Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bon ma réponse sera sans doute noyée par le flot.
Mais je suis sur Nouakchott et la proposition m'interesse. je suis pret à acheter cash des container de pieces détachées auto: Toyota, mercedes 190, peugeot et Renault tous disesel ou avec peu d'essences ainsi que des roues usagés
pour me contacter ouldsambasy@yahoo.fr
Merci monsieur nous avons vous envoyer sur votre adresse email. Merci beaucoup.Nous attendons votre réponse et nous comptons sur votre sérieux et collaboration
Message pour ouldsambasy@yahoo.fr: nous n'avons pas encore reçu votre réponse veuillez nous répondre s'il vous plait
message à monsieur bonita: veuillez nous répondre s'il vous plait
Vraiment c'est bizarre nous avons contacté tous les gens intéresses et nous sommes sur un site d'expert et pas comme nous savons d'arnaques mais franchement nous n'avons reçu aucune réponse par email!!!!!!!!!!!!!!!!
Message à anna.mane77: merci de nous donner votre adresse mail nous sommes très sérieux et nous cherchons des clients sérieux aussi pour une collaboiration durable
Bonjour je suis en france ça m'intéresse de travailler avec vous je veux quels sont les pièces qui marchent plus et aussi le prix de chaque pièce . dis moi le prix d'un cadran