Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif - Page 2

Question de MrClarck le 29/09/2012 à 01h55
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du footb...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h48
Je suis sofiane hamou aldja g 21 ans moi et mon copain 20 ans nous avons jouer en semble pondant 10 ans on aime le foot et nous somme pré pour jouer dans nemport quel équipe et on est de l’Algérie et pour les talon quand a faut voir par vous même on vous de-sevrai pas coté technique ou intelligence et aussi dissipline garantit
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h41
Je suis jeune talent senegal souhaite demontrer son talent et je cherche un agent ou un club. je suis senegalais nè le 14 avril 1994 au senegal et vivant en itali de surnom on m appelle zizounho c est dire petit zidane je joue comme milieu de terrein offensif. je suis pres a tout moment a faire le deplacement pour vous montrer mon talent.je vous laisse aussi mon numero 3317312266 n hesite pas a m appelè merci
Référence(s) :
nè le 14 avril 1994 zizounho
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h45
MrClark est un imposteur il est au Cameroun c vrai sa?? car en jai été en contact avec lui et je ne veux pas me faire avoir svp
Réponse de kolman
Le 19/08/2014 é 12h12
Contact me mousselaye@hotmail.com goolkeepper I live in dubai
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h00
Bjr suis Djeukam Martial un jeune joueur de 22ans vivant en France joue des deux pieds, milieux défensif et arrière latérale 1.76m.
Réponse de BRODETHIE
Le 28/01/2015 é 14h31
Ils sojnt tous pareils, MrClark de même que Allata Giamocco, sont des imposteurs et des escrocs, de faux agents les voici. Ils sont de vrais arnaqueurs. Wassalam #Wassalam
Réponse de lucofoot
Le 19/03/2015 é 10h27
Bonjour, J'ai mon fils de 15 ans 1,75m d'origine Malgache de nationalité française. C'est un attaquant et occupe aussi la poste 9 et 10 et à l'aise aussi sur le poste 6. Qui rêve d'être et devenir un grand footballeur. Merci de contacter sur ce numéro 0620560584 ou émail : madaservs@yahoo.fr. dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Réponse de raoul68
Le 19/03/2015 é 15h43
Bonjour j'ai 19ans je suis en europe du nord plus précisément en finlande j'aimerais intergrer un club ou que se soit
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 03h28
Je m'appelle jean n daffo joueurs de 20 as je fait 1m73 poi 82 kg jai joué en d2 et maintenant en fin de contra je voudrai testé dans un clube anglais et je suis déjà belge voi la mon numéro si un agent et interaise pâre moi voi là mon numéro 0032465445106
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 01h59
Bonjour j'ai vu votre annonce part la quel vous rechercher des joueurs.  Je suis intéressé car depuis pas mal de temps j'ai une envie d'aller jouer à l'étranger j'ai toujours jouer en France. J'évolue en Ph J'ai 19 ans , je mesure 1m87 pour 70Kg , je suis droitier  Je joue milieu droit ou gauche
Réponse de ghissilinho
Le 13/10/2015 é 01h46
Salut mais est ce que ce que tu dit est vrais moi je te fait confiance car il y a beaucoup des gens méchant
Réponse de arrighino
Le 28/12/2015 é 14h08
Bonjour j evolue en cfa dans le sud de la france j ai 23 ans et je voudrais effectuer un essai en engleterre et j occupe le poste de numero 10 ou attaquant
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 21h30
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse de paulkalerman
Le 16/05/2016 é 18h03
Bonjour je vous envoi ce message car je pense avoir un talent durant la saison 2014 2015 j'ai jouer en Ph a sarcelles peu avant la fin de saison il y'a eu un accident grave dans ma famille j'ai du arreter avec mon club je veux seulement qu'on me donne ne serait ce qu'une chance pour vous montrer ce que je sais faire pour ne pas vous mentir mon football c'est surtout forger dans la rue merci .
