Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 8

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h31
Bonjour, europeen installe au Burkina Faso, je cherche un fournisseur de pièces détachées d occasion, qui fait du groupage.sérieux. Voila mon tel 00 226 71 79 97 12.mon mail klazreg@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h52
Bonjour a tous moi c,marius je suis le PDG d,une entreprise spétialseé dans la vent de pièces automobil de marque toyota neuve et occasion,nous somme basée en cote d,ivoire precisemement a Abdjan ,je soiete avoire un partenaire cappable de me fournire des pièces de rechenge de bonne calité de marque toyota neuve et accosoin,je vous donne mes cordonnés ,mail; mariusk55@hotmail.fr numero de téléphone ;225 07324917.
Référence(s) :
marius pièces auto.
Réponse de mcdieye
Le 06/08/2012 é 03h27
Bonjour Les pieces automobiles ne marchent pas mieux en Mauritanie qu'au djolof (Sénégal). Je suis un sénégalais y résident et je ne cherche qu'un partenaire comme vous. J'ai déja un magasin et ça fait 4 ans que je fais ce business à petite dimension. Je suis un informaticien. J'ai découvert ce créno car j'avais une vielle voiture et j'achetais souvent des piėces. Actuellement j'achète de petite quantité au niveau des conteneurs et je l'ai renvends au détaillant ou directement au consommateur. Merci de me contacter pour affaire mail : mcdieye@gmail.com Skype : mcdieye Tel : 221 77 675 66 77
Référence(s) :
Recherche sur le net
Réponse de dimex
Le 06/08/2012 é 10h42
Bonjour mr Vous n'avez pas me répondre sur notre mail( dimex.afrique@gmail.com). Nous disposons des filtres pour la marque TOYOTA ET ILS SONT UTILIS2S EN PREMIER MONTE DE GARNDE QUALIT2
Réponse de dimex
Le 06/08/2012 é 10h43
NOUS AVONS PLUSIEURS FOIS VOUS CONTACTER MAIS VOUS NE R2PONDEZ PAS MR 0 NOTRE MAIL
Réponse de altess939
Le 06/08/2012 é 12h14
A monsieur Boni . Puis je avoir voir mail à l'adresse altess939@gmail.com Ciao
Référence(s) :
i
Réponse de cashis
Le 24/08/2012 é 04h17
Bonjour je suis en belgique et je voudrait exporter des pieces detachees neuf en afrique. contacter moi pour vos besoins. Trivolie[at]hotmail.com
Réponse de dimex
Le 24/08/2012 é 21h16
Franchement il n'ya plus de serieux vous contactez les annoceurs mais personne ne repond c'est bizare pourtnt c'est un site des professionnels
Réponse de cashis
Le 25/08/2012 é 04h09
Bonjour, moi je suis professionnel et je reponds aux annonce. dimex si vous voulez des pieces auto neufs et d'occasions uniquement toyota contacter moi via mon mail trivolie@hotmail.com
Réponse de dimex
Le 25/08/2012 é 20h05
Pour cashis: Notre société exporte les filtres et les lubrifinats. Est ce que cela vous interesse
Réponse de cashis
Le 26/08/2012 é 00h36
Dimex, cela peut m'interesser avais vous un listing de prix hors tva? envoyer la moi sur mon adresse mail
Réponse de weuz76
Le 05/10/2012 é 01h56
Appele moi au0492391228 je suis en belgique depuis quelques jouurs justement pour lachat des pieces detachees
Réponse de weuz76
Le 05/10/2012 é 02h06
Bonsoir je suis senegalais je suis en belgique depuis une semaine et je suis a la recherche dun fournisseur des pieces detaches :renault 21..renault25 ...nevada pogeaut 405...505..504 mercedes190..200...250.toyota carina é et camry.... mutshibitsi nouveau et ancien model.. bmw nouveau et ancien model 324..325 je suis disponible a me deplace et je fais un contenaires jachete aussi ces marque de voiture en stock si vous en avez merci de me contqcter a ce numero 0492391228
Référence(s) :
je suis en belgique a uclle
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h03
Bonjour.j'ai un renault midliner 12 tonnes baché 150 chevaux de 91, tres bon etat , 370000 km moteur changé en 2009 (avec factures) + 3 pneus de camion neufs + une mitsubishi space wagon essence 6 place, annee 87, bon etat + quelques pneus de voitures et camionnette...le lot : 2600 euros !!! possib photos, vehicules dans le rhone alpes. 06.18.13.31.14
Réponse de dimex
Le 22/10/2012 é 20h31
à cashis: je vous a deja envoyer notre liste mais vous n'avez pas me repondu
Réponse de senol
Le 10/11/2012 é 12h32
Bonjours, depuis plusieurs années, je suis dans l'exportation de pièces détachée d'occasion vers l'Afrique. Si vous êtes intéressé ... je peu vous aidé en fourniture 0032 475 237 232 senol@demir.eu
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h54
Bonsoir je recherche des pieces de voiture marque renault peugeot en grande quantite pour l'exportation,ex clio 1.5 1.9 master merci de me contacter mais des personne serieux mon mail: mkachour@hotmail.fr avec des prix interressant cordialement
Réponse de wildauto
Le 05/12/2012 é 16h51
Bonjour, Je fais de l'export sur Madagascar, merci de me laisser vos coordonnées (mail et/ou phone). Cherche pièces auto ou Utilitaires (Sprinter 412, kangoo, etc)
Réponse de senol
Le 08/12/2012 é 15h07
J'ai l'habitude sur l'Afrique je peu fournir toutes pièces concernant; P405, R19, R21, P406, LAGUNA , SAFRANE I et II, ETC ... SI VOUS ETES INTERSSE APPELEZ MOI Seneol +32 475 237 232
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h04
BONJOUR je suis professionnel demolitions auto poids lourds recherche sur senegal madagascar partenaire voulant acheter piece detachee contacter moi par mail vigier.georges@free.fr je suis situé en france vers lyon