670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code parrain pour betclic

Question de nimoi62 le 04/11/2009 à 11h20
Dernière réponse le 18/08/2014 à 07h01
[ ! ]
Je cherche un code parrain pour betclic. Si quelqu'un a un compte sur betclic qu'il nous en fasse profiter avec son code parrain svp ! Merci
Répondre
51 réponses pour « 
code parrain pour betclic
 »
Réponse de nimoi62
Le 04/11/2009 é 11h21
[ ! ]
C bon j'en ai créé un, utilisez donc le code parrain betclic suivant: Nimoi62 Vous aurez un bonus de 25€ gratuit
Répondre
Réponse de oddscutter
Le 04/11/2009 é 15h35
[ ! ]
Si tu veux un bonus d'inscription sans parrainage va sur le site www.pariezmieux.com et tu clik sur la bannière betclic,t'auras automatiquement 20 euros de pari gratuit,et moi en plus je te rajoute 10 euros en cash via moneybookers. je te laisse mon email webmaster@pariezmieux.com,si t'es intéressé tu n'as qu'a m'écrire un mail.
Référence(s) :
http://www.pariezmieux.com
Répondre
Réponse de elo33600
Le 05/11/2009 é 12h47
[ ! ]
Coucou ! Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros ! Pour celà il vous suffit de mettre en NOM DE PARRAIN : elo33600 Si par la suite vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous remercie et BONNE CHANCE à vous !
Référence(s) :
http://fr.betclic.com/home.aspx
Répondre
Réponse de lafritsch
Le 20/11/2009 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : lafritsch dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € ! Merci d'avance ! PS : Si on se croise sur une table de Poker je vous laisse gagner quelques mains ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 00h18
[ ! ]
Voici mon pseudo si quelqu'un d'autre a besoin d'un parrain , merci d'y penser : rcaman
Répondre
Réponse de marseille60100
Le 22/01/2010 é 22h59
[ ! ]
PARRAINAGE BETCLIC PSEUDO MARSEILLE60100 SI VOUS VOULEZ AUSSI QUON PARLE DE FOOT NOS SOUCIS ET VIVE BETCLIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h07
[ ! ]
Pour parrainer nicobene !
Répondre
Réponse de oddscutter
Le 14/02/2010 é 00h35
[ ! ]
Oui,nicobene. Si tu vas sur le site http://www.pariezmieux.com tu cliques sur la bannière betclic ,tu déposes 20 eur,tu auras un pari remboursé de 20 euros et en plus tu envoies un mail à webmaster@pariezmieux.com et tu auras 10 euros en cash supplémentaires. Attention,pour que ce soit validé il faut ouvrir un compte betclic pour la 1ere fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 21h04
[ ! ]
Attention !! JE VOUS PROPOSE MON PARRAINAGE SUR BETCLIC! 25€ DE PARIS REMBOURSES MEME SI VOUS PERDEZ. INCROYABLE!! IL FAUT METTRE COMME PSEUDO PARRAIN: LINGOTZ FAITES VITE AVANT QUE CETTE OFFRE NE DISPARAISSE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : lafritsch dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : cliegeon dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 17h37
[ ! ]
Comme parrain utilise " Jaja65", tu auras tes 25 euros!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h37
[ ! ]
25 euros offerts sur betclick si tu utilises eolleo comme parrain. et grâce à toi je recevrai 10 euros de bonus. Merci d'avance. bonne chance pour tes paris!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h04
[ ! ]
Pour profiter des 25 euro offert pour le premier pari sur betclick au lieu de 20 euro, utilise le nom de parain "etienne67400" en échange le site me crédite de 10 euro. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 22h39
[ ! ]
Avec la nouvelle loi, Betclic a refait son systeme de parrainage et pour l'instant il ne faut pas chercher de parrain ni de code promo, ça ne sert à rien. Il faut attendre le lancement de la nouvelle offre le 9 Juillet.
Référence(s) :
http://www.les-transferts.com/paris-sportifs/code-promotionnel-betclic.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : polo035 dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 02h16
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : cedricf50 dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse de elo33600
Le 14/06/2010 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "elo33600" en nom de parrain lors de votre inscription ou bien copier ce lien : https://www.betclic.fr/register.aspx?s=elo33600&e=elo_33@hotmail.fr Merci et bon jeu à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 21h44
[ ! ]
Mise à jour du topic : Nom du parrain : Forever35 (25 euros remboursés si votre premier paris est perdant au lieu de 20€ sur betclic.fr) merci d'avance de me choisir ;-)
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 18/06/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 5E supplémentaire sur votre premier dépot :) à bientôt !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code parrain pour betclic
 »
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
  • 2
    réponses
    Bonjour, 50 E en ce moment en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case pa
  • 1
    réponse
    Voilà un code parrain " NITTAKU " merci de l'utiliser lors de votre inscription à betclic !!
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 2
  • 7
    réponses
    Entrez " NITTAKU " comme parrain pour béneficiez de 25E de bonus sur betclic !! à saisir
  • 3
    réponses
    Quand on iscrit sur betclic est ke on met le pseudo d'un parrain est ce que le compte est crédité av
  • 6
    réponses
    N'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour profiter de 25E pour
  • 6
    réponses
    Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de
  • 3
    réponses
    Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.131