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 20h24
Bonsoir je m'appelle yassine lammaghi je suis nee le 14/04/2003 je suis marocain j habite a montauban je joue au maf je suis gaucher je suis disponible tout me club quand ils me voient jouer il disent que j'ai un pied gauche en OR je suis tres tres douer techniquement j'ai un peut le style a la ben arfa , mahrez mon contact pro : yasslamm.82@gmail.com j espere que vous allez accepter
Réponse de ouallanaissance@gmai
Le 01/06/2016 é 11h49
Sidi bel abbés le 01/06/2016 Bonjour ou bonsoir, Salut, je suis le nomme : touhami Mohamed, père d’un talent algérien de football de 17 ans u 18 ans. Je cherche une formation haut niveau autant qu’il est des qualités peut devenir un grand joueur du futur, mais ça avec la bonne formation. Je trouve votre adresse dans une page sur internet (INSCRIPTION A L’ECOLE DE FOOT), j’ai bien lire, mais je cherche c’est- ci possible de stage d’être candidat dans votre école et j’en suis sure et certain que vous plait. Je veux de votre part des renseignements sur : - comment s’inscrire dans votre école. ? Et de m’aider à trouver les bonnes conditions d’être admissible dans votre école. A cause d’une critique situation financière je te correspondre, car je suis un simple employeur, d’une famille de 03 personnes. Je te souhaite une très bonne réussite continuité et me diriger à la bonne voix pour une réussite formation. MERCI…… Je veux votre email pour te contacter MON ADRESSE email :ouallanaissanced@gmail.com Tele portable :00213556696898 Sidi Bel Abbes on 01/06/2016 Hello and good evening, Hi, I am called: touhami Mohamed, father of an Algerian football talent 17 year-u 18 I am looking for a high-level training as far as qualities can become a great player in the future, but that with the right training. I found your address on a page on the internet (JOIN SCHOOL FOOTBALL), I read, but I'm looking that is it possible to be a candidate for placement in your school and I am sure and certainly you please. I want from you information on: - how to register your school. I need regular. And help me find the right conditions to qualify your school. Because of a critical financial situation I will match, because I am a single employer, a family of 03 people. I wish you a great success and continuity point me in the right voice for training success. Thank you ...... MY email ADDRESS: ouallanaissanced@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 20h19
Bonjour je m'appelle Brenton j'ai 12 ans je joue au fcm garges et a la selection mc donalds en France je joue attaquant et milieu droit je suis, droitier . Je suis tres technique et rapide,mais j'ai des difficultes de frappe j'ai une tres grande envie de jouer pro en Angleterre. MERCI DE ME CONTACTER AU 0613654773.
Réponse de joela
Le 11/06/2016 é 01h34
Bonjour moi c'est Joël âge de 17ans en classe de 1er.je joueur attaquant du milieu couloire gauche je voudrais intégré dans un club mon mail est mandymapangou2014@gmail.com mon téléphone c'est le 0024102052523 merci.
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 09h25
Alut je me nomme Coulibaly maury je suis un jeune joueur de football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil je ne dirait que je suis car je veux que vous le jugé de vous même. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup a vous Numéro +2126038900956 Coulibalymaury158@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 18h52
Bonsoir monsieur,comment allez vous? je m'appel Christopher biyoghe je suis 1jeune gabonais qui vie en France je fais dans du foot ball j'exerce mon activité de foot balle dans la ville ou je suis à coulommiers foot ball club bried dans l'île de la France j'aimerai bien joué le haut niveau je pense que je ne retrouve pas mon niveau ici je veux tenté 1chance avec vous je veux vous montré mon talent si vous accepterez de me suivre en tant que grand prometteur je serais à mon niveau je ne vous décevrais pas je travaillerai dur pour toujours être au top la suite vous le sauriez très bientôt répondez moi svp très cher monsieur je veux joué avec vous je suis capable merci à très bientot