Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bonjour je serais très fière de travaille avec quelu'unvente des pièces , je veux un fournisseur avec qui je peux travailler dans le cas très sérieux mettre tout dans l'oordre
Bonjour, je suis mr boni
j'ai des pieces détaché de vehicule à expoté
si vous est intéresser vous pouvez me contacté au 09.52.94.24.17 téléphone fixe
merci
Bonsoir, ce message s'applique pour anna.mane 77
je vous laisse mon e-mail .
garage-mecanique-bonita@hotmail.fr
laisse moi un e-mail et je vous répond merci bonne soirée
Message pour zizou83170: est ce que vous pouvez nous donner des détails sur votre activité nous espérons avoir une collaboration avec vous: dimex.afrique@gmail.com
Bonsoir, c'est zizou83170 ce message est pour dimex
je vend toute pieces détaché de vehicule vlsi sa vous intéresse
contacté moi garage-mecanique-bonita@hotmail.fr
à des prix très correcte merci
Message pour myrage: nous serons très heureux de votre collaboration. Est ce que vous pouvez nous donner vos coordonnés pour vous communiquer nos meilleurs offfres
Nous sommes inetressés et nous avons les filtres et lubrifiants de très haute qualité fabriqués en tunisie veuillez nous contacter sur : dimex.afrique@gmail.com
Stock Peugeot Pieces detache neuves et emballees (Freins, disque de freins, embrayage filtre, joints, phares, tuyau d'ehappement, arbre de transmission, dynamo, demarreur) pour Peugeot 106, 206, 406, 307, 405, 309 etc. et Renault R4, R5, R18, Zafran, Laguna, Traffic, Scenic, Espace,Clio etc.
Allemagne 20 ou 40" container. contactez moi a :
rihane73@gmail.com