670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code parrain pour betclic - Page 2

Question de nimoi62 le 04/11/2009 à 11h20
Dernière réponse le 18/08/2014 à 07h01
[ ! ]
Je cherche un code parrain pour betclic. Si quelqu'un a un compte sur betclic qu'il nous en fasse profiter avec son code parrain svp ! Merci
Répondre
51 réponses pour « 
code parrain pour betclic
 »
Réponse de tiitus31
Le 20/06/2010 é 18h58
[ ! ]
Si vous voulez bénéficier de 25 euros d'offre sur Betclic, inscrivez simplement le pseudonyme "tiitus31", lorsque l'on vous demande votre parrain voila bon jeux a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Concourant sur betclic.fr pour le titre de meilleur parrain je reverse l'integralite de mon bonus parrainage a mes filleuls soit 20 euros via paypal cheque ou liquide... Code parrain a saisir sur betclic.fr lors de votre inscription: twentyblood2606 Apres votre inscription contactez moi via le site betclic pour proceder au reglement ou par email: the_vicente@hotmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h58
[ ! ]
Parrain, premier paris remboursé a 25€ swallow569
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 26/06/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 50E REMBOURSE sur votre premier pari :) à bientôt !! http://parrainbetclic.blogspot.com/2010/06/parrain-betclic.html
Répondre
Réponse de matt2004
Le 04/07/2010 é 12h16
[ ! ]
Ce message est pour polo035 je me suis inscrit sur betclic est j'ai mis comme parrain polo035 est ce que j'ai droit a un crédit sur mon compte sans que je suis obligé de mettre de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 08/07/2010 é 22h17
[ ! ]
Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour bénéficier de 25E remboursé sur votre premier pari !! :ahhh:
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h07
[ ! ]
Nouveau code parrain betclic : fouzi01 merci
Répondre
Réponse de matt2004
Le 11/07/2010 é 15h01
[ ! ]
Message pour twentyblood2606 que veux dire me contacter via betclic en mp que veu dire en mp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Betclic vous permet d’être parrainé lors de votre inscription et de recevoir 5€ de bonus en plus ! Vous n’êtes pas encore inscris sur Betclic ? Si vous entrez le nom d’un parrain à l’inscription, vous recevrez un premier pari remboursé de 25€ au lieu des 20€ habituels ! Grâce au parrainage, Betclic rembourse votre premier pari si celui-ci est perdant à hauteur de 25€ ! Si vous voulez un parrain betclic voici mon pseudo : « justunpari ». Vous n’avez qu’à le rentrer lors de votre inscription sur Betclic
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 02/08/2010 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, 50 E en ce moment en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU pour bénéficier de cette offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 15h19
[ ! ]
25eur offert au lieu de 20EUR CONCOURS DU MEILLEUR PARRAIN 500EUR de bonus offert ! Tout le monde doit en profiter pseudo parrain a saisir lors de votre inscription pour beneficier de l'offre : zeromancer1
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 19/10/2010 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 30 E supplémentaire sur votre premier dépot :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : larsouille66 dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Concourant pour le titre de meilleur parrain sur betclic, je vous reverse 5 euros sur les 10 euros de mon bonus parrainage. Cela s'ajoutera donc à vos 25 euros de bonus obtenu grace à mon parrainage (au lieu des 20 euros de bonus habituel sans parrainage). Soit concretement 30 euros pour vous au lieu de 20 euros sans mon parrainage. Pour cela il vous suffit : - de vous inscrire chez betclic en mentionnant mon pseudo parrain ( twentyblood2606 ) - de placer 10 paris sur une cote minimale de 1.20 et avec 3 issues possible. Les modalités de reversement possibles sont: paypal ou chèque. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h16
[ ! ]
Taper 66boubou66 a la caseparrainage pour beneficier de 25 euros d offre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h36
[ ! ]
Code: netowin ils recevront un premier pari remboursé de 25 € au lieu des 20 € habituels ! Offre du 20/03/2011 (mettez 25 euros, car le premier dépot est de 20 euro minimum et de 10 euro minimum par la suite.)
Référence(s) :
netowin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "toms511992" en nom de parrain lors de votre inscription Merci et bon jeu à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h53
[ ! ]
Betclic.fr vous offre habituellement 20€ de bonus lors de votre inscription. En inscrivant le code "toms511992", Betclic.fr vous offre 5€ de bonus supplémentaire soit 25€ pour parier sur le turf ou le sport! Misez un premier pari jusqu'à 25€, s'il est perdant, Betclic.fr vous rembourse et vous pouvez retirer l'argent. De cette façon, vous pouvez découvrir le bookmaker sans risque. Code 25€ sur Betclic.fr : "toms511992" Comment profiter du code ? Pour profiter de l'offre sans risque Betclic.fr, inscrivez-vous sur Betclic.fr en rentrant le code ci-dessus, créditez votre compte Betclic de 25 euros et faites un pari sportif. Si vous perdez, les 25 euros que vous avez placé vous sont entièrement remboursés. Pseudo parrain a saisir lors de l'inscription sur betclic.fr: toms511992 Conseils 1. Le code Betclic.fr vous permet d'être remboursé de votre premier pari jusqu'à 25€ s'il est perdant. Votre premier pari ne doit pas être inférieur à 25€, auquel cas vous ne seriez remboursé que du montant parié. Par exemple si vous pariez 15€ sur Betclic, le bookmaker vous remboursera 15€ seulement ! 2. Betclic vous assure que votre premier pari ne vous fera pas perdre d'argent : profitez-en pour placer un pari risqué que vous ne feriez pas s'il s'agissait de votre argent ! Pour profiter pleinement du code Betclic, effectuez un pari sur un match ayant une cote supérieure ou égale à 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h38
[ ! ]
Https://www.betclic.fr/register_b.aspx?s=justunpari Le pseudo de parrainage est justunpari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code parrain pour betclic
 »
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
  • 2
    réponses
    Bonjour, 50 E en ce moment en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case pa
  • 1
    réponse
    Voilà un code parrain " NITTAKU " merci de l'utiliser lors de votre inscription à betclic !!
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 2
  • 7
    réponses
    Entrez " NITTAKU " comme parrain pour béneficiez de 25E de bonus sur betclic !! à saisir
  • 3
    réponses
    Quand on iscrit sur betclic est ke on met le pseudo d'un parrain est ce que le compte est crédité av
  • 6
    réponses
    N'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour profiter de 25E pour
  • 6
    réponses
    Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de
  • 3
    réponses
    Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714