Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bonjour
En Côte d'ivoire ce sont ces voitures qui sont les plus utilisées et moi je boss dans une boite de pièces détachées BOSCH AUTO CENTER je cherche à m'installer donc cette offre serait la bienvenue pour nous
Bien à vous
contacter moi au 0022505028549 ou hassanecoulibaly@gmail.com
Je suis ABDOULAYE GAYE je suis Senegalais je reside à ZIGUINCHOR je suis interressè par un fournisseur comme vous .mon tel 00221 63394 69 00221 77 905 28 55;j'attends votre appel et merci
Je suis novice et j'aimerai nouer des contacts avec de sérieuses personnes qui achèteront nos pièces auto une fois sur place au port de dakar et qui pourront même nous faire des commandes à l'avance.
Je suis entrain de monter un projet d'exportation de pièces détachées vers le Sénégal et on est très motivé.
cmoi.dia@laposte.net
Je suis un jeune senegalais a paris et votre annonce m'interesse bokou car ça marche bien lé pièces détachées au senegal aussi et je voudrai qu'on travaille ensemble
veillez me contacter au 33605543191
Bonjour a tous j'ai un lot de pièce a vendre assez rapidement (cause déménagement) j'ai une liste détailler de ce que je veux faire partir ci quelqu'un et intéresser il n’hésite pas a me contacter
je laisse partir le lot a un prix intéressent
tél: 06.73.30.09.36
mail: seb.33470@laposte.net
Bonjour, je recherche un exportateur en Belgique pour des pièces détachées exclusivement de Toyota. Je réside en France et achète des pièces pour l'Algérie. Téléphone : +336 98 86 32 70, merci
Bonjour,
nous sommes epaviste sur bordeaux
et cherchons des partenaires pour leurs faire parvenir nos offres de véhicule accidentée .
cordialement
kamel
0033698690002
mail : cexpt33@gmail.com
Bonjour,
je represent une entreprise commerciale et cherche un partenaire de vente de pièces détachés à importer dans mon pays au Mali.