Cherche pret particulier sans aucun frais - Page 2

Bonjour je cherche preteur serieux pour 20000 euros on ma escroquer de 700 euros je ne payerai aucun frais avant les fonds je vient de belgique je veu...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Réponse de sncm2013
Le 25/11/2011 é 10h01
Bonjour j ais faillis me faire arnaquer par cette adresse mail (sebastien bonnaud yahoo.fr et compagnon pauline yahoo.fr) des gros arnaqueurs reseaux africains.j ais eu le malheurs d envoyer ma carte d identite.attention ne jamais faire il prennes l identiter d autre personnes.je jamais les croires merci
Référence(s) :
PRET ENTRE PARTICULIER ARNAQUES
Réponse de Bosko75
Le 15/03/2012 é 07h44
Bonjour , très intéresse par votre annonce . adresse mail . bosko_75@hotmail..fr Je reside en France Merci
Réponse de Bosko75
Le 15/03/2012 é 07h51
Bonjour , je suis a la recherche d'un pret de 30000€ sur 20 ans . bosko_75@hotmail.fr Merci
Réponse de marchet
Le 03/07/2012 é 12h56
Je suis disposé a vous octroyé la somme que vous voulez sans que vous ne versié aucun sous comme frais..
Réponse de marchet
Le 30/07/2012 é 10h37
Bonjour j'ai pris connaissance de votre réponse a mon offre de prêt pour votre demande de 20000€ vue que vous vous êtes faire arnaqué de 700€ je vous garantie que vous n'aurez aucun frais a payer avant les fonds soit sur votre comptes. pour cela veuillez m'écrire directement a mon adresse mail qui est le: marchetpatrice@gmail.com a vous lire
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h25
Bonjour nous sommes un organisme de prêt merci de bien vouloir nous contacter sur notre site http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement Delarue
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 20h20
Recherche pret de 8000 euro pour pas me retrouver a la rue il me faudrai cet argent avan le 14 juin
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 22h45
Besoin de mettre de l'ordre dans vos finances? Vous avez besoin d'un crédit pour votre maison?, pour achat de voiture?, pour l'achat de moto?, pour la création de vos propres entreprise?, pour vos besoins personnels? plus de doute."CREDIT-PARTICULIER" est là!!! Nous actroyons des crédits personnels à partir de 5.00€ jusqu'à 250.000€ pour les nouveaux clients,avec un taux d'intérêt nominal de 1% quel que soit le montant. Sur une periode de 3 ans à 12 ans au plus. Si interessez, Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez prêter. Contacte immédiat, réponse rapide, satisfaction retrouvée en moins de 72 heures visitez notre webmaster: www.credit-particulier.123siteweb.fr
Réponse de houmar
Le 19/12/2013 é 22h34
OUI LES ARNAQUES VIENNENT TOUTES D AFRIQUE ABIDJAN JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET VOLER CES AFRICAINS FERAIENT MIEUX DE SE TROUVER DU TRAVAIL, VOLER C PLUS INTERESSANT POUR EUX, ON EN A MARRE DE CE MONDE
Réponse de narnou
Le 02/02/2014 é 08h18
Est ce bien vrai pas de frais du tout avant l obrention du ppret?si cle n est pas une arnaque je cherche un pret tres urgent de 20000euros remboursable en 8 ans est ce possible
Réponse de narnou
Le 02/02/2014 é 08h21
Reponse a lucia milita est ce bien vrai pas de frais a payer avant l obtention du pret? si cela est reel je cherche un pret de 20000euro remboursablr en 8 ans tres urgent
Réponse de houmar
Le 02/02/2014 é 16h38
Ces arnaqueurs se font leur argent de poche et aussi a leur copines, on engraisse tous ces salops de voleurs - en prison avec des grosses amendes et des coups de fouets.
Réponse de houmar
Le 27/03/2014 é 18h30
OUI COMME LE CREDIT MUTUEL JE N AIME PAS LEUR PERSONNEL
Référence(s) :
PRIVE
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 10h35
Bonjour je suis de belgique et je cherche un pret de 15000 euros le plus rapidement possible mais sans devoir payer les farsi et garentie avans de recevoir mon pret sur mon compte en banque atention au arnaqueur merci de me repondre a l'adresse email hvschristophe@outlook.com
Réponse de delphinina
Le 12/06/2014 é 14h08
Je cherche un prêt de 15000euros urgent urgent urgent svp aidez moi
Réponse de milane15
Le 12/06/2014 é 15h57
Donner mi votre adresse car aucun particulier ne demande aucun fraix avant celas me fait peur ki peut m aider a trouver un particulier sans frais sil vous plait eclairer moi
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 23h45
Bonjour je suis interessr par votre proposition et ne fait aucun avance de frais j ai besoin s juste de 600 euros c tout payable en 6 mois merci de me donner vos condition
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 08h42
Il demande tous des fraix et quand tu auras payer bien aurevoir jette ton argent dans l egout c le meme dit toi que sur mille il y en a seulement 998 d humain les autres sont tous bestiale et sans coeur des diables en personnes
Réponse de houmar
Le 11/07/2014 é 15h50
QUI EST EXACTEMENT GERARD SURGOT PRET AU BENIN MERCI ON M'A DIT QU'IL EST UN ARNAQUEUR
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 16h11
Aisi que gosseling eric attention arnaqueur egalement