Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif - Page 3

Question de MrClarck le 29/09/2012 à 01h55
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du footb...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 18h58
Club: coulommiers bried foot ball club Licence,contrat:joueur libre Poste:milieux de couloir ,parfois peut évolue en latéral droit Age:26ans Statut :célibataire Tail 1m60
Réponse de Mamadou Aliou Diallo
Le 28/03/2017 é 04h14
Salut moi c'est Diallo Mamadou Aliou j'ai 21ans j'ai 1m68 en guinée licence 2 mon rêve est de devenir footballeur professionnel je suis milieu offensif je souhaiterais réaliser ce rêve. mon e-mail : mamadoualioudiallodiallo1234@gmail.com numéro : 224660178763
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 05h39
Salut avec tout le respect abondant J'ai pour honneur de Sollicité Mon Nom est Jimoh Akanou Djamel Jeune Joueur Ivoirien ( Côte d'Ivoire ) Résident présentement au (Maroc ) J'ai pour Esprit Physique et Morale de Tenté un Stage Détection dans un Club Recherche un Agent de Joueur a Suivre Merci De me Recontacter Sur mon email: Bernyviera100@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 00h24
Monsieur je viens au près de votre très haute personnalité vous sollicitez de changer ma vie .en effet je suis régis obama un jeune footballeur africain plus précisément je viens du Gabon j'ai 23ans .Je suis un joueur très technique et très polyvalent je peux Jouer tous les postes en défense et tous les postes en milieu de terrain.Je vous pris vraiment de bien pouvoir me faire confiance.Je peux vous promettre que vous ne seriez pas déçu.Je vous donne mes coordonnées 0024106349266 libreville Gabon en espérant une suite favorable Merci.
Réponse de MrClarck
Le 14/04/2017 é 06h45
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h05
Je me nomme Emmanuel Eding suis originaire du Cameroun.j'ai 19 ans je réside actuellement dans le nord de la france j'evoluais au Sc douai au poste de défenseur centrale et de milieu défensif. Suis polyvalent je m'adapte à tous les postes et aussi facilement au système de jeu. J'ai toujourstoujours aimé les championnat difficile. En attende d'une réponse voici mes coordonnées 0033753543883 et mail jayjayokocha1958@yahoo.fr
Réponse de assefa
Le 12/01/2019 é 15h34
Vous ne répondez jamais