Je cherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 2000 euros - Page 2

Question de silae le 10/04/2014 à 12h39
Bonjour, Si je passe par vous à ce jour, c'est que ma compagne et moi n'avons plus de solution, nous ne pouvons plus payer notre loyer, notre mutue...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Je cherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 2000 euros
 »
Réponse de silae
Le 11/04/2014 é 15h02
Ma compagne faisant de l'interim elle arrive certain mois à faire 2000 euros, quand elle ne travaille pas elle touche 1000 du pole emploi après 15 ans de bons et loyaux services dans la fonction publique ... Elle ne trouve pas de travail en tant qu'aide soignante car elle à 15 ans d’expériences comme je l'ai expliqué précédemment on lui propose des cdi à 1200 1300 euros par mois à 50 voir 100 km de notre domicile, c'est aberrant, mais c'est autre sujet,comment nous rembourserions le prêteur en 10 mois pas plus soit 205 euros avec un taux d' intérêt à 2,5% ce prêt était pour nous remettre à flot c'est tout, ma mère nous aide quand ma compagne ne trouve pas de missions ou que celle ci sont courtes. Elle paye la moitié de notre loyer, notre assurance voiture, et mon forfait téléphonique. Mais bon comme il n'y a pas de prêt entre particuliers ici, ni ailleurs d'ailleurs. l'affaire est classée Bonne continuation à vous pour ma part honnêtement j'en ai assez lu aujourd'hui sur ma personne.
Réponse de Jus.tess
Le 11/04/2014 é 15h11
Je vous ai pourtant questionné sur votre recherche de prêt et non sur vous. Bonne continuation !
Réponse de silae
Le 11/04/2014 é 15h16
Ok vous m'avez posez la question sur nos recherche de prêts et je vous explique ce nous gagnons et le pourquoi du comment c'est tout de même mieux non ?! Bref pas grave vous êtes une personne méprisante bonne journée tout de même
Réponse de Jus.tess
Le 11/04/2014 é 15h38
Si au moins la discussion pouvait vous permettre de comprendre que personne ne prêtera jamais à un couple dont l'un est au chômage, et l'autre n'a pas envie de travailler...
Réponse de silae
Le 11/04/2014 é 15h58
N'a pas envie de travailler ... Vous ne comprenez rien renseignez vous sur l'agoraphobie et la dépression ... Vous êtes d'une méchanceté incroyable et intolérable, si je pouvais aller travailler je le ferais mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Renseignez vous avant de juger et si il y à des gens qui eut peuvent comprendre à bon entendeur
Réponse de Jus.tess
Le 11/04/2014 é 16h07
Cela ne change rien au résultat : vos seuls revenus sont le chômage de votre compagne.
Réponse de silae
Le 11/04/2014 é 16h22
Et alors ?! et je comprends pas vos propos et en même temps ils me rendent triste en lisant certain post j'ai envie de pleurer car c'est pas la vie de juger les autres sans savoir le pourquoi du comment ... Vous croyez que pour moi ce n'est pas humiliant de ne pas pouvoir aller travailler à cause de cette agoraphobie ? Et bien si j'en ai même honte ... Mais je n'y arrive pas ! Alors ne me jugez pas car ça blesse vraiment ça fait mal que des personnes puissent me juger sans me connaître.
Réponse de Jus.tess
Le 11/04/2014 é 18h05
Faites la distinction entre votre personne et votre situation. Ce n'est pas à cause de votre personnalité que vous ne pourrez pas avoir de prêt, mais à cause de votre situation. Et surtout parce que les prêts entre particuliers, ça se pratique entre gens qui se connaissent (et qui se font confiance), jamais sur Internet (sinon c'est une escroquerie).
Réponse de silae
Le 11/04/2014 é 18h54
Le problème n'est pas de faire la distinction entre ma propre personne et notre situation ... Mais juste expliquer le pourquoi du comment et pourquoi nous demandions cette somme, il faut bien expliquer les choses, vous n'êtes pas d'accord avec moi. Et à vous lire j'ai l'impression que vous pensez limite que je suis nombriliste. Et oh que non ! Je me doute que les prêts entre particuliers se font par le biais de personnes qui se connaissent et qui se font confiance chose tout à fait normal et que je comprends, mais certaine fois aussi sur internet une complicité et une confiance entre deux personnes peuvent se nouer ... Du moins je le pense à force d'échanges. Votre avis et votre avis je le respecte mais ce qui m'a blessée ce sont vos post, car si je ne travaille pas pour le moment c'est que je ne le peux pas, je culpabilise déjà assez . Bref bonne soirée à vous
Réponse de pandore93
Le 12/04/2014 é 22h35
Bien sur bien sur......................le travail c'est la santé .....
