Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Cherche texte spectacle comique duo homme femme - Page 2

Question de missludi.m le 02/08/2009 à 23h31
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait ecrire ou qui aurait deja ecrit un spectacle comique pour un duo homme femme et également un one woman...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
Cherche texte spectacle comique duo homme femme
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h31
Mariline et moi sommes amies de longue date et avons ensemble le projet de nous faire plaisir autour d'un texte de théâtre. Nous avons chacune une expérience lointaine mais passionnée de l'art dramatique et souhaitons sérieusement travailler ensemble avec l'objectif de nous produire localement, sur de petites scènes, pour partager et échanger. Nous avons envie de nous faire plaisir et de nous immerger dans ce travail. Nous sommes spontanément et pour une première aventure, attirées par la comédie. Nous sommes demandeuses de textes! Toute suggestion, toute soumission de texte, nous réjouirait! Chaleureusement, Laurence, depuis l'île de La Réunion