Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bonjour, europeen installe au Burkina Faso, je cherche un fournisseur de pièces détachées d occasion, qui fait du groupage.sérieux. Voila mon tel 00 226 71 79 97 12.mon mail klazreg@bluewin.ch
Bonjour a tous moi c,marius je suis le PDG d,une entreprise spétialseé dans la vent de pièces automobil de marque toyota neuve et occasion,nous somme basée en cote d,ivoire precisemement a Abdjan ,je soiete avoire un partenaire cappable de me fournire des pièces de rechenge de bonne calité de marque toyota neuve et accosoin,je vous donne mes cordonnés ,mail; mariusk55@hotmail.fr numero de téléphone ;225 07324917.
Bonjour
Les pieces automobiles ne marchent pas mieux en Mauritanie qu'au djolof (Sénégal). Je suis un sénégalais y résident et je ne cherche qu'un partenaire comme vous. J'ai déja un magasin et ça fait 4 ans que je fais ce business à petite dimension. Je suis un informaticien. J'ai découvert ce créno car j'avais une vielle voiture et j'achetais souvent des piėces. Actuellement j'achète de petite quantité au niveau des conteneurs et je l'ai renvends au détaillant ou directement au consommateur.
Merci de me contacter pour affaire
mail : mcdieye@gmail.com
Tel : 221 77 675 66 77
Bonjour mr
Vous n'avez pas me répondre sur notre mail( dimex.afrique@gmail.com). Nous disposons des filtres pour la marque TOYOTA ET ILS SONT UTILIS2S EN PREMIER MONTE DE GARNDE QUALIT2
Bonjour, moi je suis professionnel et je reponds aux annonce. dimex si vous voulez des pieces auto neufs et d'occasions uniquement toyota contacter moi via mon mail trivolie@hotmail.com
Bonsoir je suis senegalais je suis en belgique depuis une semaine et je suis a la recherche dun fournisseur des pieces detaches :renault 21..renault25 ...nevada pogeaut 405...505..504 mercedes190..200...250.toyota carina é et camry.... mutshibitsi nouveau et ancien model.. bmw nouveau et ancien model 324..325 je suis disponible a me deplace et je fais un contenaires jachete aussi ces marque de voiture en stock si vous en avez merci de me contqcter a ce numero 0492391228
Bonjour.j'ai un renault midliner 12 tonnes baché 150 chevaux de 91, tres bon etat , 370000 km moteur changé en 2009 (avec factures) + 3 pneus de camion neufs + une mitsubishi space wagon essence 6 place, annee 87, bon etat + quelques pneus de voitures et camionnette...le lot : 2600 euros !!! possib photos, vehicules dans le rhone alpes. 06.18.13.31.14
Bonjours,
depuis plusieurs années, je suis dans l'exportation de pièces détachée d'occasion vers l'Afrique.
Si vous êtes intéressé ... je peu vous aidé en fourniture
0032 475 237 232
senol@demir.eu
Bonsoir
je recherche des pieces de voiture marque renault peugeot en grande quantite pour l'exportation,ex clio 1.5 1.9 master merci de me contacter mais des personne serieux mon mail: mkachour@hotmail.fr avec des prix interressant
cordialement
Bonjour,
Je fais de l'export sur Madagascar, merci de me laisser vos coordonnées (mail et/ou phone). Cherche pièces auto ou Utilitaires (Sprinter 412, kangoo, etc)
J'ai l'habitude sur l'Afrique je peu fournir toutes pièces concernant; P405, R19, R21, P406, LAGUNA , SAFRANE I et II, ETC ...
SI VOUS ETES INTERSSE APPELEZ MOI
Seneol
+32 475 237 232
BONJOUR
je suis professionnel demolitions auto poids lourds recherche sur senegal madagascar partenaire voulant acheter piece detachee contacter moi par mail vigier.georges@free.fr
je suis situé en france vers lyon