Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 7

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de parisdakar
Le 14/05/2012 é 13h18
Bonjour je suis en france je cherche un partenaire au sénégal je veux les pièces qui marchent plus et le prix de chaque. dis moi le prix d'un cadran occasion au sénégal
Réponse de parisdakar
Le 14/05/2012 é 13h21
Je suis en france et je cherche un partenaire je veux savoir les pièces qui marchent plus là bas et leur prix .dis moi le prix d'un cadran
Réponse de dimex
Le 14/05/2012 é 13h39
Nous sommes une société qui réside en TUNISIE merci de nous donner vos contacts
Réponse de anna.mane77
Le 14/05/2012 é 18h36
Bonjour je cherche un fournisseur des pièces détachées de toute marque de véhicule
Réponse de dimex
Le 14/05/2012 é 20h27
Message pour anna.mane77: nous disposons des filtres pour toutes marques aussi bien les lubrifiants avec un bon rapport prix/qualité veuillez nous donner votre adresse . notre adresse mail: dimex.afrique@gmail.com
Réponse de dimex
Le 14/05/2012 é 21h00
Message pour laurent1417: est ce que vous pouvez nous donner votre adresse email ou bien nous contactez: dimex.afrique@gmail.com
Réponse de ma12365
Le 15/05/2012 é 17h00
Nous somme des tunisiens qui commerialise dans les pieces de rechange des machine express , machine a laver, sechoirs etc nous diserons avoir un ou une associer proche de notre pays
Réponse de anna.mane77
Le 16/05/2012 é 21h32
Je m'appelle Anna Mane je suis Sénégalaise qui réside dans la ville de Ziguinchor , je suis intéressée pour travailler avec vous dans le domaine du commerce des pièces détachées automobiles de toutes marques du poids léger au poids lourds, (Renault, Peugeot, Toyota, et Mercedes). Tout en espèrant une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués.
Réponse de dimex
Le 16/05/2012 é 21h45
Bonsoir Anna Mane: nous sommes aussi heureux de travailler avec vous. Pour vous donnez plus d'informations veuillez nous envoyer une email sur : dimex.afrique@gmail.com ou bien dites nous votre adresse email pour vous communiquer catalogue et détails de nos produits. Nous disposons de tous les marques. merci
Réponse de dimex
Le 22/05/2012 é 21h26
Nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part
Réponse de zizou83170
Le 22/05/2012 é 22h58
Bonjour, à tous si vous rechercher des pieces détaché de voiture contacté moi.. j'ai des pieces detaché de citroen , peugeot , renault , fiat , ford , wolkwagen polo...
Réponse de zizou83170
Le 22/05/2012 é 23h00
Message pour lombas. j'ai plusieur moteur de voiture en tres bon etat de marque peugeot, citroen , renault , fiat, ford , wolkwagen polo...
Réponse de moteur
Le 04/06/2012 é 22h51
Bonsoir je recherches 150moteur de voiture disel pour l export en tunisi de marque golf bmw audi mercedes avais vous sa de disponible
Réponse de rihane73
Le 06/06/2012 é 20h21
Pieces detachees originales et neuves de peugeot et renault (plus que 1133 pieces, aussi une qte de vw, audi, mercedes mais moins que 15% du total). bien melangé de phares, freins (braques toujours 4, disques toujours 2), emrayages, armotisseurs, demarreurs, alternateurs, pompes, joints de culasse, courroies de synchronisation, senseurs, relais et sondes, thermostats, filtres, tuyaux d'echappement, radiateurs, arbes d'entrainement, serrures, tachymetre, climatisation, divers interrupteurs et capteurs, jusqu'aux accesssoires portes et consoles, antennes, navigation et radio, attelage-auto, barres de toit tout est disponible. a francort, qty 20" container. intermediare serieux bienvenus. Les photos sont ici http://photobucket.com/stock_peugeot_renault.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h49
Slt je suis intéressé par les pièce détache des voiture ; des 4X4 etc je suis sénégalais cherche un partenaire pour vendre pièce détaché.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h41
Pouvez vous me donner la liste des pièces et un prix ouldsambasy@yahoo.fr
Réponse de eurotech
Le 12/07/2012 é 10h10
Bonjour Je m'appel Gassem Faiza je suis tunisienne et je travail dans une entreprise de fabrication qui produit des freins à air compriméet des systèmes d'embrayage pour les véhicules poids lourds commerciaux comme MERCEDES, DAF, SCANIA, IVECO, RENAULT.... Nous avons une large gamme de produits tels que des valves relais, vannes sécheur d'air, valve d'embrayage servo unitaire, les valves des boîtes des vitesses ... Nous avons aussi des étriers, air de cabine de ressorts et des kits d'air de réparation des freins. Nous exportons dans plus que 50 pays dans le monde. Nous serons tres heureux de la collaborer avec votre compagnie. Sachant que je suis tunisienne et je travaille dans le département des ventes.Espérant que vous serez intéressé par notre proposition, et attendons avec impatience de vos nouvelles bientôt, sur la question, nous seront a tout moment Sincèrement a votre service. MERCİ Faiza 00905422022724
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h03
Bonjour.Moi je suis du Mali,desireux faire partenariat avec exportateur etranger,pour exporter des motos gros cylindre de toute marques et categories,avec pieces detaches et pneux vers le Mali.Actuellement le marche de la moto et pieces de rechanges sont en plein expansion au Mali.
Référence(s) :
Je fais quelque importations de motos et pieces du Ghana.
Je suis un fun de moto depuis tout petit,et jai toujours voulu faire carriere dans ce domaine,j'aime les motos et tout ce qui va avec(du Drivers suit au Custom).
Je suis bien en electronique et pas mal du tout en mecanique moteur.
Réponse de dimex
Le 15/07/2012 é 17h11
Veuillez nous donner vos contacts monsieur: mail..;
Réponse de ziz1012
Le 16/07/2012 é 15h37
Bonjour dans la perspective d'amener un container 40 pieds de pièces détachées au Sénégal ou en Mauritanie, je recherche des commerçants en pièces détachées pour organiser un groupage. Pour prouver votre bonne foi, une avance sera nécessaire afin que la marchandise ne me reste pas entre les mains. Je travaille avec les plus grands revendeurs de pièces détachées de ma région et ils m'ont posé cela comme conditions pour avoir été victimes plusieurs fois de personnes qui promettaient d'acheter une fois les pièces amenées. Pour plus de renseignements, me contacter à aathiam96@gmail.com ou par téléphone au 0033619186124; A votre service
Référence(s) :
Pièces détachées Sénégal