Je cherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 2000 euros - Page 3

Question de silae le 10/04/2014 à 12h39
Bonjour, Si je passe par vous à ce jour, c'est que ma compagne et moi n'avons plus de solution, nous ne pouvons plus payer notre loyer, notre mutue...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Je cherche une personne qui pourrait me prêter la somme de 2000 euros
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2014 é 12h16
Désolé mais mon pseudo n'est pas et n'a jamais été G.Got...
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 12h26
Oui désolée petite erreur de ma part en plus c'est bientôt Pâques donc pas trop difficile à retenir, petite pincée d'humour J.Go Mais oui je le repète vous avez était le plus constructif certaines personnes ont été rabaissante, mais c'est rien ... la vie est ainsi ... Je sais que moi aussi je n'y suis pas toujours allé avec le dos de la cuillère sur certain post ... J'accepte les remarques, mais pas le manque de respect voilà ... Bonne journée
Réponse de pandore93
Le 15/04/2014 é 18h48
Alors très bon courage pour avoir un prêt...... a voir ton dossier j'ai un gros doute que quelqu'un te prête de la tune ... quand je vois ce que coute a la France les dépenses sociales, j'en suis malade... on parle en milliard d'euros et moi comme un con je bosse plus de 10h par jour tout CA pour qui ? pour des faignants de M.....e a bon entendeur salut
Réponse de silae
Le 15/04/2014 é 19h15
Je trouve que vous vous adressez à moi sans respect, De quel projet vous me parlez ? De monter mon entreprise ?! Mais bien sur que je l'aurais ce prêt car mon projet est fiable, bien étudié ... Bref c'est pas le sujet ! Vous savez il n'y à pas que vous qui travaillez 10h par jours ! Il faut arrêter un peu et je vais vous dire une autre chose! si je le pouvais je bosserais même plus 10h par jour je suis loin d'être une feignasse ni une assistée d'ailleurs ! Alors arrêtez avec vos sous entendus qui sont stupides et déplacés, ne jugez pas les gens sans connaitre leur vie, leur vécu ! Merci ! où lisez toutes les lignes ... Bref pas de temps à perdre avec des personnes comme vous ! Une chose avec laquelle je suis d'accord avec vous c'est qu'il y à des personnes qui profitent de la société et c'est pas normal, mais je vous répète un jour vous vous retrouverez peut être sans boulot, malade ... Rien n'est acquis dans la vie et personne n'est est à l'abri de rien ... Je ne vous le souhaites pas mais là .... Vous jugerez moins " peut être" à bon entendeur !
Réponse de pandore93
Le 16/04/2014 é 04h45
Que de temps perdu alors ....on passe son temps sur "internet" 2000euro c'est vraiment pas dur a trouver en BOSSANT... je taf moi pour les gagner difficilement cette p....n de tunes de 5h a 20h aujourd'hui.. au lieu de geindre sur son sort et d'insulté les Français taffe un peu mes propos n'engage que moi ! ...
Réponse de silae
Le 16/04/2014 é 10h34
Je vais vous dire encore une chose je comprends votre rage par rapport à la société mais ne m'incluait pas dedans ! Vous n'êtes pas le seul qui travail à être révolté, nous même nous le sommes ! Ma compagne à été aide soignante plus de 15 ans, elle à démissionner pour me rejoindre pensant retrouver facilement du travail et malheureusement ce n'est pas le cas ... Le pourquoi du comment ? Et bien elle a trop d'expériences, donc forcement ce qui veux dire la payer plus chère, il préfère embaucher des ASH qui font le même boulot qu'une aide soignante (oui oui) mais qui gagne 200 voir 300 euros de moins ! Est ce normal ça ?! Non ! elle travaille en intérim fait ce qu'elle peut pour pouvoir nous en sortir et 2000 euros ce n'est pas difficile à trouver en salaire ... Mais c'est vrai vous êtes un homme, en France la parité homme/femme n'est pas égale .... Ca non plus ce n'est pas normal ! Bref ! Je ne geint pas sur mon sort et si je pouvais aller travailler, je le ferais bien évidement renseigner vous sur l'agoraphobie et la dépression avant de porter des jugements qui font mal, car déjà que j'ai honte d'être dans cette situation et vous ... Vous m'enfoncer plus en me jugeant ... Je passe mon temps sur le net, oui car j'ai des choses à y faire et c'est le seul endroit ou je peux m'exprimer et échanger avec les autres ... Comprenez le un peu et arrêter de rabaisser le peu de confiance que j'ai en moi ! Merci et je n'ai jamais insulté les Français, mon pays je l'aime ! Même si il ne va pas bien !