Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 3

Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour «
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h32
Bonjour En Côte d'ivoire ce sont ces voitures qui sont les plus utilisées et moi je boss dans une boite de pièces détachées BOSCH AUTO CENTER je cherche à m'installer donc cette offre serait la bienvenue pour nous Bien à vous contacter moi au 0022505028549 ou hassanecoulibaly@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h33
BONJOUR JE SUIS SUR LA FRANCE ET CHERCHE A EXPORTER SUR MADA DE LA PIECE DETACHE AUTO MOMTO
Réponse de laye57gaye
Le 12/01/2012 é 18h34
Je suis ABDOULAYE GAYE je suis Senegalais je reside à ZIGUINCHOR je suis interressè par un fournisseur comme vous .mon tel 00221 63394 69 00221 77 905 28 55;j'attends votre appel et merci
Réponse de n gor
Le 16/01/2012 é 10h48
Vous chercher des revendeurs ou des acheteurs? j ai travaillé 6 ans au sénégal , il y a de la demande.
Réponse de Juste9
Le 22/01/2012 é 22h02
Je suis novice et j'aimerai nouer des contacts avec de sérieuses personnes qui achèteront nos pièces auto une fois sur place au port de dakar et qui pourront même nous faire des commandes à l'avance. Je suis entrain de monter un projet d'exportation de pièces détachées vers le Sénégal et on est très motivé. cmoi.dia@laposte.net
Réponse de mbacke88
Le 28/01/2012 é 13h11
Je suis un jeune senegalais a paris et votre annonce m'interesse bokou car ça marche bien lé pièces détachées au senegal aussi et je voudrai qu'on travaille ensemble veillez me contacter au 33605543191
Réponse de n gor
Le 28/01/2012 é 16h00
Je cherche des acheteurs de pieces detaché au senegal avec commande detaillé .
Réponse de seb33470
Le 29/01/2012 é 19h06
Bonjour a tous j'ai un lot de pièce a vendre assez rapidement (cause déménagement) j'ai une liste détailler de ce que je veux faire partir ci quelqu'un et intéresser il n’hésite pas a me contacter je laisse partir le lot a un prix intéressent tél: 06.73.30.09.36 mail: seb.33470@laposte.net
Réponse de fouadfouad
Le 29/01/2012 é 19h59
Pour tous les senegaler le prix et les pieces que vous voules mais au maroc des pieces exporter de europe
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h09
Bonjour, je recherche un exportateur en Belgique pour des pièces détachées exclusivement de Toyota. Je réside en France et achète des pièces pour l'Algérie. Téléphone : +336 98 86 32 70, merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h23
Bonjour, nous sommes epaviste sur bordeaux et cherchons des partenaires pour leurs faire parvenir nos offres de véhicule accidentée . cordialement kamel 0033698690002 skype:meknessi33 mail : cexpt33@gmail.com
Réponse de force
Le 04/02/2012 é 01h14
Votre annonce m'interesse nous somme à dakar j'entends votre confirmation si m'appelle au 77 573 08 12 . ou bien 76 337 52 87
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h15
Merci de m'envoyer votre liste sur contact@alwaly.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h59
Bonjour, je represent une entreprise commerciale et cherche un partenaire de vente de pièces détachés à importer dans mon pays au Mali. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante rbalde200@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h44
BONJOUR JE SUIS MAROCAIN JE VIEND DE CREE UNE SOCIETE SI TU T INTERESSE JE PEUT FAIRE DES MARCHE AVEC TO ICI AU MAROC ET AU MOURITANI VOILA MON TEL 00212668985401
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h37
Bonjour ,MONSIEUR le PRéSIDENT DIRECTEUR GENERAL; MONSIEUR LE DIRECTEUR MANAGER de la dite SOCIETE je suis* *Abdoulaye ndao je suis sénégalais je vis au sénégal je vous écrit en effet parce que j'ai eu à voire votre site et vos produits sur internet qui ferons le bonheur des usagers de mon pays de ce fait je voudrais nouer un partenariat avec votre entreprise dans le but de représenter votre produit au niveau du sénégal si méme dans la sous -région pour mieux valoriser votre produit et lui donner une visibilité managériale .* En effet mon pays le sénégal est doté de 14 millions d'habitants et 60 pourcents de cette population utilise ce type de transport méme les plus agés l' utilisent * de ce fait aussi les piéce de scooteurs de voitures de quad et buggy sont rare sur le marché sénégalais nous sommes obligees de faire des commandes qui tardent à venir ou méme la majeur partie qui ne sont pas doté des moyens de communication et sont obligés de laisser en rade leur mobilette. *Dans l'espoir d'une réponse favorable en ma demande de partenariat je viens par la présente solliciter votre compréhension et votre coopération bilatérale pour la mise en oeuvre de cette entreprise.*
Référence(s) :
+221771905143 skype(foster.16)
Réponse de altess939
Le 08/03/2012 é 14h08
Je réside au Sénégal et je cherche un partenaire pour un bussness du même genre . Je réside à Saint-louis du Sénégal au plaisir
Référence(s) :
ameth Diagne
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h41
Bonjour, Je peux vous aider a exporter j'exporte deja sur deux pays en afrique vous pouvez me cpontacter au 0033 6 73 65 30 83
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h01
Salut, je reside à Abidjan, votre offre m'intéresse. voici mon mail: ginelmin@gmail.com
Réponse de diyli06
Le 25/03/2012 é 00h18
Bjr, Je suis intéressé , mais quelles sont les pièces les plus prisées?