Réponse de silae
Le 13/04/2014 é 11h27
Vos réponses et vos commentaires à deux balles six sous vous pouvez vous les garder ! Merci ! je confirme la France est remplie de personnes négatives, égoïstes, méchantes, non tolérantes et surtout non compréhensives ... Vous êtes là toujours à juger les autres ... Et bien moi je ne suis pas comme vous et heureusement § car juger les autres c'est ce juger sois même ... N'est ce pas ?! Merci de votre intervention très constructive pandore !
Réponse de pandore93
Le 15/04/2014 é 06h44
N'est-ce pas ? quémander c'est la dernière chose a faire...pas d'honneur cette personne... et si la France te dégoute quitte la et bon débarras... on te retiens pas, adieu a bon entendeur salut et vive la FRANCE
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 09h50
A mon humble avis plus d'honneur que vous pauvre personne que vous êtes ! Vous appeler cela quémander ? Réapprenez un peu le français ça serait déjà pas mal ... c'était juste poser une question pour un renseignement je ne suis pas une mendiante mais vous un con(ne) et je pèse mes mots ! Me tutoyer je n'apprécie pas trop car je ne vous connais pas et honnêtement pas l'envie ... Du tout ! C'est plutôt à des personnes comme vous de quitter notre beau pays car il est parasité par des personnes de votre sorte ! A bon entendeur n'est ce pas et vous auriez rajouter vive Hollande ( stupide que vous êtes) Vous savez dans la vie rien est acquis et ce pour personne .....
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 11h14
Donc évacuons de la France tous ceux qui ne veulent pas vous donner leur argent. Beau projet !
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 11h30
Alors la je ne vois pas le rapport ... C'est du n'importe quoi mais vous savez quoi vous me donnez le sourire c'est l'essentiel ! ;) "me donner leur argent" heuuuu ??!! Cette phrase j'aime beaucoup ... Je vais vous expliquer un truc déjà je ne demande pas de me donner de l'argent mais de m'en prêter nuance tout de même ... Non ?! Et si moi je pouvais aider une personne qui à besoin le ferai car je ne suis pas une égoïste et je ne supporte pas la détresse humaine ... C'est un dire j'ai un cœur, le pire ou le mieux chacun l’interprète à sa manière, c'est que vous me faites,réagir ! Ça m'aide pas mal ... Mais je n'y arrive que par écrit pour le moment, vous savez j'ai le projet de créer ma propre entreprise depuis pas mal de temps dossier complet, plus qu'a déposer à la chambre de commerce car là oui des association comme adie aide des personnes dans mon cas ... mais à cause de ce que vous savez ... Je ne peux le faire pour le moment (et là je ne parle pas d'argent) Bonne journée J.Go
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 11h33
Donc tout ceux qui n'ont pas d'argent à vous prêter sont des égoïstes sans coeur. Est-ce un bon résumé de votre pensée ?
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 11h48
J'ai pas dis ça du tout ... Juste les personnes qui portent des jugements, qui sont intolérantes et si j'ai dit ceci par rapport à la France c'est que je n'ai pas trop apprécier le post d'avant, c'est tout ! Et je ne parle pas que pour moi, mais aussi pour les autres car je sais qu'il y à des personnes qui sont dans des galères et des situations pire que la mienne et jamais je n'oserai porter de jugement ou autres surtout quand celle ci sont rabaissantes, insultantes ... Comme certaine personnes le font sur ce site et je trouve cela vraiment dommage !
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 11h52
Mais de quel propos rabaissants ou insultants parlez-vous ? Vous avez vous-même publié : "vous [êtes] un con(ne) et je pèse mes mots". Ça oui, c'est insultant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2014 é 11h54
En même temps, vous tendez le bâton pour vous faire battre. Vous venez demander un prêt parce que vous ne pouvez pas travailler et après, vous venez baver sur les "assistés".
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 12h14
"Et le pas d'honneur cette personne" ... Ce n'est pas insultant voir rabaissant ?! Je suis d'accord avec vous G.Go, j'ai était insultante mais c'est sorti tout seule car cette personne de plus se permet de me tutoyer ... Bref ce n'est rien G.Got je tenais tout de même à vous dire que ce sont vos post les plus constructifs et oui .... Ça m'aide pas mal .... Mais il y à toujours ce soucis qu'il faut que je résolve vite ... Mais pas si simple ! Pour vous maman oeuf je ne bavent pas sur les "assistés" mais certain abusent du système c'est tout heureusement que le rsa existe pour certaines personnes qui n'ont pas choisi cette situation ... je ne porte pas de jugement mais j'ai le droit de donner mon avis sur certain sujets ... Non vous ne croyez pas ?!