux hutchinson contitech et d'aute grosse marque) pôssibilité livré casablanca et aussi une marque de batterie française je suis le seul sur le maroc a l'avoir car il n'y a que une seul usine française de batterie a de tres bon prix. 0033651250701
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 01h27
Je suis sénégalais et je réside en france, je suis coach sportif dans le département de la drome à valence. Je suis intéressé pour l'exportation de piéces détachées vers le sénégal. Je souhaiterais rencontre la bonne personne qui connait bien le milieu mais en contre partie je pourais m'occuper toute la partie consernant le sénégal. Merci d'avance pouvez-vous me contacter par mon adrésse émail
Réponse de laurent1417
Le 08/04/2012 é 17h41
Bjr, moi je suis sénégalais, je faisais l'importation de pièces détachées de la France vers Dakar, ceci pendant mes congés annuels, depuis 1990 jusqu'en 2006 année à laquelle j'ai arrêté pour me rendre en côte d'ivoire en mission (ONU) où j'ai fait deux ans avant de revenir au Sénégal pour terminer ma carrière à la brigade de recherches de la Gendarmerie sénégalaise à Dakar pendant trois ans- ( j'ai fait trente (30) ans dans la Gendarmerie donc, je connais assez les gens, là il faut et là où, il ne faut pas.Aussi durant ma présence dans la Gendarmerie, j'ai acquis beaucoup de connaissances et rencontré plusieurs personnes importantes dans ce secteur et ailleurs. Alors, ayant une connaissance sur ce secteur pour avoir voyagé et acheté moi-même les pièces et les véhicules que j'importais,à Rouen comme au Havre, donc, je suis prêt à aller avec quelqu'un de sérieux qui désire qu'on travaille ensemble. . Dites moi ce que vous comptez faire, ce que vous avez comme matériel, vos intentions et moi, à la réponse, je vous dirais ce que je dispose et ce je suis capable d'accomplir dans ce partenariat.
Référence(s) :
j'ai tous les documents qui me permettent de travailler librement dans l'import export, je suis enregistré à la chambre de commerce et d'industrie de Dakar
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h46
Bonjour,, Nous sommes une plateforme automobile sur casablanca et nous pouvons vous vendre des piéce detachée de premiere monte et nous avons des batteries de marques française et nous pouvons attribué des exclusivités si vous le souhaiter sur certain produit comme la batterie et de l'huile. Nous sommes joignable au 0033 6 73 65 30 83
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 00h20
Hello, I am interested to export to kenya, and other east african countries. contact me at gugagodfrey@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h36
Bonjour, je veux un moteur électronique du dernier ford mondeo tdci diesel avec double arbro came avec cassette et clé,un tableau de bord avec air bac et une vitre droite porte avant .Si c'est possible veuillez me contacter sur 00221775200678 c'est saliou fall. merci tres cordialement
Réponse de dimex
Le 17/04/2012 é 20h53
Nous sommes la société dimex afrique basé en TUNISIE et spécialisé dans import-export et distribution des pièces auto. Nous possédons l'exclusivité de distribution des filtres auto qui sont fabriqués en Tunisie et utilisés par les grands constructeurs automobiles comme Peugeot, Renault. Aussi nous possédons l'exclusivité de distribution des lubrifiants de haute technologie de fabrication.Notre exclusivité de distribution est en afrique ouest. Nous connaissons bien le marché ivoirien car le directeur export de notre société a passé 7 ans à abidjan Nous serons ravi si vous acceptez d'établir une relation de collaboration commercial ensemble. Nous aurons l'honneur si vous serez notre client fidèle en cote d'ivoire. Nous vous assurons un bon rapport qualité/Prix Vous trouvez en pièce jointe notre présentation des filtres et lubrifiants Nous restons à votre disposition pour toute information cordialement meilleurs salutations dimex.afrique@gmail.com
Réponse de dimex
Le 17/04/2012 é 20h54
Nous sommes la société dimex afrique basé en TUNISIE et spécialisé dans import-export et distribution des pièces auto. Nous possédons l'exclusivité de distribution des filtres auto qui sont fabriqués en Tunisie et utilisés par les grands constructeurs automobiles comme Peugeot, Renault. Aussi nous possédons l'exclusivité de distribution des lubrifiants de haute technologie de fabrication.Notre exclusivité de distribution est en afrique ouest. Nous connaissons bien le marché ivoirien car le directeur export de notre société a passé 7 ans à abidjan Nous serons ravi si vous acceptez d'établir une relation de collaboration commercial ensemble. Nous aurons l'honneur si vous serez notre client fidèle en cote d'ivoire. Nous vous assurons un bon rapport qualité/Prix Vous trouvez en pièce jointe notre présentation des filtres et lubrifiants Nous restons à votre disposition pour toute information cordialement meilleurs salutations
Réponse de malobas
Le 18/04/2012 é 11h24
Nous sommes tres interesser par votre proposition parceque nous sommes fournisseur des pieces detachees des ces marque de vehicules et nous avons beaucoup de difficultes pour l achat des pieces detachee de l exterieur vers le congo nous avons pour le moment une grande commande pour le bureau des nations unis qui s ocupe des refugier pour une valeur de 550000$et principalement de pieces d un vehicule dont nous n avons pas recue les prix de beaucoup des pieces c est le camion mercedes 1017
Réponse de dimex
Le 18/04/2012 é 11h57
Pour toute information veuillez me contacter sur dimex.afrique@gmail.com
Réponse de dimex
Le 18/04/2012 é 12h11
Veuillez nous contacter sur dimex.afrqiue@gmail.com
Réponse de dimex
Le 18/04/2012 é 12h12
Veuillez me donner votre adresse mail ou me contacter sur dimex.afrqiue@gmail.com
Réponse de dimex
Le 19/04/2012 é 22h02
J'attend encore votre adresse mail et vos demandes
Réponse de dimex
Le 26/04/2012 é 15h00
Contactez nous sur dimex.afrique@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h51
Je cherche un partenaire ,pour la vente de la piece détaché en algerie voila mon mail :cstii@hotmail.fr
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h05
Bonjour je suis intéressé ,voila mon mail si vous êtes d accord pour travailler avec l' algerie cstii@hotmail.fr
Référence(s) :
algerie