669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif - Page 3

Question de MrClarck le 29/09/2012 à 01h55
Dernière réponse le 12/01/2019 à 15h34
[ ! ]
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du footb...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 18h58
[ ! ]
Club: coulommiers bried foot ball club Licence,contrat:joueur libre Poste:milieux de couloir ,parfois peut évolue en latéral droit Age:26ans Statut :célibataire Tail 1m60
Répondre
Réponse de Mamadou Aliou Diallo
Le 28/03/2017 é 04h14
[ ! ]
Salut moi c'est Diallo Mamadou Aliou j'ai 21ans j'ai 1m68 en guinée licence 2 mon rêve est de devenir footballeur professionnel je suis milieu offensif je souhaiterais réaliser ce rêve. mon e-mail : mamadoualioudiallodiallo1234@gmail.com numéro : 224660178763
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 05h39
[ ! ]
Salut avec tout le respect abondant J'ai pour honneur de Sollicité Mon Nom est Jimoh Akanou Djamel Jeune Joueur Ivoirien ( Côte d'Ivoire ) Résident présentement au (Maroc ) J'ai pour Esprit Physique et Morale de Tenté un Stage Détection dans un Club Recherche un Agent de Joueur a Suivre Merci De me Recontacter Sur mon email: Bernyviera100@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 00h24
[ ! ]
Monsieur je viens au près de votre très haute personnalité vous sollicitez de changer ma vie .en effet je suis régis obama un jeune footballeur africain plus précisément je viens du Gabon j'ai 23ans .Je suis un joueur très technique et très polyvalent je peux Jouer tous les postes en défense et tous les postes en milieu de terrain.Je vous pris vraiment de bien pouvoir me faire confiance.Je peux vous promettre que vous ne seriez pas déçu.Je vous donne mes coordonnées 0024106349266 libreville Gabon en espérant une suite favorable Merci.
Répondre
Réponse de MrClarck
Le 14/04/2017 é 06h45
[ ! ]
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h05
[ ! ]
Je me nomme Emmanuel Eding suis originaire du Cameroun.j'ai 19 ans je réside actuellement dans le nord de la france j'evoluais au Sc douai au poste de défenseur centrale et de milieu défensif. Suis polyvalent je m'adapte à tous les postes et aussi facilement au système de jeu. J'ai toujourstoujours aimé les championnat difficile. En attende d'une réponse voici mes coordonnées 0033753543883 et mail jayjayokocha1958@yahoo.fr
Répondre
Réponse de assefa
Le 12/01/2019 é 15h34
[ ! ]
Vous ne répondez jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.448