Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Bonjour
En Côte d'ivoire ce sont ces voitures qui sont les plus utilisées et moi je boss dans une boite de pièces détachées BOSCH AUTO CENTER je cherche à m'installer donc cette offre serait la bienvenue pour nous
Bien à vous
contacter moi au 0022505028549 ou hassanecoulibaly@gmail.com
Je suis ABDOULAYE GAYE je suis Senegalais je reside à ZIGUINCHOR je suis interressè par un fournisseur comme vous .mon tel 00221 63394 69 00221 77 905 28 55;j'attends votre appel et merci
Je suis novice et j'aimerai nouer des contacts avec de sérieuses personnes qui achèteront nos pièces auto une fois sur place au port de dakar et qui pourront même nous faire des commandes à l'avance.
Je suis entrain de monter un projet d'exportation de pièces détachées vers le Sénégal et on est très motivé.
cmoi.dia@laposte.net
Je suis un jeune senegalais a paris et votre annonce m'interesse bokou car ça marche bien lé pièces détachées au senegal aussi et je voudrai qu'on travaille ensemble
veillez me contacter au 33605543191
Bonjour a tous j'ai un lot de pièce a vendre assez rapidement (cause déménagement) j'ai une liste détailler de ce que je veux faire partir ci quelqu'un et intéresser il n’hésite pas a me contacter
je laisse partir le lot a un prix intéressent
tél: 06.73.30.09.36
mail: seb.33470@laposte.net
Bonjour, je recherche un exportateur en Belgique pour des pièces détachées exclusivement de Toyota. Je réside en France et achète des pièces pour l'Algérie. Téléphone : +336 98 86 32 70, merci
Bonjour,
nous sommes epaviste sur bordeaux
et cherchons des partenaires pour leurs faire parvenir nos offres de véhicule accidentée .
cordialement
kamel
0033698690002
mail : cexpt33@gmail.com
Bonjour,
je represent une entreprise commerciale et cherche un partenaire de vente de pièces détachés à importer dans mon pays au Mali.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante rbalde200@gmail.com
BONJOUR JE SUIS MAROCAIN JE VIEND DE CREE UNE SOCIETE SI TU T INTERESSE JE PEUT FAIRE DES MARCHE AVEC TO ICI AU MAROC ET AU MOURITANI VOILA MON TEL 00212668985401
Bonjour ,MONSIEUR le PRéSIDENT DIRECTEUR GENERAL; MONSIEUR LE DIRECTEUR
MANAGER de la dite SOCIETE je suis* *Abdoulaye ndao je suis sénégalais je vis au sénégal je vous écrit en effet parce que j'ai eu à voire votre site
et vos produits sur internet qui ferons le bonheur des usagers de mon pays
de ce fait je voudrais nouer un partenariat avec votre entreprise dans le
but de représenter votre produit au niveau du sénégal si méme dans la sous
-région pour mieux valoriser votre produit et lui donner une visibilité managériale .*
En effet mon pays le sénégal est doté de 14 millions d'habitants et 60 pourcents de cette population utilise ce type de transport méme les plus agés l' utilisent * de ce fait aussi les piéce de scooteurs de voitures de quad et buggy sont rare sur le marché sénégalais nous sommes obligees de faire des commandes qui tardent à venir ou méme la majeur partie qui ne sont pas doté des moyens de communication et sont obligés de laisser en rade leur mobilette.
*Dans l'espoir d'une réponse favorable en ma demande de partenariat je viens par la présente solliciter votre compréhension et votre coopération bilatérale pour la mise en oeuvre de cette entreprise.*