Si tu veux un bonus d'inscription sans parrainage va sur le site www.pariezmieux.com et tu clik sur la bannière betclic,t'auras automatiquement 20 euros de pari gratuit,et moi en plus je te rajoute 10 euros en cash via moneybookers.
je te laisse mon email webmaster@pariezmieux.com,si t'es intéressé tu n'as qu'a m'écrire un mail.
Coucou !
Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros !
Pour celà il vous suffit de mettre en NOM DE PARRAIN : elo33600
Si par la suite vous avez des questions n'hésitez pas !
Je vous remercie et BONNE CHANCE à vous !
Bonjour,
Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne :
Ajoutez le pseudo : lafritsch dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Merci d'avance !
PS : Si on se croise sur une table de Poker je vous laisse gagner quelques mains ;)
Oui,nicobene.
Si tu vas sur le site http://www.pariezmieux.com tu cliques sur la bannière betclic ,tu déposes 20 eur,tu auras un pari remboursé de 20 euros et en plus tu envoies un mail à webmaster@pariezmieux.com et tu auras 10 euros en cash supplémentaires.
Attention,pour que ce soit validé il faut ouvrir un compte betclic pour la 1ere fois.
Attention !!
JE VOUS PROPOSE MON PARRAINAGE SUR BETCLIC!
25€ DE PARIS REMBOURSES MEME SI VOUS PERDEZ.
INCROYABLE!!
IL FAUT METTRE COMME PSEUDO PARRAIN:
LINGOTZ
FAITES VITE AVANT QUE CETTE OFFRE NE DISPARAISSE!
Bonjour,
Ajoutez le pseudo : lafritsch dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Bonjour,
Ajoutez le pseudo : cliegeon dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
25 euros offerts sur betclick si tu utilises eolleo comme parrain.
et grâce à toi je recevrai 10 euros de bonus. Merci d'avance.
bonne chance pour tes paris!
Pour profiter des 25 euro offert pour le premier pari sur betclick au lieu de 20 euro, utilise le nom de parain "etienne67400" en échange le site me crédite de 10 euro.
Bonne chance
Avec la nouvelle loi, Betclic a refait son systeme de parrainage et pour l'instant il ne faut pas chercher de parrain ni de code promo, ça ne sert à rien.
Il faut attendre le lancement de la nouvelle offre le 9 Juillet.
Bonjour,
Ajoutez le pseudo : polo035 dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Merci d'avance !
Bonjour,
Ajoutez le pseudo : cedricf50 dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Merci d'avance !
Bonjour,
Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "elo33600" en nom de parrain lors de votre inscription ou bien copier ce lien :
https://www.betclic.fr/register.aspx?s=elo33600&e=elo_33@hotmail.fr
Merci et bon jeu à tous
Mise à jour du topic : Nom du parrain : Forever35 (25 euros remboursés si votre premier paris est perdant au lieu de 20€ sur betclic.fr)
merci d'avance de me choisir ;-)
Bonjour,
en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU
celà vous fera gagner 5E supplémentaire sur votre premier dépot :)
à bientôt !!