Bonjour je cherche preteur serieux pour 20000 euros on ma escroquer de 700 euros je ne payerai aucun frais avant les fonds je vient de belgique je veu...
Attention
mefiance
j ai ete eu
a plusieur reprise 999 escro sur 1000c vraiment la chasse a l aiguille dans une botte de foin
bonne chance
meilleur que la mienne
je vous le souhaite
Bonjour jaurai besoin de 2500 euros svp quelqu'un de serieux pourrait me les prété?
merci
atention je ne verse aucun argent avans d'avoir recu mon argent
bande d'arnaqueur faites atention a vous c 'est un conseil que je vous donne
merci
Bonjour , je suis à la recherche d'urgence d' un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois sans frais , je vie en Belgique, je suis au chômage , pensez-vous pouvoir m'aider .
Vous êtes bouchées ou quoi?
TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs!
Voyez avec les banques, votre famille ou vos amis. Et s'ils ne peuvent pas vous venir en aide, gérez-mieux votre budget et faites des économies !
Bonjour,
Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient.
Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app)
Merci pour votre compréhension
Bernard lassaigne ma volé plus de 1100 dollars US ne le fait pas confiance il va te demander de payer une assurance vivium ne le faite pas contactée moi par watsap +50937641322 je vous envoie les documents et dit lui que c'est Stevens Hyppolite qu'il vient de volé
Je viens de perde 1100 dollars US à cause de Bernard lassaigne un voleur deu 1er degrés donc mon projet est de 100000$us pour une durée de 20 ans alors s'il ya des prêteur sérieux contacté moi par whatsap+50937641322 et pas un dollars avant d'avoir les fonds sur mon compte sinon me contacter pas je suis Stevens Hyppolite Entrepreneur et bonsoir
Bonsoir
voici l adresse email de lassaigne bernard
lassaignebernard1957@gmail.com qui me demande l assurance du pret de 450 euro avant mon virement je lui ai dis que je ne veut rien donner d avance et il refuse
Bonjour,
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et
n’importe quoi dans un moment de détresse.
Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous
certaines conditions.
afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à
vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des
renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de
situation difficiles)
J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement .
peut-être à très bientôt.
Mr JUILLARD
jc.juillard66@gmail.com
Bonjour,
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et
n’importe quoi dans un moment de détresse.
Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous
certaines conditions.
afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à
vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des
renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de
situation difficiles)
J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement .
peut-être à très bientôt.
Mr JUILLARD
jc.juillard66@gmail.com